Sans régime sans sel spécialement conçu pour ceux qui veulent non seulement perdre du poids mais juste nettoyer votre corps. Chacun d'entre nous consomment régulièrement du sel, et il est tout à fait naturel, mais perdent un point que nous consommons sel dans les aliments est beaucoup plus qu'il ne est nécessaire pour le bon fonctionnement de tous les organes.

Sans régime sans sel. Sans régime sans sel conçu non seulement pour les personnes ayant une santé satisfaisante, car il peut être pratiqué par des personnes qui souffrent de formes chroniques et d'autres avancées de la maladie.

 Sans régime sans sel a une durée de 15 jours, en fonction des caractéristiques physiologiques de l'organisme, réduit le poids de 7 à 15 kg.

 Sans régime sans sel - les règles de base

 Sans sel signifie alimentation par l'exclusion de sel supplémentaire dans les plats que le régime alimentaire tout le sel est ingéré seuls les produits qui composent votre alimentation.

 Par exemple, les particules de sel naturel contenant des légumes, du pain, de la viande et d'autres produits.

 Sans régime sans sel est idéal pour les personnes souffrant obésitéAinsi que la cuisson ne importe quel repas est sans sel, mais comme une exception admissible tournesol déjà fini plat.

 Lorsque vous suivez un régime sans sel doit manger pendant la journée 4-5 fois, ne oubliant pas de quitter la table avec une légère sensation de faim. En outre, toute la nourriture est recommandé à la vapeur.

 Un type de régime est malosolevaya régime sans sel, qui est conçu pour ceux qui souffrent d'un œdème.

 Sans régime sans sel - cuisson

 Sel utilisé dans la préparation des aliments pour le régime sans sel, doit être appliquée correctement. Par exemple, le sel doit bouillon pendant environ 20 minutes avant la fin de la cuisson, des stocks de poissons dès que vous retirez l'écume et légumes - 7 minutes jusqu'à tendreté.


 Notez que le sel est ajouté aux plats du nombre de grains multiples, et qui serait remplacé en tant que sel de corps désiré dans les aliments, une meilleure utilisation pour cette herbes, les oignons et l'ail.

 Sans régime sans sel - produits autorisés

 1. soupes, cuits sur feu bouillon de légumes ou de poisson.

 2. Légumes (presque tous), a permis ces légumes comme les pommes de terre, choux, concombres ...

 3. seigle et pain de blé, pas plus de 200 grammes. jour.

 4. Les faibles en gras des produits laitiers.

 5. Le beurre est pas supérieure à 10 grammes. jour.

 6. Les baies.

 7. Malozhyrnyy ou du fromage sans gras.

 8. café noir naturel et tout le thé.

 Sans sel alimentation - produits interdits

 1. pastèque, raisins, bananes.

 2. Toute pâtes et les céréales.

 3. Tous les pains sans exception et saharosoderzhaschye bonbons.

 4. Divers cornichons.

 5. Toute fumé.

 6. Tous les plats aigres et épicées.

 Sans régime sans sel - repas quotidiens

 1. Au cours des trois premiers jours de la diète sans sel devraient être consommés poitrine de poulet sans la peau non salé jusqu'à 500 grammes par jour.

 2. Ensuite, dans les trois prochains jours devrait manger 500 grammes. jour de variétés de poissons à faible teneur en matières grasses.

 3. Lorsque jours de pêche pour les trois prochains jours à manger des céréales (250 gr. Par jour), vous pouvez ajouter le lait, mais pas de sel!

 4. Après trois jours sur les céréales, suivis par jours pour manger des légumes (1 à 2 kg par jour), à l'exception des pommes de terre.

 5. Les trois derniers jours sans régime sans sel se composent de manger tous les fruits, sauf bananes. Ils, ainsi que dans les jours de légumes, vous pouvez manger jusqu'à 2 kg.

 Sans régime sans sel est une méthode très efficace de perte de poids, mais aussi ce régime est assez complexe et difficile, donc avant d'utiliser régime sans sel sans consulter votre médecin au sujet de votre santé et votre compatibilité indices de santé avec ce régime.