Blog Expert: Sports post-partum et des conseils sur la façon de se asseoir sur la ficelle. Lorsque les lecteurs demandé Rencontres rencontrer notre expert régulière - Marina Volochine, Expert en réadaptation physique studio de danse de formateur avec pylône "Pôle volant".

 Questions lecteur Irina, 28 ans
 Bonjour. Je ai eu un bébé il ya un an, vient de terminer l'allaitement. Je tiens à se mettre en forme pour le bit de départ pour perdre du poids. Dites ce sport dois-je commencer à pratiquer? Combien de fois?

 Expert réponse:
 Bonjour Irina!
 Vous pouvez utiliser ne importe quelle activité physique, vous pouvez choisir la direction qu'ils souhaitent et de préférence. Ceux-ci peuvent inclure: la danse, piscine, salle de fitness et de toute autre direction.

 Il est important de dire à votre coach vous - jeune mère. Parce que, pour les premières classes de temps devrait être modérée, la charge doit être augmentée progressivement. Commencez avec 30 minutes exercices quotidiens pour tous les groupes musculaires. En parallèle, vous pouvez visiter vos activités sportives préférées 2-3 fois par semaine. Cela contribuera à améliorer la forme, et serrez les muscles grâce à l'amélioration du métabolisme (stimulée par l'exercice) vous perdez quelques kilos.

 Pour réduire le poids, il est nécessaire de suivre la bonne nutrition et, bien sûr, le combiner avec l'exercice régulier. Essayez de vous limiter à la nourriture après 18h00, la nutrition divisé en 3-4 repas en petites portions et gras, frit, fumé minimisé.

 Voir aussi: Top 5 des erreurs femmes dans la salle de gym

 La question des lecteurs: Faith Sonko, 32 ans
 Il ya trois mois, je ai commencé à aller à l'étirement. Avant que le sport ne est pas particulièrement engagée. Compte tenu de la formation dure. Le principal problème - des crampes dans les jambes constants, de nombreux exercices que je peut faire. Dites-moi, qui peut provoquer des convulsions et comment se débarrasser d'eux? Merci pour le tuyau.

 Expert réponse:
 Bonjour, Vera.
 Les raisons peuvent être de plusieurs tribunaux. Un des plus commune - mauvaise échauffement muscles avant l'exercice, en particulier avant l'étirement. Il est conseillé de commencer avec des exercices d'étirement actif - courir autour de la salle, en sautant les squats. Une fois que les muscles sont bien réchauffés, pas de longues pauses lors de la lecture, de réchauffer les muscles.

 Aussi les convulsions peuvent contribuer vêtements trop serrés, ce qui nuit à la circulation sanguine. Dans la formation devrait porter le lâche, pas contraint vêtements de mouvement.

 Les crises peuvent également se produire en raison du déséquilibre des minéraux, y compris le magnésium, le potassium, le sodium et de calcium. Vous pouvez ensuite prendre de la vitamine et complexe minéral. Il peut être conseillé de consulter une pharmacie ou un entraîneur.

 Causent également des crises peuvent être des maladies du système nerveux et des artères, dans ce cas, il est préférable de consulter un médecin.

 Retirer crampe dans la salle de classe peut être un étirement graduel des muscles ou des massages consolidé.

 Voir aussi: Accueil série d'exercices pour un ventre plat

 La question des lecteurs: Lika
 Je ai commencé à pratiquer le fitness, le façonnage. Très forte krepatura. Je vais à la gym deux fois par semaine. Déjà faisant plus d'un mois, mais tout de même krepatura forte.


 Que puis-je faire pour éviter krepatury après l'exercice?

 Expert réponse:
 Bonjour, Lika!
 Peut-être vous ne correspondrait pas à la charge offerte par l'entraîneur. Les chances sont, vous êtes venus au groupe, qui est engagé dans une longue période et a donc plus de force et d'endurance. Dans l'élaboration de fitness, des séances d'activité très élevés et la charge sur tous les groupes musculaires. Depuis les formation traite d'un groupe de personnes donnant charge de coach pour d'entrée de gamme, et vous, en tant que débutant, mal à l'aise.

 Sinon, pour éviter une interruption des classes de, vous pouvez réduire le stress pour eux-mêmes, avant de négocier avec l'entraîneur à propos de ce que vous ferez seulement la moitié de l'offre totale dans la formation. (Par exemple, quand toute la presse pompe 50 fois, vous faire à son tour 25). Dans la première phase de la charge que vous serez assez pour renforcer les muscles et se préparer à une formation plus intensive.

 Pas besoin d'attendre jusqu'à ce krepatura volonté - ce est un long processus. Raju muscles maison d'étirement dans les jours où aucune classe dans la salle, et de préférence ne se étend à la fin de la formation. Dans la soirée, après la classe, vous pouvez prendre une douche, il contribue à réduire la douleur musculaire. Il est également très bon massage, il améliore la circulation sanguine, ce qui facilite l'élimination rapide de l'acide lactique de l'organisme. Vous pouvez également utiliser la pommade de réchauffement.

 La règle de base de la formation - devrait augmenter progressivement la charge, alors vous pouvez rejoindre en toute sécurité ne importe quelle zone de sport.

 Voir aussi: Exercices efficaces -3 TOP pour buste élastique

 La question des lecteurs: Hope Yalovaya
 Dites-moi, combien de temps vous avez besoin de faire des étirements pour se asseoir sur la ficelle? Combien de séances d'entraînement par semaine devrait participer? Je suis âgé de 26 ans, avait déjà engagé dans les sports.

 Expert réponse:
 Bonjour, Espoir!
 Pour commencer, dans ne importe quel âge peut se asseoir sur la ficelle. Mais les plus âgés, plus l'effort qu'il faudra, au cours de la vie de l'élasticité des tissus est réduite. Comme vous le savez, chaque organisme individuel, respectivement, l'élasticité des muscles qui lui est propre.

 Meilleur étirer quotidienne. Avez conseillé de visiter trois fois par semaine et le tronçon autres jours à la maison, moins intense, mais de 30 à 40 minutes.

 À la maison avant l'occupation que de se réchauffer (par exemple, sauter à la corde ou de faire des squats), puis passez à l'étirement. Les exercices doivent effectuer lentement et se attarder dans la position extrême de 30 à 50 secondes alors que être aussi détendu et calme respiration de façon égale. Obtenez des exercices d'étirement que vous pouvez avec les classes que vous visitez en sélectionnant 8-10 exercices.

 Faire ces règles simples, vous pouvez obtenir un bon résultat pour une courte période de temps.

 Merci pour l'aide à la préparation de cet article de notre expert:
 Marina Volochine, Expert en réadaptation physique studio de danse de formateur avec pylône "Pôle volant".
 Tél.: (066) 260-76-58

 delfi.ua