Poivre noir - bonne. Le poivre noir est l'épice la plus populaire Est. Le fruit mûr séché croissante dans les tropiques des vignes de l'Inde, est juste l'épice familier à tout ce qu'on appelle - "poivre noir". La plupart de poivre de haute qualité est un lourd, noix dures sombres qui sont stockés pendant une longue période. Peu de gens savent ce magasin poivre dozvolyaetsya jusqu'à trois mois et pas plus. Sinon épices perd la saveur. Il est préférable de moudre vous-même juste avant utilisation ou en cas de besoin.

 Dans mérites culinaires, ce produit a des propriétés médicinales. La composition chimique des épices est encore mal comprise. Glycosides pyperyn détermine son goût de brûlé. Il a identifié les huiles essentielles, l'amidon, des vitamines E, C Propriétés utiles de poivre noir est largement utilisé dans la cuisine et la guérison.

 Les avantages de poivre noir. Quelle est l'utilité de poivre noir?

 Ses avantages du système digestif est indéniable. Pepper, ajouté à la nourriture aide l'estomac à digérer parce stimule la sécrétion d'acide chlorhydrique. Il établit les entrailles, élimine les toxines et les gaz intestinaux. Il est un excellent agent antimicrobien et aide à libérer le corps des vers.


 En raison de poivre noir accéléré l'assimilation des médicaments et des éléments nutritifs des aliments. Pyperyn plonge acides aminés dans la circulation sanguine à travers la paroi intestinale. Pendant le passage des aliments dans l'intestin augmente sa digestibilité.

 Pour la diète sera des informations utiles sur la destruction de l'action de poivre noir dans les cellules adipeuses.

 Cette épice réduit le risque de maladie cardiaque, favorise les anticoagulants, le nettoyage des vaisseaux sanguins du cerveau ainsi. Réduit le stress sur le cœur, réduit la probabilité d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque. Grande nettoie les organes respiratoires, réduit et élimine le mucus obrazuyuschuyusya. Mélangée à du miel est utilisé comme expectorant. En raison de la présence d'antioxydants contribuer à la prévention du cancer, du foie et du coeur.

 Selon les sources existantes, ancienne cru que le poivre noir augmente perevaryvayuschye propriétés estomac, renforce les muscles et augmente l'énergie. Le poivre noir soulage significativement les symptômes des hémorroïdes, réduit les flatulences, la constipation supprime, améliore la digestion, stimule le goût, réduit l'appétit et la transpiration, a un effet antibactérien, augmente la biodisponibilité des nutriments a des propriétés anti-convulsivants.