Sharpest piment ne peut être extrait concentré de piment. Le nom de poivre, piment, vient du mot aztèque qui signifie «rouge». Pendant longtemps, l'assaisonnement a été fulgurante terme seules tribus indiennes jusqu'à ce que le XV siècle, Christophe Colomb ne l'amène pas à l'Europe avec le tabac et le café. Au cours de cette expédition étaient dossiers, dont l'a déclaré: «Dans les Caraïbes ce poivre est consommé comme un fruit."

  • Poivron rouge, avantages et inconvénients. Chili Photo:

 La plupart, Chili - en fait un fruit, pas de poivre, malgré sa gravité.

 Il existe plusieurs variétés de piment - Habanera (incroyablement forte), l'oeil d'oiseau, jalapeno, Anaheim (de goût plus doux).

 Pays Chili tort considéré comme le berceau de conquistadors poivre. Pays et le poivre ne ont aucune relation à l'autre

 Dans le monde, ce est l'assaisonnement de poivre le plus populaire. Cela est dû au fait que les petites particules peuvent ajouter des arômes tout au long de la netteté et le plat.

 Propriétés utiles chili

 Dans piments ya beaucoup de fonctionnalités utiles.

 D'abord, il a un effet anesthésiant. Si vous avez un mal de tête, manger un plat de chili. Interactions de mucus, la capsaïcine (la substance chimique dans les poivrons épicés) provoque le cerveau à produire des endorphines, qui soulagent la douleur et provoquer des sentiments de rétablissement émotionnel.

 Deuxièmement, le poivron rouge bon appétit, si vous avez un problème avec elle.


 Pour ce faire, vous pouvez utiliser la teinture de poivre vodka. Ne oubliez pas que cette option ne est adapté pour les personnes qui ont des problèmes avec l'œsophage, de l'estomac et le cœur.

 Pied avec une solution de poivre améliore la circulation sanguine et aide à garder au chaud pendant la saison froide

 Troisièmement, le poivron rouge utilisé dans les maladies de l'intestin, car ce est un agent bactéricide naturel. A également razohrevayuschye propriétés, si souvent utilisés dans les pommades et appliquée directement sur la peau.

 Enfin, le piment est essentiel pour la perte de poids. Le fait est qu'en raison de la gravité de piment accélère le métabolisme et fournit réchauffement, et donc l'action sudorifique.

 Dommages chili

 Pour toutes ses propriétés utiles piment a un couple mal.

 Tout d'abord, la netteté de poivre peut aller non seulement pour le bénéfice, mais mal. Les personnes atteintes de la maladie de l'ulcère gastro-duodénal, muqueuse gastrique avec utilisation sensible poivron rouge ne devraient pas être.

 Résultats abus de poivre de la sensibilité émoussée papilles, afin que les gens ont commencé à utiliser les épices plus chauds pour sentir le goût, il peut être un coup dur pour le tractus gastro-intestinal et provoquer même brûler la muqueuse, ce qui implique un long traitement.

 Certains scientifiques et ne croient que la consommation excessive de piment peut causer le cancer de l'estomac.