5 raisons que les femmes font du vélo. Été - ce est un grand temps, de faire enfin le sport. Si jamais vous allez à la gym ou remise en forme, la meilleure option pour vous - ce est un vélo ordinaire. Nous allons vous dire pourquoi il est bon vélo et tous ceux qu'il utile.

 1. faire du vélo - est la capacité à brûler environ 500 calories, de réduire le montant des hanches et la taille. Et le vélo est très utile pour les femmes en surpoids. Il renforce le cœur et les vaisseaux sanguins, aide à perdre du poids, augmente l'endurance et améliore la coordination. Les sports "de la rue" plus efficaces considérés course, mais tout le monde ne peut pas traiter avec elle. Il est beaucoup plus facile d'acheter un vélo, il ne sera pas seulement perdre du poids, mais bénéficiera en ostéochondrose. Cyclisme vous permet de consolider tous les muscles des jambes, les articulations se développent. De nombreux médecins recommandent vélo pour ceux qui ont besoin de récupérer rapidement des blessures et des opérations du genou.

 2. Sports nautiques officiellement la prévention des varices reconnu, mouvements rapides des jambes forçant le sang dans les veines de courir plus vite, puis reviennent vers le cœur. Et vélo débarrasser de gonflement qui se produisent en raison de la position assise prolongée ou debout. Pendant les années de porter des kilos en trop, de nombreuses femmes gagnent leur maladie comme les pieds plats. Sauter et courir au plat médecins ne conseille pas de l'aérobic et de fitness disparaissent. Nous ne pouvons vélo - un des doigts de fondation basée pédale personne, forçant restaurer pli naturel du pied. Donc, le cyclisme est la prévention des pieds plats.

 3. pédales de torsion sur la monotonie et l'intensité similaire à la marche ou la natation.


 Dessiné dans un rythme, une personne à part les problèmes et de devenir plus calme. Pour ceux qui aiment le vélo est une excellente occasion de se livrer à des vêtements de sport élégant, vélo moderne à grande vitesse, gadget originale. Beaucoup de gens pensent que, pendant le cycle muscles des jambes ne fonctionnent que. Cependant, cela ne peut que penser à ceux qui ont essayé de rouler vraiment. Il ya quelques manipulations qui vous permettent de travailler tous les muscles du corps. Nous allons vous dire comment ce est fait.

 4. La roue ne doit omettre aussi bas que possible. Ne vous asseyez pas et ne retenez pas le dos droit. Ce est mauvais pour les disques intervertébraux. Penché au volant, vous passez la charge de la colonne vertébrale à la main, et en même temps augmenter le coût de calories, de renforcer les muscles du dos, les épaules et les bras. Vous obtenez quelque chose de similaire à push-ups. Muscles part, cependant, ce ne est pas beaucoup prokachala, mais quand cette motion passe à travailler vos abdominaux. Essayez de rouler sur un terrain accidenté. À l'arrivée sur la colline que vous avez à tendre les muscles des fesses et les abdominaux. Si ce est vous manipuler la roue des triceps bien établies et les muscles de la poitrine.

 Lisez aussi: Exercices pour un ventre plat

 5. Remplacer le contact pédale de vélo. Quand les jambes sont attachés aux pédales, vous pourrez non seulement faire pression sur eux, mais faire pivoter vos pieds dans un cercle. La charge est répartie entre les groupes musculaires plus uniformément muscles impliqueront surface, la presse, les mollets, biceps internes et externes. Twist beaucoup plus facile, le risque de pompe à pied considérablement réduit, et la consommation de calories, par contre, va augmenter.

 where.ru