Soyez gentil merci d'eau purifiée. Est-il pas étrange le fait que il ya 3000. Ans au roc de Pierre-To-Romiou de «mousse de mer» est né déesse de l'amour et de la beauté Aphrodite. Et il ne est pas surprenant que tous les êtres vivants et le monde merveilleux de l'eau sont apparues.
 L'homme est composé de 75% d'eau, dont le contenu dans le corps est l'image de l'âge "serif". Les gens sont des fleurs délicates et leurs blahotsvetiya constamment besoin de leur eau potable «eau» et podchevat. La plupart des eaux qui est purifié meilleurs filtres à eau.
 Déshydratation, il se est avéré, apporte notre malaise du corps et de malaise. Outre le fait que la pénurie d'eau rend les gens négligent, distrait, fatigué, le déséquilibre de l'eau est la cause de maux de tête, une insuffisance cardiaque, diverses tumeurs, des troubles de la digestion, et le plus important - l'obésité. Alors que le manque de liquide de notre corps peut masquer les symptômes plutôt inoffensifs, comme la fatigue ou le désir de manger. Et tout ce que vous avez besoin est juste pour boire de l'eau propre.
 Rencontrez permanent leurs besoins les plus naturels - bois toujours - ce était évident que gisait sur la surface de la connaissance humaine. Toutefois, récemment, les scientifiques américains ont réussi à secouer le monde de la déclaration sensationnelle de l'effet miraculeux de l'eau et des résultats étonnants d'un nouveau régime basé sur l'eau traitée.



 Il se avère que les femmes modernes qui se sont embarqués sur un chemin de la guerre implacable contre l'excès de poids, il est temps de couler "hache" et de rendre le médicament le plus efficace, inoffensif et naturel - l'eau traitée. Pour les soins de la peau peut aussi utiliser des filtres pour Barrier âme qu'il était sec et sans vie.
 Toutefois, en raison d'aller performances hors-échelle dans un régime d'eau étaient également adversaires. Ils sont venus à la conclusion que peut-être trop d'eau. Beaucoup de médecins ont commencé à avertir que l'excès d'eau dans les bouffées de corps minéraux conduit au danger de toxicité, augmentation de la pression intracrânienne et d'autres maladies désagréables.
 En fait, la théorie des régimes à base de l'eau traitée est inoffensif, très intelligent et exige simplement son étendue comme toute entreprise. Si une femme ne cherche pas à se livrer à l'excès, ne attendez pas la disparition magique de graisse facilement, mais seulement veulent perdre quelques kilos en trop, alors ce régime, il ne profitera.