Que faire si les cheveux tombent? Aujourd'hui dans le Club des femmes "à 30" parlera sur «Pourquoi la chute des cheveux chez les femmes." Pour la belle moitié de l'humanité belle cheveux épais - Une décoration, de sorte que la perte d'une grande partie peut être une véritable tragédie. Causes de traitements de perte de cheveux qui maudissent, les masques et les remèdes populaires pour la perte de cheveux - cet article aujourd'hui.

 Les causes et les facteurs de perte de cheveux

 Chaque jour des gens perdent une moyenne de 60 à 100 cheveux. Si dans vos pétoncles ne sont pas seulement les poils individuels, et l'ensemble du volet - le temps de sonner l'alarme.

 Seulement installer correctement la raison pour laquelle la chute des cheveux chez les femmes peut faire face à ce problème.

 Pour vous assurer que vos cheveux ne tombe pas ou trop intensément club Komy-za30 des femmes conseille conduite petit test:

  •  Tirez les cheveux dans l'apex et temples - se il est laissé dans les mains de cinq poils, il ya le problème de perte de cheveux.
  •  Si les extrémités de cheveux qui tombait ampoules implicites, ce est aussi une indication que la perte de cheveux chez les femmes se produit.

 Le stress, la fatigue, l'insomnie - Les principales causes de la perte de cheveux excessive.

 Il devrait être un peu nerveux - et le corps commence à réagir négativement. Dans de rares cas, après un certain temps les vaisseaux du cuir chevelu reviendront à la normale, et l'samousunetsya de problème. Si vous êtes souvent, disent-ils, "sur le bord", la perte peut devenir chronique. Sommeil réparateur saine, repos et calme, l'air frais sera le meilleur remède.

 Bad cheveux, Saluer de tout type, coloration utilisation fréquente et style, peignage intensive ne améliore pas les cheveux.

 La mauvaise qualité de l'eau conduit à l'effondrement bulbe pileux et la structure des cheveux. Utilisez le shampoing de l'eau bouillie, rincer tisane, éviter de fréquentes brushing, coiffures sophistiquées utilisant pinces fortes.

 Maladie endocrinien et le système circulatoire, rhumes fréquents, le diabète, la malnutrition, changements dus au vieillissement, la livraison peuvent être leurs raisons pour la chute des cheveux chez les femmes. Pas jeux de rôle hérédité et hormonaux troubles. Dans de tels cas, il est nécessaire d'établir la cause et traiter la maladie sous-jacente.

 MédicamentsEn particulier les antidépresseurs, contraceptifs, des stéroïdes, divers suppléments qui ont un Propafenone de sélénium peut déclencher la perte de cheveux.

 régimes d'abus et une mauvaise alimentation, Aliments caloriques, le tabagisme affectent défavorablement l'état et l'apparence des cheveux.

 Le manque de calcium et de fer dans l'organisme entraîne souvent la perte de cheveux chez les femmes.


 Dans ce cas, vous devez vérifier votre régime alimentaire et d'enrichir ses minéraux et vitamines du complexe.

 Avant de se lancer sur le traitement et le volume de récupération cheveux, consulter un médecin.

 Il trouve non seulement la véritable cause de la perte de cheveux, mais aussi ramasser vitamines et minéraux complexes, ce qui rend le traitement plus efficace.

 Que faire si la chute de cheveux chez les femmes

 Pour arrêter la perte de cheveux, utiliser les moyens de les renforcer. En vente sont prêts masques et baumes qui sont bénéfiques pour les cheveux.

 Il ya aussi des recettes de personnes testées, plus d'une génération, ce qui est beaucoup moins cher, ne contiennent pas d'additifs artificiels, totalement inoffensifs. Bien sûr, ils ne sont pas un remède, mais aide dans les cas où la perte de cheveux chez les femmes ne est pas due raisons sérieuses.

 Remèdes populaires pour la restauration de cheveux

 ampoule Rub oignon, Pressez le jus et le frotter dans les racines des cheveux. Maintenez la position pendant environ une demi-heure, enveloppé la tête avec une serviette épaisse, puis rincer. Ne soyez pas peur odeur - elle disparaît rapidement. Si la perte de cheveux est excessive, puis en faisant cette procédure aussi souvent que possible.

 Un moyen efficace est henné incolore (Ne pas confondre avec le blanc), qui renforce les racines des cheveux. Diluer avec de l'eau à l'état pâteux, se applique depuis 1 an sur les cheveux, les enveloppés dans des couvertures éponge.

 Préparer teinture de gousses de piment rouge et un verre de vodka (appuyez sur 2 semaines), frotter dans le cuir chevelu, garder une heure. Une sensation de picotement agréable lors de la procédure montre l'écoulement du sang est la norme.

 Masque raffermissant

 Kefyrno-avoine: Un verre de 1% yogourt, rez-de gruau, jaune d'oeuf, le miel cuillère mélange jusqu'à consistance lisse, a ajouté la vitamine liquide A. Laisser le masque sur les cheveux pendant environ une heure, la tête enveloppée d'une serviette. Utilisez deux fois par semaine.

 Sur la bardane (ricin) d'huile:. 1 ch L. le miel, le beurre, les ampoules de jus et shampooing mélange dans des récipients de porcelaine, se applique sur les cheveux secs. Gardez le masque deux heures, rincer à l'eau acidifiée. Suppléant de grande jus effet ampoules avec le jus d'aloès. L'huile de bardane peut être utilisé indépendamment en tant que moyen efficace quand chute de cheveux chez les femmes. Frotter dans les racines des cheveux 3-4 fois par semaine.

 Phytomedications capillaires rincés après chaque lavage, des potions et des décoctions de bardane, ortie, camomille, le millepertuis, la chélidoine. herbes hachées Brew (4 cuillères à soupe à 1 litre d'eau), laisser reposer 30 à 40 minutes, filtrer à travers plusieurs couches de gaze.

 Lorsque la chute des cheveux chez les femmes, dans la plupart des cas, il est possible de rectifier si bien déterminer la cause.

 Ce 30 - club pour les femmes de plus de 30.