Menu d'hiver pour la perte de poids. Dans l'hiver froid mois de corps intensive besoin de nourriture, la nourriture que je veux profiter de cette période, souvent très gras et en calories. Que faire si le corps veut se régaler pour l'estomac et l'âme atteint l'harmonie?

 En créant Menu équilibré hiverAssez nutritifs pour soutenir la vie active, agréable à l'œil et de l'estomac (dépression, nous ne avons pas besoin!) Et, en même temps, ne est pas surchargé avec de la graisse et de glucides, vous pouvez garder un juste milieu.

 Les bons produits pour la perte de poids dans le menu d'hiver aide à rester mince, même après les vacances.

 Bien entendu, la saison froide dans le régime alimentaire doit être présent viande, cependant, choisir entre le poulet et le porc, la préférence devrait être donnée l'oiseau. Cette viande est le régime alimentaire, parce il est moins nutritif, en fournissant les protéines de l'organisme, la graisse de poulet ne surcharge pas. Ventilateurs porc et l'agneau peuvent être conseillé de choisir des morceaux et des chansons, bien sûr, renoncer à la graisse. Préparation de la viande est également importante. Première place dans l'utilitaire prend un couple de viande, puis bouilli, ragoût, cuit au four. La mauvaise santé et l'alimentation - la viande grillée, mais si ce ne est pas, puis cuire il préférable d'utiliser «lean» huile.

 Beurre - Source indispensable de vitamines et des produits assez méchant. Après 40 ans d'utilisation quotidienne comme un sandwich peut non seulement annuler toutes les tentatives pour perdre du poids, mais aussi de fournir l'excès de cholestérol du corps, qui est connu, favorise le développement de l'athérosclérose. Alors laissez le beurre apparaît sur la table à manger que sur les grandes fêtes, comme la Nouvelle Année dans le cadre de sandwichs au caviar.


 Comme un plat d'accompagnement hiver sont le riz idéal, le sarrasin, gruau cuit dans l'eau. Soupes, bortsch, soupes et autres plats chauds début dans le froid simplement nécessaire. Ils cuisinent la viande sur les os, morceaux de viande maigre ou de bouillon de légumes. Dans ce dernier cas, un repas à faible teneur en calories, qui sera à la base de ne importe quel régime de perte de poids.

 Dans les soirées d'hiver glaciales agréable de se asseoir dans la chaleur de la TV ou avec un livre ... et quelque chose à mâcher. Le plus souvent ce est noix, les graines, les craquelins, les croustilles. Tous ces produits sont extrêmement riches en calories. Dans un verre de graines contient 250 calories dans un verre d'arachides - 850 montrant une forte volonté et refusent de manger de cette incontrôlée délicieux, vous ne pouvez pas simplement perdre quelques kilos, mais aussi économiser de l'argent avec un budget à la maison.

 En hiver, parfois vraiment envie de planter des aliments, des fruits et légumes. Certaines salades simples tels que carottes fraîches, salade de chou, salade, le hareng sous un manteau de fourrure, bien adaptés non seulement pour les dîners de famille, mais aura fière allure sur la table de fête. Ils peuvent sdabryvat peu d'olive, huile de tournesol ou faible en gras crème sure.

 Les produits laitiers, Vypyvayutsya coucher contribuer à la normalisation de l'intestin, ce qui est important et avantageux pour la perte de poids. Si la douche froide de l'hiver est plus de boissons chaudes, puis la nuit, vous pouvez boire une tasse de thé avec une tranche de citron. Cette boisson est bonne ajuste à un sommeil fort et pacifique.

 Et ne oubliez pas de vous habiller chaudement, en choisissant bottes d'hiver de haute qualité et des vêtements chauds!