7 règles importantes pour perdre du poids. Été - le meilleur moment pour perdre du poids. Dans l'abondance de fruits et légumes faire facilement des menus basses calories. Mais aucun régime ne fonctionnera pas si vous ne suivez pas les règles de base.

 1. Surtout, ne écoutent pas ceux qui conseillent coudre la bouche - Ne catégoriquement impossible. Parce que le métabolisme, brûler les kilos en trop ne est actif que lorsque nous mangeons. La question est - qui est, quand et comment.

 2. Certains kg supplémentaires fixés par l'excès de liquide qui se accumule dans le corps. Tout d'abord vous avez besoin de se débarrasser de lui. Pour ce faire, curieusement, vous devez boire de l'eau - 2-2, 5 litres par jour. Ne pas le jus, pas de café et de thé. à savoir l'eau. Chistaya l'eau élimine les toxines du corps.

 3. Dans les deux semaines, ce qui réduit la consommation de sel. nedosalyvat alimentaire, et si nous pouvons - et ne salez pas. Inutile de rappeler que différentes sauces, ketchup, mayonnaise - sont exclus. Comme remplissage plats utilisent le jus de citron.

 4. À deux semaines séparant avec des aliments gras, doux et la farine. Ce est facile, étant donné les stocks accumulés sur les côtés. Nuts tomber dans cette catégorie - ils ont beaucoup de graisse. noix de collation pour ceux à un régime - une erreur commune.

 Lire la suite: Comment perdre du poids, ne pas mourir de faim

 5.


 Arrêtez de manger après 19h00. Vous pouvez boire et ont besoin - l'eau, tisane, bouillon de hanches. Sucre et de la confiture, bien sûr. Si vous voulez toujours est insupportable, vous pouvez rozsmoktaty pivchaynoyi cuillères à soupe de miel.

 6. Remarque: pour aller les kilos en trop, vous avez besoin d'un métabolisme actif. Le jeûne simplement réduire. Si nous mangeons 5-6 fois par jour, tandis que le métabolisme est actif. Seulement besoin de manger correctement, en petites portions, environ un volume de poing à la fois, et avec le bon ensemble de produits, viande maigre, volaille, poisson et légumes, sauf les pommes de terre. Méthode - ébullition, le feu ou à la vapeur.

 7. Le corps sera presque certainement douce. Il sera fruits et de baies très utiles. Il ya non seulement possible, mais nécessaire. Pommes, poires, oranges, mandarines, des fraises, des cerises - une petite quantité de quotidienne requise. Mais! Fruits et baies de manger jusqu'à 17 heures. Et non comme dessert après le repas et dans les intervalles entre le déjeuner et le dîner comme un plat à part. Les bananes et les raisins sont exclus.

 Avec ce régime deux semaines dans le miroir sera certainement se il vous plaît.

-space.ru