Méthodes de nettoyage du corps à la maison. Méthodes de nettoyage du corps à la maison. Certains signaux du corps pour aider à déterminer ce qu'il faut pour terminer le nettoyage. Dans le cas du poids de la tête, le changement teint, manque d'appétit besoin de penser à votre corps nettoyage de printemps. Dans la vie d'organes et de tissus produits du métabolisme bouché.
 Cela se produit après le transfert de la maladie, le manque de mouvement et de vitamines dans l'alimentation de l'excès de repas lourd, en raison de la malnutrition, le manque de fluides corporels.
 Afin d'éviter l'auto-empoisonnement, produits métaboliques devraient se retirer de l'organisme par la revitalisation de ses systèmes de traitement - le foie, les poumons, les reins, la peau, les intestins.
 Le nettoyage du corps, vous faites un travail améliore la santé.
 Voici les principales caractéristiques qui sont des indicateurs pour le traitement précoce. La peau devient pâle avec une teinte grisâtre, écailleuse; de la couche cornée se épaissit et scellé. Il est la formation d'oedème sous les yeux, le visage est bouffi, perturbé le drainage lymphatique. Survenant souvent des réactions et des éruptions cutanées allergiques. La peau devient inélastique, perd de son élasticité.
 Menu pour nettoyer le corps à la maison
 Dans les jours de purification éventuelle limite à la diète lait légumes, qui implique le rejet de la graisse de la viande et les aliments frits, des bonbons. Vous pouvez vous asseoir sur une kéfir jours (1, 5 litres) et les pommes (1 kg). Ce régime fournit un effet diurétique - reins commencent à débarrasser le corps de fluide indésirable, et avec elle les produits métaboliques .
 Buvez un jour pour trois tasses de thé vert au citron, qui aide à éliminer les substances nocives et l'élimination des excès de poids et abaisse la pression artérielle.
 Une façon de nettoyer - programme de désintoxication
 Différents centres et salons offrent toutes sortes de programmes pour nettoyer le corps, appelé "désintoxication". En raison des procédures d'action à vous débarrasser des toxines, rajeunir et ozdorovytes en général.

 Recommandations pour débarrasser le corps

 Les experts seront choisis pour le cours clientèle de particuliers, dont l'hydrothérapie, massage pour le drainage lymphatique (il améliore la circulation sanguine et élimine l'excès de liquide) Méthode pour la purification de thé, un régime alimentaire spécial, des soins du visage, enveloppements corporels, des gommages et les peelings. Certaines de ces procédures peuvent être effectuées à la maison.
 2 méthode de nettoyage - massage au miel
 Miel frais, sans l'ajout de divers additifs est un outil absorbe parfaitement les toxines peau et de graisse. Massage au miel contribue à apporter des substances indésirables de l'organisme extérieur. Typiquement, le résultat est significatif après 10 séances, qui est mieux fait de temps à autre en une seule journée.
 Recommandations pour débarrasser le corps
 Prenez une petite partie du miel de palme et d'appliquer sur les mouvements de la zone sélectionnés. Certains de miel laissées sur la peau, le reste - sur ses mains. Processus devrait être plusieurs problèmes (bras, l'abdomen, les fesses, les cuisses), se focalisant sur chacun à son tour.
 Provoquant miel sur votre peau, se en tenir fermement à la main, puis arracher brusquement. Peu à peu, ces mouvements sont accélérés et deviennent plus nettes; main fermement pressé à chaque fois. Lorsque le miel tous être mis à mort dans le corps, sur la surface d'une fine couche de miel. Continuer à mouvement d'éducation est nécessaire pour la masse corporelle de blanc - passé le miel contenant composé de graisse, ce qui est venu à la surface en raison de la compensation des toxines à partir des couches de la peau.
 Première masse est libéré de la peau à rester sur la peau, mais à la fin de la procédure passe entièrement sur la paume.
Méthodes de nettoyage du corps à la maison. Donc, vous voulez traiter chaque zone à problème pendant environ 5-10 minutes. Une fois que tout est promassyrovav, masque de miel devrait rincer à l'eau tiède avec une éponge ou des gants pour le massage. Ensuite, il est nécessaire de lubrifier l'hydratant pour la peau.
