19 conseils simples pour ceux qui veulent perdre du poids. Beaucoup de femmes ont demandé la même question - comment perdre du poids. De préférence, quoique ne étant pas sur les régimes et séances d'entraînement strictes sans vous vidange.

 1. Buvez de l'eau! Cet appel sonne comme une vieille plaque galvaudé, mais il est vraiment très important! Huit verres d'eau par jour (environ 2 litres) aideront votre corps à travailler à plein rendement.

 2. Maintenir les niveaux de calcium étaient normaux. Des recherches récentes ont montré que le manque de calcium peut causer la production de l'hormone active qui provoque l'obésité. Branchez le régime alimentaire des produits laitiers faibles en matières grasses, le fromage, le yogourt, le poisson rouge, le tofu (fromage de soja) à partir de lait et la farine d'avoine.

 Voir aussi: Régime du groupe sanguin

 3. Débarrassez-vous des habitudes réduire le stress en buvant parties. Selon les observations des médecins, même un verre d'alcool sur la lumière de nuit (comme un cocktail ou du vin) effet dévastateur sur le corps, et le lendemain votre métabolisme bien pire. Ajouter à cette gueule de bois, et vous recevrez un «cocktail» en plus hier, avec des maux de tête et d'humeur dépressive pour la journée.

 4. Manger plus souvent par petites portions. Snack - pas une si mauvaise chose pour le corps. Si votre estomac grogne - cela signifie qu'il est vide et doit "Refill". Ne pas fournir une quantité suffisante de nourriture elle-même - exercent des fonctions de base du corps ralentissent gouttes de métabolisme. snacks "Zapravlyaysya" qui sont riches en protéines et en fibres, faible en calories fromage de costume, pain de grains entiers ou des craquelins, fruits et légumes et le yogourt grec.

 Et rappelez-vous: la famine conduit à l'effet inverse et réduit le "non" l'ensemble des résultats obtenus grâce à de régime.

 5. Débarrassez-vous de stress! Le stress favorise la libération de cortisol dans le sang - l'hormone qui libère des acides gras presque instantanément déposés sous la forme d'excès de poids, de préférence dans la région lombaire. Méditation et le yoga - la meilleure méthode pour réduire le stress et de grandir ensemble spirituellement.

 6. Limite quand et autres boissons gazeuses. Même si la plage de régime alimentaire et il réduit le nombre de calories des choses mal affecter le métabolisme. Il est préférable de faire de l'eau potable régulière. Si vous ne pouvez absolument pas vivre sans shipuchek, limitez-vous deux banques (0, 33 l) par semaine.

 7. Eh bien vysypaysya! La durée optimale de sommeil profond la nuit - 7-8 heures. Et pas moins et pas plus! Ce manque de sommeil affecte la capacité du corps à brûler des calories connus depuis longtemps, mais il semble que ce même effet et provoque long sommeil (8 heures).


 Il est préférable de respecter et d'aller réveiller en même temps.

 Lire la suite: Comment perdre du poids, ne pas mourir de faim

 8. profiter du soleil! Des études montrent que un long séjour dans un homme sombre, atmosphère oppressante conduit non seulement à des problèmes mentaux, mais le gain de poids rapide et provoque la somnolence. Le très «brillant» pendant la journée - 11 heures-15 heures. Essayez d'obtenir dans ce tableau de temps et un peu séjour à l'extérieur. Ne pas fermer les rideaux complètement.

 9. Faites de l'exercice dans le froid. Il se avère que l'exercice effectué par temps froid, bénéfique pour le brun de graisse dite (utile), et il est à son tour capable d'éliminer efficacement la production et brûler le blanc de corps («mauvais») de graisse.

 10. Boire du thé avec champignon du thé. Une boisson à base de champignon du thé, est utilisé par une grande variété de maladies - de l'arthrite à une toxicité hépatique. Aptitude à l'élimination des toxines dans ce «thé» aide le corps à fonctionner à un niveau optimal.

 11. construire la masse musculaire grâce à la formation de poids. Pour appuyer ses brûlures vitaux de la masse musculaire de 77 à 110 calories par kilogramme, alors que le tissu adipeux brûle des calories à un maigre 11 à 22 livres.

 Ainsi, l'augmentation de la masse musculaire, votre taux métabolique de base augmentera de 40%!

 12. Mangez vitamine C. La vitamine C et le calcium travailler ensemble pour accélérer le métabolisme, tandis que le métabolisme du calcium, de la vitamine C aide le corps à assimiler les minéraux, afin d'utiliser ces substances dans une paire de doublement avantageuse.

 18. gingembre emporté! Fashion Craze - femelle verser la pincée de jus de gingembre moulu. Si vous ne voulez pas gâcher le goût du jus, le gingembre peut être utilisé dans la cuisson des légumes ou cuit au four. Ginger non seulement normalise la digestion, mais aussi d'accélérer le processus de nettoyage de l'appareil digestif par autant que 20%!

 19. Mangez du poisson! La viande de certaines variétés de poissons comme le thon et le saumon, contient de grandes quantités de leptine - une hormone importante, responsable du contrôle réglementaire de l'appétit et le métabolisme taux.

 kleo.ru