Comment puis-je savoir poids sans poids: une technique unique!

 Beaucoup de gens se intéressent à la question de savoir comment connaître votre poids sans poids. Il se avère que ce est également possible. Les experts parlent de la façon d'apprendre sans échelles de poids et qu'il doit faire.

 Les personnes souffrant de surpoids ont souvent de se lever de poids pour trouver votre poids et estiment le degré de changement au fil du temps. Il se avère, évaluer augmentation de poids est possible sans eux.

 Ceux qui adhèrent à un certain régime alimentaire est connu que le poids régulière - la clé pour atteindre le résultat souhaité. Une personne qui surveille en permanence le poids de son corps, supervise le régime complètement. Dans ce cas, la croissance ou le poids de l'immuabilité pendant une longue période devrait servir de signal qu'il est nécessaire de modifier la conception du programme de perte de poids intense. Vous pouvez avoir besoin de resserrer le régime alimentaire ou augmenter l'activité physique. Eh bien, où les maisons sont toujours poids. Mais il ya des moments où le poids est tout simplement impossible. Ce est pourquoi beaucoup de gens ne savent même pas que leur poids exact.

 Fait intéressant, le poids de son corps, et le degré d'augmentation ou de diminution, vous pouvez apprendre même sans dispositifs spéciaux. Dans ce cas, la dimension, bien sûr, ne est pas très précise. Cependant, en l'absence d'échelles, les différentes méthodes de l'évaluation de poids peuvent remplacer dans une certaine mesure, même à ce moment. La façon la plus connue d'évaluer leur poids - exercice de la circonférence du poignet. Limbs personne réagissent aux changements de poids corporel, en premier lieu: ils augmentent de volume. Afin d'évaluer leur condition physique en ce moment, vous devez embrasser le poignet du pouce droit et l'index de sa main gauche. Si les doigts sont réunis - le poids est dans la gamme normale. Si vous ne pouvez pas connecter les doigts - poids a augmenté. Il peut servir comme un signal pour le temps de cette personne d'obtenir un régime.

 Beaucoup de gens se intéressent à la question de savoir comment connaître votre poids sans poids. Nous savons que les agriculteurs expérimentés peuvent aucun poids supplémentaires pour déterminer le poids des bovins. Cela est possible parce que chaque catégorie de poids a ses proportions. Est-il possible d'appliquer cette théorie à déterminer la masse du corps humain? Anthropologues spécialistes affirment que possible. En mesurant certaines parties du corps, il peut être conclu son poids approximatif. Ce sont précisément quand ces mesures considérées ensemble.

 Les professionnels ont leur propre formule. Il est à noter qu'ils sont assez précis. Sur Internet, il existe de nombreux sites qui offrent des experts calculent le poids idéal d'une personne, compte tenu de sa taille, le sexe, l'âge. La technique est assez précise, mais il ne montre que le poids standard. En fait, l'image peut être différente. Il ya une technique très intéressante et très précis pour déterminer le poids approximatif d'un homme sur son volume de taille. Cela semble incroyable, mais ce est un moyen facile de fonctionner de manière fiable et dans 90% des cas.


 Selon la découverte, la masse du corps humain doit être inférieure ou volume de l'abdomen à l'intérieur de 5 cm ou plus de la même à l'intérieur de 5 pouces. Ainsi, si le tour de taille est de 70 pouces, le poids de la personne est égale à 65 à 75 kg. Cette technique a causé beaucoup d'excitation et discussion active, y compris les forums spécialisés. Après les examiner plus en détail, nous pouvons voir que la plupart des gens acquièrent la pleine capacité de cette version dans mon exemple. Il ya des exceptions à la règle. Déjà établi que de telles exceptions sont souvent des gens avec disproportionnée "mauvais" chiffre. Méthodes de conception unique pour les personnes dont la forme ressemble à la «sablier», ce est l'étendue de leur taille plus petites hanches de volume. Si une personne a un gros ventre et des hanches étroites, les bras et les jambes minces, cette théorie ne peut pas travailler. Mais ces exemples ne sont pas tellement. Souvent, il ya encore des morceaux qui répondent aux normes généralement reconnus. Peu importe ce qu'ils peuvent être loin d'être idéale. La principale chose - est d'avoir tout en proportion. 

 Obtenez votre poids peut être une autre façon intéressante. Vous devez marcher à l'aire de jeux avec une personne dont le poids est déjà connu, et de se asseoir sur les côtés opposés des balançoires pour enfants. Déterminer exactement le poids, bien sûr, ne peut pas, mais vous ne pouvez pas dire à propos de quelle manière il diffère du poids de la personne assise sur le côté opposé de la balançoire.

 En parlant de ça, comment savez-vous le poids sans poids devraient mentionner une autre méthode intéressante. Cette méthode est la plus précise et surtout. Pour déterminer la masse de son corps doit entrer dans un baril d'eau et pour marquer son niveau supérieur. Pour les citadins, cette méthode peut sembler trop extravagant, afin qu'ils puissent remplacer bain barrique classique. Une fois que le niveau est cochée, il est nécessaire de sortir de la baignoire ou le baril et verser de l'eau à l'étiquette spécifié, en supposant son montant en litres. Le volume résultant d'eau est égal au volume du corps. Utilisation des lois simples de la physique, nous pouvons calculer la masse de son corps. Une version simplifiée du calcul implique égalisation de la densité de l'eau, pris comme un tout, la masse volumique du corps humain. Peut-être que ce ne est pas tout à fait exact, mais l'erreur ne est pas terrible. Comme vous le savez, une personne 75% de l'eau. Si l'on néglige l'erreur, la masse du corps humain est égale à la quantité d'eau ajoutée en litres. Pour ceux qui veulent une mesure plus précise peut être conseillé de chercher l'information dans la littérature spécialisée à fond et essayer de calculer la densité de son corps. 

 En savoir plus sur leur poids possible sans poids. Mais si des mesures plus précises encore recommandées pour garder la forme et éviter forte augmentation du poids corporel.