4 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas perdre du poids. Nutritionnistes trouvé quatre raisons réelles pour lesquelles les femmes ne seront jamais en mesure de perdre du poids.

 1. vous traitez sans petit déjeuner

 Conséquences désagréables: Chances trop manger pendant les jours augmente de façon exponentielle. Hier soir, le niveau de sucre dans le sang est considérablement réduite, et le cerveau du petit matin est "ralenti". Les scientifiques ont montré que la mémoire et les compétences analytiques et le bien-être amélioré dès que le cerveau reçoit "podzapravki" comme un petit déjeuner complet. Et selon une étude récente, les personnes qui servent à sauter le petit déjeuner, la journée consomment plus de calories que ceux qui ne ont pas de petit déjeuner le matin.

 Résoudre le problème: Si le sommeil immédiatement après vous pas d'appétit, le jeûne boire de l'eau chaude avec une tranche de citron et dîner en 1-2 heures après le réveil. Le petit déjeuner doit nécessairement inclure les «glucides lents» - céréales, les fruits et les produits laitiers. Ils soulèvent la glycémie et permettent de vous sentir rassasié plus longtemps.

 2. Vous mangez trop vite

 Conséquences désagréables: En cas d'ingestion alimentaire trop rapidement, les problèmes digestifs sont fournis. À la nourriture hâte d'ingestion dans le corps reçoit beaucoup d'excès d'air, ce qui conduit à des ballonnements. En outre, la nourriture pas bien mastiqué. En conséquence, les organes du tube digestif se trouve un fardeau supplémentaire sur la digestion, ce qui a finalement conduit à des maux d'estomac. Et surtout, ne oubliez pas: le cerveau n'a pas le temps pour l'estomac! Alerte saturation pénètre dans le cerveau 20 minutes après sa survenance réelle. Selon les études, les personnes qui passent 30 minutes pour manger, manger 10% de moins que ceux qui mangent seulement 10 minutes ou moins.

 Résoudre le problème: Essayez de manger lentement. Ne pas manger des sandwiches, des frites, tartes. Entraînez-vous à un repas traditionnel où vous pouvez vous asseoir tranquillement et mesurée à une table couverte de plats préférés.

 3.


 Vous mangez souvent sur le pouce ou à votre bureau

 Conséquences désagréables: Alimentation sur la route ou devant un ordinateur en regardant la télévision ou en lisant un malveillant qui vous avez souvent ne payez pas assez d'attention à ce qui est de manger. Et, bien sûr, d'avaler rapidement la nourriture. Le résultat - indigestion, lourdeur dans l'estomac, la suralimentation.

 Résoudre le problème: Même si vous êtes pressé, se il vous plaît noix et fruits séchés ou sélectionnez les 15 minutes pour aller à un café et manger une salade de légumes frais. Ce est encore plus utile que la saucisse en pâtisserie ou gâteaux d'un décrochage à proximité. Et ne oubliez pas: une collation sur la mauvaise aller ainsi que la grippe de sport.

 4. Mangez-vous souvent dans la restauration rapide

 Par exemple, manger des hamburgers, des frites, des hot-dogs, des crêpes farcies. À cette liste, on peut ajouter des puces, toutes sortes de biscuits, des boissons gazeuses et d'autres choses que nous aimons habituellement grignoter entre les temps.

 Effets désagréables: Ces produits, de les utiliser en permanence, rapidement conduire à des troubles métaboliques. En outre, ils ont beaucoup de sel, arômes et bien sûr le taux de cholestérol. Mais la teneur en vitamines, cependant, est minime! Sur l'équilibre des protéines, lipides, glucides et ne parle pas. Abuser tels snacking, être prêt bientôt inscrit à un gastro-entérologue.

 Se attaquer: Idéal - petit serré à la maison (voir ci-dessus.) Et découpez le matin ou la nuit avant le temps de cuisson "avec vous". Il peut se agir des fruits, des légumes, du pain et les céréales de son ou un morceau de viande ou de poisson cuit. Si la maison ne voulait pas faire cuire ou jamais, à l'heure du déjeuner, vous pouvez aller à votre magasin le plus proche. Rappelez-vous, votre objectif est de passer les racks de chocolat et de bonbons! Acheter du fromage ou du yogourt, le lait cuit fermentés ou le yogourt et le pain ou les biscuits à l'avoine. Et à partir de ce déjeuner, vous obtenez beaucoup plus d'avantages et moins de calories que sur un hamburger.

 Auteur: "Good Housekeeping"