Fattest femme dans le monde. Terry Smith est considéré comme la femme la plus épaisse dans le monde - son poids est de 317 livres. Mais en raison de problèmes de santé, elle a besoin de perdre du poids rapidement - ça ne rentre pas dans le balayage IRM du cerveau. En Terry récemment commencé un très sévères maux de tête, et les médecins soupçonner qu'elle avait de sérieux problèmes avec le cerveau - peut-être même une tumeur au cerveau, mais il ne peut pas faire une IRM car il ne rentre pas dans la machine.
 Médecins voulaient lui faire IRM dans Zoo Cleveland, où le dispositif est utilisé spécifiquement pour les éléphants et les rhinocéros, zoo, mais a refusé de le faire, puisque le dispositif a pas de licence pour son utilisation chez l'homme.
 Afin de vérifier encore son cerveau, Terry avait mis sur le régime alimentaire strict. Elle a commencé à manger des aliments sains et de faire quelques exercices simples pour perdre du poids.
Fattest femme dans le monde.Fattest femme dans le monde.
 Guinness World Records a déclaré que le 49 ans américain Terry Smith de l'Ohio comme très épaisse femme dans le monde après son poids rattrapé £ 318.
 Terry Smith - officiellement la pire femme dans le monde. Sérieux problèmes avec ne importe quelle bagatelle de ménages ayant le dos après une légère zashkalyuvav poids £ 200. 250 sont devenus une barrière qui empêche pauvre même juste descendre le lit. Maintenant Terry pèse 317 kg, cinq et trois ans alitée. Cependant, il faut admettre, ce était toujours krupnenkyy - déjà sept ans poids fille était 51 kg. Des centaines elle négociés 20.
 Chambres Smith, d'ailleurs, fait à l'ordre - donc le poids de lit simple de ne pas survivre. Équipée d'un lit plusieurs dispositifs spéciaux qui permettent pyshechki utilisant des blocs de l'asseoir et manger avec confort relatif.



 Terry tente actuellement de perdre du poids, commencer à exercer. Mais le 49-année-vieille femme ne ont pas doux, car il lavé, nourri, habillé couches. Sur son mari - Myron - femme répond très bien. «Mon mari est un ange gardien," - dit Terry.
 "La plupart des hommes à sa place aurait depuis longtemps m'a laissé et qui pourrait les blâmer Mais Myron est un saint homme vivant.?" - Raconte. Terry a toujours été toujours «grand». En sept ans, elle avait pesé 50 kg et vingt - £ 115. "Dans mon enfance, a été surnommé Fat Man" - dit Terry. La femme a longtemps mené une vie assez active, travaillant comme un médecin. En 1986 elle se est mariée. «Je ai prié avec moi la prochaine étais homme gentil et doux, qui m'a aimé et être tel que je suis," - dit Terry. En 32 ans, elle a développé artrit.Ona était en fait obezdvyzhena transmettre VseNovosty. Dr Dariusz Sahhefi affirme que les soins est donné Terry est très difficile. «Les hôpitaux ne ont pas de matériel adapté pour le peuple» - dit-il
 Plus récemment, Terry croyait en vacances que la médecine américaine pour l'aider. Les médecins lui ont prescrit des «pilule miracle» et promis un poids de shonku rapide et indolore. Maintenant "cochon Guinée Smith», dit Esculape presque l'a envoyée à l'autre monde. Maintenant, elle espère perdre du poids, il pourrait même faire une affaire pour faire glisser estomac pour lui sauver la vie
 Alors Terry ne peut perdre du poids, mais oui bien sûr, il pourrait perdre son titulaire le titre d'enregistrement.