 3 méthode de nettoyage - aide d'un conditionnement
 Effectuez cette procédure vous-même. Il faudra 20 ml de jojoba, noisette, pêche ou d'olive. Dans l'huile de base devrait ajouter 3 gouttes d'huile essentielle de toute saveur. Pour utiliser plusieurs huiles, d'abord les mélanger ensemble et ensuite ajoutés à l'huile de base.
 Avant la procédure, assurez-vous de procéder à un test de sensibilité aux composants utilisés.
 Recommandations pour débarrasser le corps
 Le mélange a été appliqué sur la surface du corps et les membres, enveloppement enduit de polyéthylène lieu. Ensuite, il est préférable de porter des vêtements chauds (de robe) et se trouvent sous une couverture. Allongez une demi-heure, puis laver l'huile et d'appliquer de la crème de la peau.
 4 méthode de nettoyage - procédures de bain
 Un bon étirement toxines d'effet ont bain de sel. Il faudra environ 2-3 kg de sel. Une fois que le sel est dissous, peut être nettoyé pendant 15-20 minutes (la température doit être de 37 à 38 C).
 Vous pouvez prendre un bain conifères (2 c. À soupe Cuiller extrait sous forme liquide) ou bain aux algues. Aiguilles et les algues peuvent être ajoutés à bain de sel qui améliorera la otshlakovki effet.
 Bains conseillées avec son d'avoine ajoutée, le blé et le maïs. Bran placé dans un sac en tissu qui est suspendu sous le robinet. Initialement manquer eau chaude, puis froide jusqu'à ce que l'eau est de la température désirée.
 Nettoie parfaitement le bain de boue pour le corps avec de l'argile bleue ou blanche. Clay, comme le sel, favorise l'étirement des toxines qui se sont accumulés dans la peau et du tissu sous-cutané.
 Recommandations pour débarrasser le corps
 Dans une solution d'argile (400 g d'argile dissous dans l'eau chaude) devrait se situer à environ 15-20 minutes. Obpoliskuvatysya mieux après la procédure sans l'utilisation d'autres produits et au savon.
 5 manière de nettoyer le corps à la maison - régime de la farine d'avoine
 Fonction Enetrosorbentov (tirant les toxines du sang dans l'intestin sans recapture) prend l'avoine cuits en aucune façon - porridge, décoction, infusion.



 Recommandations pour débarrasser le corps
 1 tasse d'avoine versé 2 tasses d'eau bouillante, infuser 16 heures et filtrés à travers une étamine. La perfusion est recommandé de prendre deux fois par jour pendant un demi-verre.
 6 méthode de nettoyage - Mineral encore de l'eau
 L'objectif de cette méthode est oxygéné de l'eau minérale (riche en oxygène). Les processus biochimiques qui se exécutent à sa réception assimilés spécialistes de nettoyage général. Les antioxydants, des vitamines et de l'oxygène fonction et du savon en poudre environnement interne. Avec reins lavé à l'eau, le foie, les intestins et d'autres systèmes de l'organisme, les opérations de nettoyage. Les plans d'eau sont non seulement exempts de substances toxiques, mais aussi sur le sable et les rochers, formé depuis de nombreuses années.
 Recommandations pour débarrasser le corps
 En l'absence de reins et le cœur de boire 2 litres d'eau minérale par jour.
 7 manière de nettoyer le corps des toxines IT - recettes de régime pour les yogis
 Rice, qui a préparé une recette spéciale yoga aide dans le nettoyage des toxines et des sels accumulés.
 Ce traitement peut être effectué deux fois par an pendant 40 jours. Pour une alimentation besoin, 5 kg de riz. Ce est mieux si elle se prolonge, riz jaune. Préparer quatre banques ont signé nombres ordinaux.
 Le numéro de banque 1 pour 2 c. cuillères de riz et versez de l'eau froide à ras bord.
 Le lendemain, le numéro de banque 1, changer l'eau et juste préparer numéro de banque 2.
 Après un autre jour dans les dernières banques changer l'eau et laisser tremper le riz dans la banque numéro 3.
 La même chose pour les quatre jours et en remplissant le numéro de banque 4.
 Le cinquième jour des banques de riz numéro 1 doit être jeté dans une passoire, puis mettre trois minutes dans l'eau bouillante. Une fois que l'eau est drainée, mettre une casserole de riz pendant 20 minutes dans un endroit chaud.
