Comment perdre du poids après 60? Avec l'âge pour prendre soin de sa propre figure plus en plus difficile. Cela est dû au fait que le métabolisme dans le corps ralentit la décoloration. En fin de compte, cependant, de faire face avec de la graisse corporelle en excès, il a besoin beaucoup plus de temps et d'effort. Dames de la mode d'exercice intense et régime âgés de contre-indiqués, car ils peuvent entraîner des problèmes de santé graves. Pendant ce temps, perdre du poids après 60 encore réel. Pour apprendre à rester mince et attrayant en dépit des années, dire maintenant le club des femmes "à 30".

 Khudeem sont le traitement et l'aide alimentaire

 Beaucoup de femmes au cours des années commencent à éprouver de graves problèmes digestifs et abandonner les aliments préférés, tout en notant qu'ils commencent à prendre du poids rapidement. Cela peut être dû à la mise au point d'une variété de maladies, et avec un grand nombre de toxines dans le corps, qui, à leur tour, conduisent à la maladie.

 Par conséquent, ceux qui veulent perdre du poids après 60 ans, vous devez correctement penser à votre régime alimentaire. Une fois la tâche ne est pas seulement de ramener l'ancien subtilité de taille, mais en bonne santé.

 Nous avons déjà écrit sur la façon dont la femme difficile de perdre du poids après 50 ans, et pourquoi il doit être traité avec une attention particulière à ce qui remplit propre réfrigérateur. Cependant, plus on vieillit, les exigences plus strictes devraient manger.

 Nutritionnistes conseillent ceux qui veulent perdre du poids après 60 ans pour commencer réduire partie et d'améliorer ainsi la qualité des produits.

 Il est préférable de manger pour le dîner 300 grammes de bouillon de poulet d'un grand bol de bortsch avec un morceau important de la viande de porc. Généralement de toutes sortes de viande rouge dans ce cas devraient être abandonnées, remplaçant poisson ou de volailleSinon des problèmes avec les joints ne peuvent être évités. La même chose se applique à sel et le sucre, utilisé pour le moins du monde.

 Décider de perdre au moins quelques kilos après 60 ans, devrait déclarer la guerre bonbons et produits de viande, Pour refuser différentes sortes d'additifs chimiques demi magasin en conserve et les produits laitiers gras.

 La base de l'alimentation quotidienne devrait être fruits et légumes riches en vitamines, pain de seigle et de boissons - La journée devrait être consommé au moins 1,5 à 2 litres sous aucune forme.

 Par ailleurs, il ne est pas utile de se débarrasser des mauvaises habitudes comme le tabagisme et l'alcool, qui non seulement entravent la réalisation de l'objectif, mais aussi un impact très négatif sur la santé.


 Fitness pour les grands-parents: comment perdre du poids après 60?

 Bien sûr, si vous êtes impliqué dans la vie sportive, puis abandonner ce passe-temps ne pas être utile à moins qu'elle ne accorde que peu réduire le stress. Mais dans ce cas, vous aurez probablement se plaindre à leur propre forme et se plaindre des kilos en trop.

 Beaucoup plus difficile choses dans l'événement qui veut perdre du poids après 60 femme qui est sur le point d'aérobic et de gymnastique très vague idée.

 Dans ce cas komy- za30.ru recommandons de commencer avec randonnée ordinaireQui brûlent non seulement efficacement les graisses, mais aussi stimuler les divers organes du cœur et des poumons vers le foie et l'estomac.

 Cependant, aller au parc ou la rivière, devrait dixième moyen de contourner ne importe quel point de la restauration. Extérieur appétit augmente habituellement, et si vous vous donnez l'indulgence, alors nous pouvons dire adieu à l'idée de perdre du poids rapidement et facilement après 60 ans.

 En général, choisissez un sport pour les femmes âgées devrait être extrêmement prudent. Même une séance d'entraînement d'une heure dans le gymnase peut être suffisant pour obtenir facilement à un lit d'hôpital. Donc, vous devez choisir programmes de bien-être complet avec une augmentation progressive de la charge, et de rétablir la forme sous la direction d'un entraîneur expérimenté.

 Bonne humeur permettra d'économiser l'obésité

 Des recherches récentes en endocrinologie montré que le bien-être physique dépend de la quantité de émotions positives, il se sent. Il donne aux gens une joie non seulement une incitation à une vie normale, mais favorise également le développement d'un corps de soi-disant hormones du bonheur - endorphines.

 Bien sûr, vous pouvez remplir le manque d'eux et en utilisant le chocolat, mais dans ce cas, perdre du poids après 60 années ne peut certainement pas. Donc, ajuster le nombre de sang meilleure façon naturelle, se trouvant à leur goût.

 Cela peut être le chant ou la peinture, la broderie, l'équitation, la croissance des fleurs ou de jouer dans le théâtre amateur (en passant, notre site Web a donné des conseils sur ce qu'il faut faire à la retraite).

 Mais ne oubliez pas que les plus fortes émotions positives donne Discuter avec des gensPour qu'elle éprouve de la sympathie.

 Créez votre propre monde avec pas de place pour les insultes et la colère, et le corps vous remerciera à ceux qui vont vivre en harmonie avec l'âme.

 Ce 30 - club pour les femmes de plus de 30.