Alimentation chinoise pour trois semaines. Pour les amateurs de la cuisine orientale alimentation chinoise est pas de restriction dans l'alimentation, et le plaisir.

 Le régime alimentaire traditionnel comprend de petites portions du régime de viande, légumes, fruits et poissons. Les haricots sont cuits à la vapeur. Dans le régime alimentaire utilisé pour la perte de poids épices préférées telles que le gingembre, le poivre et l'ail. Ils ont des propriétés médicinales et un meilleur métabolisme. Les Chinois aiment le thé vert. Ce est un excellent antioxydant. Cette boisson a une place importante dans l'alimentation.

 Avantages de l'alimentation chinoise

 Alimentation chinoise est considérée comme saine dans le monde entier. Merci à la réduction du risque d'obésité, le diabète et les maladies cardiovasculaires. Chinois d'abord établi une relation étroite et vitale entre l'alimentation et la santé. L'essence même de la nourriture, non seulement en minéraux, vitamines et calories, et combien pouvoir qu'il donne au corps. La plupart des gens qu'il reçoit de la nourriture. Quels sont les aliments plus naturels, le mieux pour la santé humaine.

 Pour votre santé, nous vous recommandons d'utiliser des produits respectueux de l'environnement. Bien que de nos jours, ce est difficile. Tant de gens cultiver des aliments eux-mêmes. Nous devons rester loin des aliments transformés et raffinés. Oubliez conservateurs.

 Conditions alimentation

 Pour un système de puissance développé depuis longtemps. De génération en génération la connaissance. Chaque catégorie de produits de goût (salé, sucré, aigre, amer, piquant) porte un autre type d'énergie consommée. Il aide à équilibrer tous les processus dans le corps.


 Il est important d'utiliser tous les produits dans cinq catégories de goût.

 Il est important dans ce régime - trois repas par jour. Commencez avec petit-déjeuner. Il devrait être utile. Alors que votre corps ne est pas encore éveillé, vous ne voulez pas surcharger avec de la nourriture. Le corps a besoin d'énergie pour toute valeur énergétique de jours et le petit déjeuner est très important.

 Chaque jour devrait changer le menu du petit déjeuner. Aujourd'hui, vous pouvez manger des œufs le matin, la pomme de gruau de jour de la deuxième journée, etc. Vous couvrez tous les jours toute la nourriture nécessaire pour le corps.

 Déjeuner - un moment de la journée où vous devez profiter de la nourriture. Vous pouvez manger ne importe quoi, le dîner doit contenir de faibles quantités de matières grasses. Salle est au milieu de la journée où vous êtes le plus actif. Ainsi, vous pouvez brûler plus de calories. Déjeuner - le repas le plus important. Beaucoup de gens ne réalisent pas que pour eux le déjeuner - déjeuner seulement.

 Dîner. Beaucoup croient que le dîner - le repas le plus important, mais il ne est pas. En fait, le dîner doit contenir une petite quantité de graisses et les sucreries devrait être supprimé, vous pouvez vous offrir fruits. Souvent, il se avère que nous avons le dîner se compose de tous le réfrigérateur. Depuis que l'homme étant au travail, mange presque rien et revenir à la maison remplit votre beaucoup de l'estomac. Puisque le corps est dans le stress toute la journée, obtenir une énorme portion de nourriture, il n'a pas assimilé et laisse une «réserve» dans la forme de graisse. Donc, de nouvelles maladies émergentes.

 allwomens.ru