 Une demi-heure avant que le riz à manger, prendre une tasse d'eau ou thé sans sucre.
 Fig manger sans sucre ajouté, huile, sel, etc. Le petit déjeuner doit être retardé de quatre heures.
 Lorsque vous suivez le régime alimentaire suggéré principalement de la nourriture végétarienne. Deux fois par jour, prendre une douche pour rincer les toxines qui agissent sur la peau.
 Recommandations pour débarrasser le corps
 Dans le menu du jour devrait participer pommes de terre cuites dans leur peau, abricots secs, les raisins secs, les bananes, la promotion de réapprovisionnement provenant des sels de potassium et d'améliorer la fonction rénale vseochysniy.
 Pour prévenir une carence en calcium, manger plusieurs fois par semaine calciné fromage. Préparez ce est facile! 0, 5 litres de lait écrémé chauffé à 40 ° C, y verser 1, 5. cuillères de chlorure de calcium (10%), qui peuvent être achetés dans les pharmacies. Remuer continuellement composition. Une fois que le lait commence à coaguler et retirez la casserole du feu et placez-le dans un endroit frais. À tissu enduit ou de la gaze tamis jeter beaucoup, et partir pour une nuit. Dans la matinée, le fromage est prêt à l'emploi.
 8 méthode de nettoyage - infusion
 Les plantes peuvent aussi aider à nettoyer le corps. Certains peuvent améliorer le nettoyage mouvement fluide interstitielle et apporter des produits finaux du métabolisme.
 Recommandations pour débarrasser le corps
 Camomille (fleur), feuilles de cassis, les canneberges, les fraises, bardane, fruit de fenouil, bourgeons de bouleau a une activité forte de désintoxication. Infusions sont encouragés à prendre ces herbes que le thé efface.
 Les jeunes feuilles sont lavées groseilles substance intercellulaire et les toxines. Activement foie propre, les artères, les ganglions lymphatiques.
 L'infusion est préparée comme suit: 30 g de feuilles infusé dans 0, 5 litres d'eau bouillante dans une marmite ou un thermos à 30 minutes. Boisson besoin 3 fois par jour pendant 1/3 tasse d'une demi-heure avant les repas.
 Marigold et de calendula sont en mesure d'améliorer limfatichekih Exercices tissus et organes. 2 cuillères à café de fleurs versé 2 tasses bouillies eau dans la bouilloire pendant 20 minutes. Infusion filtrée et stockée dans un endroit frais. Intolérance individuelle de ces produits peut entraîner la défaillance de cette méthode de traitement.
 9 Méthode de nettoyage - fruits et légumes
 La digestion de la viande, le corps souffre de la formation de grandes quantités de toxines que pour les fibres digestibles et de protéine végétale.
 Pour nettoyer le corps devrait abandonner la viande et les produits laitiers, les œufs, la prise de nourriture que des légumes et des fruits, à stimuler la capacité du foie, de l'intestin, les reins, normalise la microflore intestinale.
 Recommandations pour débarrasser le corps
 Fruits et légumes accumulent toxines à l'intérieur et les nitrates. Alors ne oubliez pas de retirer les parties dangereuses de fruits et légumes: un verts - "jambes" dans les carottes et les concombres - queue dans belokachanoy chou - le chou et feuilles supérieures.
 10 façon de nettoyer - lavage intestin
 Effacer du corps de boîte et d'autres méthodes, sans l'utilisation de substances qui se lient substances toxiques (charbon actif, cellulose microcristalline), de lavage du côlon en utilisant des lavements.
 À cette fin, utiliser de l'eau, et une solution de fitonastoy contenant des enzymes.
 Pour nettoyer efficacement hydro mené trois sessions. L'inconvénient de la méthode ci-dessus est que l'auto-exécuter la procédure est difficile.
 Recommandations pour débarrasser le corps
 Effacer corps peut être d'une manière différente. Dans les 7-10 jours (pas plus) boire le matin sur un estomac vide un verre d'eau minérale plate avec du charbon actif (1 comprimé pris 10 kg), le petit déjeuner devrait être 1-2 heures. Tout au long de manger uniquement des aliments légers.
 Profitez de vos procédures de traitement!