Automne, comme toujours, est venu de façon inattendue, mais a réussi à nous surprendre une abondance de toutes sortes de légumes et de fruits. Lorsque, sinon tomber, vous pouvez profiter de pommes juteuses et les poires, les pastèques et les melons. Lorsque, sinon tomber, peut absorber diverses mo.alimentation d'automne. régime Automne / Shutterstock

 En outre, le thé parfumé froid temps d'automne de réchauffement veulent, et avec quelque chose d'agréable pour l'âme et de l'estomac. Parce que presque personne dans la pluie refuse de se asseoir dans un restaurant agréable et chaleureuse avec goûter quelque chose de savoureux et sain.

 Un de ces installations - Restaurant Simple - nous sommes arrivés à en apprendre davantage sur les caractéristiques de l'alimentation de l'automne. Chef de Dmitry Horovenko dit que juste manger sain et l'automne secrets révélé plusieurs spécialités.

 A votre menu de restaurant à l'automne?

 Certainement. Après la chute - un moment où les gens peuvent profiter de l'incroyable abondance de fruits et légumes frais. Par conséquent, nous essayons de faire le plus de cette période utilisent les dons de la nature. En plus de l'hiver ne importe qui "ravitaillement" partie de vitamines ne peut pas blesser pour toute l'année.

 Quels produits utilisez-vous dans le régime alimentaire de l'automne?

 Automne - une citrouille, courgettes, courges, toutes sortes de fruits et, bien sûr, les champignons. Quant à la nourriture, la période de l'automne pour les types les plus appropriés de potages. Par exemple, la soupe au potiron ou champignons et les champignons. Mais quelque part la première - la mi-Octobre, l'autre commence, ce qu'on appelle la «chasse» saison.

 Quel est-il intéressant?

 "Chasse" saison se produit lorsque tous les fruits et légumes plus frais. A ce moment, commence à chasser le gibier. Et il ya des plats de restaurants oiseaux. Par exemple, vous pouvez trouver une telle exotica le faisan, compote avec des raisins, la venaison ou vedmezhatynu.

 Recommandent que des plats diététiques d'automne peuvent être préparés à la maison, et qui de mieux pour essayer le restaurant?

 Je pense que je ai besoin d'aller à un restaurant non seulement pour repas satisfaisant, mais pour certaines expériences gastronomiques. Donc beaucoup plus intéressant d'essayer un restaurant qui ne peuvent être achetés dans ne importe quel supermarché. En outre, de bonnes écoles joue un rôle important présentation professionnelle, qui affecte également la perception des aliments.

 Et à la maison en présence de mixeur, vous pouvez facilement faire cuire une variété de soupes de crème, la citrouille, les asperges et les champignons. La maison peut aussi être un excellent cuisinier julienne de champignons. Mais il vaut mieux ne pas utiliser les champignons habituelles, et de prendre, par exemple, chanterelles, cèpes, champignons. Mais la cuisine faisan et d'autres jeu que je recommande quand même confiance aux professionnels, parce que la maison ne est pas toujours possible de débarrasser de l'odeur de la viande en excès et le rendre assez souple.

 Comment à l'automne alimentation plus utile?

 La santé le plus utile - Numéro de régime 5.


 Ce est, rien frits, salés, pas de produits de boulangerie et ainsi de suite. D. Il peut établir le régime alimentaire de l'automne. Mais comme ils obtiennent le plaisir désiré de manger? Les groupes de cuisiniers trouver le meilleur utilitaire de repas de valeur et son goût.

 Donc, pour enregistrer le maximum de nutriments dans les aliments saison d'automne, nous essayons de mettre davantage l'accent sur les aliments qui sont cuits ou supprimées en évitant chaude. En outre, de préparer quelques plats que nous utilisons beurre fondu naturel - il est plus utile, parce que pendant la fonte des émulsifiants, des stabilisants supprimés, etc.

 Quelles boissons avec des produits d'automne vous pouvez recommander?

 boissons automne - est, bien sûr, une variété de jus frais de fruits et légumes frais. Il est difficile d'imaginer quelque chose de plus utile et savoureux, savoureux que frais. Il, par la manière, il peut être cuit à la maison. Vous pouvez libérer l'imagination et utiliser différentes combinaisons de légumes et de fruits. Cela pourrait être la pomme-carotte, betterave, céleri, pomme et poire et autres jus. Ce est juste pour vous rappeler que vous devriez boire jus de fruits frais dans les 5-10 minutes après la cuisson, sinon il va se évaporer plus utile.

 Quel devrait être dans le régime alimentaire des enfants automne?

 En général, les mêmes: plus de vitamines que les fruits et légumes frais. Il peut être une variété de légumes, salades, comme la salade avec la sauce pomme-gingembre ou une salade tiède avec du poulet et des figues. Aussi un dessert facile. Par exemple, pomme au four avec des abricots secs, pruneaux, noix et miel. Et, bien sûr, jus de fruits frais.

 À l'appui de notre conversation Dmitry Horovenko partagé plusieurs recettes de signature dans le menu de l'automne. Ces plats sont non seulement délicieux, mais aussi très facile à préparer à la maison. Sélectionnez le nombre d'ingrédients au goût.

 Champignons Soupe à l'orge perlé et crème sure

 Avec cèpes, girolles et cuire la soupe, ajouter les oignons frits séparément et les carottes et les pommes de terre et l'orge perlé. Mloyimo 10-15 minutes. Servir avec la crème sure.

 Cuisse de canard au sarrasin et les champignons

 Enveloppement Cuisse de canard dans une feuille. Au fond de la casserole Mettez les poireaux, les carottes, le céleri, poivre blanc, champignons, anis, gingembre baies de genièvre frais. Ajouter le miel. Remplissez avec de l'eau et Tomim 5 heures.

 Cuire le sarrasin de manière habituelle.

 Sauce: champignons, oignons frits, flambiruem vin blanc sec, ajouter la crème, sauce et vyvaryuyemo ajouter le bouillon avec les cuisses de canard (1-2 cuillères à soupe).

 Tomlin poire au vin avec des armoires de fromage

 Poires de la peau propre, cuire dans un vin rouge sec avec de la cannelle et de miel. Faire une sauce à base de fromage et des armoires de crème fouettée. Poire couper en deux et servi avec une sauce.

 Source: www.smachno.ua