Deuxième menton - pas faire face. "Dans toutes les femmes devrait être bon" - ce est l'opinion de la moitié de l'humanité juste. Guidé par ce principe, ils passent beaucoup de temps, d'efforts et d'argent sur la beauté. Et qui empêche une femme d'être belle, offre beaucoup de chagrin. Donc, trouver quelque chose sur votre visage double mentonFemme à long privé de la paix, surtout cacher ce phénomène est presque impossible - la crème, ne se applique pas et la lutte double menton est très difficile. Toujours se débarrasser de cette lacune possible.

 Double menton peut apparaître sur votre visage pour des raisons diverses, et souvent son apparition dépend de la quantité de graisse corporelle en excès, l'âge et les caractéristiques anatomiques. Dépôts de graisse dans la zone du menton formés aussi facilement que dans les domaines qui sont les plus problématiques - taille, les fesses et les cuisses.

 Par conséquent, l'augmentation du poids total et vous avez probablement obzavedetesya double menton. Mais le double menton ne est pas assuré, même les personnes les plus minces, par exemple, peut recevoir un menton supplémentaire avec l'âge a diminué élasticité de la peau. Large muscle du cou sans la charge requise devient trop alimentation naturelle. Tout cela affecte la forme du visage. Beaucoup dépend de l'emplacement de podborodochnoy os, et de l'hérédité. Tendance à la formation de double menton dès transmis à traverser. Si la mère était tel détail, ce sera un fils et son père passer ce défaut fille.


 Basé sur les causes du problème et chercher la solution. Si vous êtes en surpoids, il ya une recommandation tout à fait correct - juste pour perdre du poids. Mais en tout cas il est nécessaire de se occuper régulièrement pour le visage et le cou, massage, soins de beauté et des exercices qui vous pouvez vous débarrasser de double menton même génétiquement conditionné.

 Exercices pour le menton
 Effet significatif dans la lutte dur avec menton supplémentaires peut être atteint grâce à certains exercices. Gymnastique pour les muscles du visage contribue à activer la circulation sanguine dans les tissus, augmente le métabolisme, normalise glandes sébacées et sudoripares, soutient élasticité de la peau.
 - Vos lèvres et les joues viennent. Mettez vos doigts sur les joues, puis, en gardant les lèvres fermées et ne pas laisser l'air. Comptez jusqu'à 10, puis détendez-vous et répétez 10 fois. Peu à peu, à une certaine remise en forme, porter le score à 30.
 - Bouche et les yeux largement ouverts, compter jusqu'à 3. Répétez l'exercice 10 fois. Ensuite, faites l'exercice,
 la tête tournée vers la gauche (5 fois) et à droite (5 fois).
 - La bouche grande ouverte, retournez votre tête en arrière. Ouvrir et fermer la bouche, déplacer la mâchoire inférieure. Répétez 10 fois.
 - Prenez un crayon bouche. Après avoir retiré le menton en avant, décrit un cercle dans l'air ou écrire des lettres.
 - Avec la paume tirer la peau du front, le lissage des rides. Comptez jusqu'à 3. Répétez 10 fois.