Poivron rouge brûle les graisses. Chercheurs américains ont constaté: une augmentation à court terme de la température corporelle qui se produit après avoir mangé des poivrons, aide à brûler quelques calories dans le corps.

 Dans ysledovanyy impliqué 34 personnes. Dans techeneie mois le groupe a suivi le régime alimentaire - taux journalier dans zheschin sostavlyalya 1200 kcal, et les hommes - 1500 kcal. Pendant l'étude, la moitié des volontaires a nezhhuchuyu version de la capsaïcine (DCT), et l'autre groupe - placebo.
 Il a été constaté que seulement quelques heures après avoir mangé ces participants qui ont pris DCT, a considérablement augmenté la dépense d'énergie. Il est presque le double de la performance du second groupe de sujets. En outre, DCT augmenté l'oxydation des graisses, ce qui rend l'utilisation de calories sont venus non seulement de la nourriture mais aussi de la graisse.



 La capsaïcine trouvée dans les piments rouges.

 Chili a été utilisée dans l'Antiquité pour stimuler le système cardio-vasculaire, ainsi que le traitement des crises cardiaques, mais les médecins modernes se référer à une telle utilisation des piments rouges avec soin, puisque la consommation incorrecte peut provoquer des maladies cardiovasculaires, plutôt.

 Pepper plâtre qui lpomohaet avec maux de dos et de toux, aussi est basée sur le piment. Et à cause de ce produit est la capacité de maintenir la chaleur interne - ce est pourquoi plats assaisonnés de piments, il est recommandé de manger pendant la saison froide.