Red pepper revitalise les cheveux. Teinture de piment rouge - un remède populaire efficace pour renforcer les cheveux et de prévenir la perte de cheveux.

 Les scientifiques russes ont trouvé une recette populaire qui stimule la croissance plus efficacement que des cheveux cosmétiques de luxe. Les études ont révélé que le paprika - l'un des moyens les plus efficaces pour influencer la croissance des cheveux et faites miraculeuse masque de recette.

 Teinture pour les cheveux affaibli

 Avez-vous remarqué que, après coloration de vos cheveux ont commencé à tomber abondamment, utiliser teinture de poivrons rouges, qui est fortement dilué forme provoque un afflux de sang au cuir chevelu et améliore sa puissance ainsi.

 Préparation: Prendre 1/4 gousses de piment rouge et 1/4 tasse d'alcool. Poivron rouge haché et versez l'alcool. Exigez semaine, puis filtrer. Ensuite, prendre une partie de la teinture préparée et diluer 10 parties d'eau bouillante. Bien frotter dans le cuir chevelu.


 Après Couvrez votre tête avec un sac en plastique ou une serviette. Après une demi-heure masque rinçage de shampooing.

 Teinture de stabilisation et la croissance (prévention pendant l'hiver et au printemps)

 Préparation: poivrons rouges une partie remplissent huit parties de la vodka ou de l'alcool. Exigez de 25 jours dans un endroit sombre, secouant tous les 5 jours. Ztsidit, prendre l'une des thés et diluée dans 10 parties d'eau bouillie à la température ambiante avec un coton-tige frotté sur le cuir chevelu. Pepper irrite la peau et améliore ainsi la circulation du sang et nourrir la peau. Le manteau se anime, le cheveu devient splendeur et améliore la couleur et la croissance.

 Aussi piment ralentit la croissance des cellules cancéreuses, et ce est un excellent moyen de perdre du poids. Pepper stimule la circulation et le métabolisme, ce qui a un effet bénéfique sur la décomposition des cellules graisseuses. Brûler le poivron rouge contient très peu de glucides et de calories et favorise la conclusion des toxines accumulées du côlon.