La nutrition fractionnaire pour la perte de poids. Dans notre monde en rapide évolution de l'homme moderne toujours pas assez de temps pour les cas réguliers ont à se précipiter partout, toujours. Tous les profits iront à faire juste parce que nous dépendons beaucoup de choses: des règles différentes travaillent, conventions et plus. Il se agit et de manger et de manger "à la volée" menace la suralimentation, le gain de poids, l'apparition de problèmes avec le système digestif.

 En raison de la mauvaise alimentation une personne se sent fatigué, plénitude, devient la forme idéale prend diverses maladies. Ces troubles peuvent être évités si vous voyez votre rythme de vie, une attention suffisante à elle-même. Et se débarrasser des kilos en trop accumulés aide d'une manière bien connue de fractionner les repas. Minceur produits de santé, utilisé en petites portions et de l'exercice - ce est ce que vous avez besoin. Avec ce régime, en plus de la perte de poids, peut excréter les toxines qui se accumulent au cours des années, les toxines contribuent à améliorer le métabolisme.

 Quelle est la nourriture fractionnée?

 La nutrition fractionnaire pour la perte de poids - une technique spéciale dans laquelle pendant la journée est recommandé de manger de petites portions, ce est très bien. Cette façon de manger que:

  •  la nourriture utilisée dans environ tous les 2, 5-3 heures à la plupart - par 4-4, 5 heures (ces intervalles ne dépassant pas recommandé);
  •  est nécessaire lentement, en mastiquant chaque pièce très attentivement;
  •  ne peut pas manger ne importe quoi dans la nuit - le corps doit reposer;
  •  vous ne devriez pas vous attardez sur la nourriture et de déduire minutes avant le prochain repas;
  •  alimentation doit être variée et composée de produits les plus populaires et utiles.


 Quel effet sur le corps divisé repas pour perdre du poids?

 Alimentation vise à ramener à des processus métaboliques normaux, l'assimilation des nutriments. Si l'intervalle formé entre les repas sera augmentée, le corps est obligé de reporter tous les nutriments "magasin" qui commence à accumuler de la graisse. La nutrition fractionnée à de courts intervalles rendre le corps plus rapidement passer réserves de traiter la nourriture arrive, sans donner la moindre chance de jeter la graisse sur les côtés, les cuisses et d'autres parties du corps.

 Menu recommandée
  •  08h00 - Petit déjeuner. Vous pouvez manger un sandwich au fromage, une petite portion de céréales ou d'avoine, une banane ou une pomme, une tasse de café avec du lait ou du thé sucré.
  •  11h00 - Déjeuner (collation). Buvez un verre de yaourt avec un morceau de pain.
  •  13h00 - déjeuner. Convient morceau de viande avec un plat d'accompagnement, salade facile (sans ravitaillement).
  •  17:00 - pour le déjeuner manger de la salade, toute thé sucré.
  •  19h00 - Dîner - salade avec des légumes et ragoût de poisson.
  •  22:00 - collation; Coupe du yogourt faible en gras.
 Inconvénients de petits repas pour perdre du poids
  •  Le principal inconvénient de ce type de nourriture - manque de temps pour les repas et les collations. Mais cet inconvénient peut être éliminé si planifier correctement le menu, planifier la journée à l'avance pour acheter tous les produits nécessaires. Si bien suivre ce régime - la figure peut rapidement et facilement mettre en parfait état.
  •  Rappelez-vous quand grignoter besoin de se souvenir régime et la modération dans la consommation de la nourriture!