10 étapes pour se prémunir contre la course. AVC a coûté la vie et la santé de nombreuses personnes. Auparavant ce fléau coûte gens ont peur de la vieillesse, la course est beaucoup plus jeune. Alors, que dois-je faire pour se protéger de la maladie.

 L'AVC est une de ces maladies pour lesquelles la prévention dans la plupart des cas, l'absence de l'adoption de mesures préventives.

 Première étape

 L'un des principaux facteurs de risque d'AVC sont l'hypertension artérielle. Afin de contrôler la pression artérielle, vous devriez au moins connaître sa valeur normale.

 Si la pression au-dessus de 140/90 (ou au-dessus au moins un de ces numéros), vous devriez consulter un médecin. Peut-être que quelque chose va recommander des changements de style de vie, le niveau d'activité physique ou l'alimentation. La thérapie médicamenteuse de haute pression est efficace et ne réduit pas la qualité de vie.

 Deuxième étape

 Se il ya des problèmes avec le système cardiovasculaire (cœur, les artères ou des veines), ils devraient le faire dans un proche avenir. Particulièrement dangereux dans cette maladie artérielle de respect qui transportent le sang du cœur vers le cerveau (carotides et vertébrales). Ces maladies nécessitent un traitement avec des médicaments spéciaux ou la chirurgie. Le strict respect des recommandations médicales fois permet de réduire le risque d'AVC.

 Troisième étape

 Un autre problème du système cardio-vasculaire, conduisant à l'AVC, la fibrillation auriculaire est. Dans cette maladie réduit auriculaire irrégulière et inefficace, ce qui peut provoquer la congestion dans les gros vaisseaux et, par conséquent, des caillots sanguins, empêcher le flux sanguin cérébral.

 Diagnostic précédent peut être faite dans l'étude de l'impulsion humaine, il a confirmé, utilisant un électrocardiogramme et un suivi quotidien. Pour réduire le risque d'accident vasculaire cérébral peut être destiné médicaments médecin qui réduisent la coagulation du sang.


 Quatrième étape

 L'hypercholestérolémie est une cause majeure de l'athérosclérose, ce qui provoque un blocage des vaisseaux sanguins et une mauvaise circulation. Réduire le cholestérol en utilisant régulièrement l'activité physique, l'alimentation et les médicaments.

 Cinquième étape

 Le tabagisme double le risque d'AVC, mais ne pas fumer signifie risque de liquidité instantanée. Pendant cinq ans, il a été ramené au niveau du tabagisme.

 Sixième étape

 Un verre de vin par jour ne augmente pas le risque d'accident vasculaire cérébral (peut-être même réduire), mais la consommation d'alcool excessive, particulièrement forte, le risque augmente. En outre, l'éthanol peut nuire interagir avec certains médicaments.

 En savoir plus: 6 habitudes nocives pour le coeur

 Septième étape

 Une des maladies provoquant un risque accru d'accident vasculaire cérébral est le diabète. Cependant les niveaux de sucre strictes de contrôle et d'autres symptômes du diabète peuvent réduire ce risque.

 Étape huit

 L'exercice régulier améliore la condition physique et de réduire le risque d'AVC. Randonnée pédestre, par exemple, améliorer le système cardio-vasculaire, tonifie le système nerveux et promouvoir la bonne humeur.

 Étape neuf

 Un régime de restriction de sel et de matières grasses pour aider à contrôler la pression artérielle. Mangez plus de fruits et légumes, les grains et les céréales - ils ont beaucoup de substances utiles pour cardiovasculaires.

 Étape dix

 Consulter un médecin si vous remarquez les symptômes suivants:

 - La faiblesse ou engourdissement soudains de la peau un ou deux membres, surtout sur un côté du corps;
 - Difficulté à comprendre ou reproduction de la parole;
 - Soudainement apparu étourdissements, perte d'équilibre et la coordination;
 - Maux de tête incompréhensible et très intense.

 vitaportal.ru