Soude alimentaire déclenche l'obésité.

 Il se avère que les personnes qui boivent une ou plusieurs bouteilles de soda par jour, le risque de maladie cardiovasculaire est la même que chez les personnes qui boivent de soude régulière contenant du sucre.

 À la suite de leur étude, les chercheurs de l'Université de Caroline du Nord aux États-Unis ont constaté que a fortement augmenté le risque d'hommes dits "de syndrome métabolique» qui buvaient un ou plusieurs bouteilles de soda par jour, et ne importe quel régime ou régulier. Alors que ceux qui ont bu de la soude rarement, cette tendance a été moins prononcée.

 Mais syndrome métabolique est un précurseur direct de nombreuses maladies cardio-vasculaires, l'hypertension, l'obésité, le diabète, une augmentation du cholestérol et des triglycérides dans le sang. Et ces résultats ont surpris les chercheurs, qui se attendaient généralement pour détecter des différences dans l'état de santé et les amateurs alimentaires de soda classique.

 Mais dans la nouvelle étude, dans laquelle on a demandé aux participants d'utiliser le régime expérimental et le cola régulier, prendre du poids est ceux qui ont bu alimentation. Les gens qui boivent soda, le gain de poids de telle sorte que l'utilisation du corps de la nourriture hypocalorique vise à combler le manque de calories, ce qui provoque la personne à manger plus au repas suivant.


 Aussi, les gens ont tendance à manger les boissons sucrées, se développer à un besoin constant pour le sucré. En outre, la substance qui donne soude caramel ombre empêche insuline nécessaire à la transformation du sucre.

 En ce qui concerne l'utilité de boissons diététiques pour les personnes à perdre du poids pendant une longue période, il ya beaucoup d'informations contradictoires. Président de l'Association américaine des mêmes producteurs de boissons a déclaré que cette défie le sens commun. Et comme un verre avec zéro calories, 99% d'eau en plus petits additifs peuvent déclencher la prise de poids?

 En principe, il ne est pas surprenant, puisque la plupart des consommateurs réguliers de soda, mènent une vie malsaine, mais vraiment envie de perdre du poids. Des représentants de l'Association américaine des maladies cardiovasculaires noter que ce est la raison que les gens qui boivent de soude, augmentent le risque de maladie cardiaque, ils sont généralement mode de vie malsain de personnes.

 Le chef de l'équipe de recherche a noté que, bien que la recherche de progression ne suggère pas que le régime alimentaire de soude a un impact direct sur la survenue d'une maladie cardiaque, mais, dit-il, les scientifiques ont observé une connexion qui nécessite une étude plus approfondie.