Comment choisir des vêtements, chaussures et soutien-gorge de sport. Lorsque les lecteurs posées Rencontres rencontrer notre expert - Victor Lysenko, gymnase instructeur et programmes de groupe de sports "Meridian".

 Questions: Quelle est la forme la plus appropriée pour la salle de gym? Quels sont les tissus et qu'il devrait être? Intéresse également à la question de la gorge de sport. Nécessite spécial pour soutenir sein?

 Expert réponse: Vêtement pour le sport doivent respirer et absorber ainsi l'humidité, mais il ne se étire pas et ne seront pas devenir transparent. Forme pour les cours de gym ou de conditionnement physique peut être très diverses: survêtement, shorts, caleçons, pantalons, chemises, shorts, tops. Surtout, la forme était pratique et confortable à la circulation paralysée pas, bien absorbé l'humidité, de préférence - montage. Ce suivra le travail du corps.

 Chaussures pour remise en forme doivent être choisis avec plus de soin que les vêtements. chaussures de modèle doivent être strictement conformes au type de remise en forme que vous faites - modèle universel "pour tous" ne se fait pas! La règle générale pour les chaussures de fitness - il devrait être facile, juste en taille, et de fitness pour les espèces mobiles - ainsi garder la cheville.

 Pour les classes dans la salle de gym vous avez besoin des gants de sport spéciaux qui vous fera économiser de la formation de cloques. Aussi gants offrent une excellente facilité de traction (les mains ne glissent pas), et de réduire simultanément à zéro le risque de blessure pour la finition chromée mikroplastynky de la peau. Une autre chose utile - bandage sur la tête, qui protège les yeux de la sueur qui coule.

 Quant aux sous-vêtements, soutien-gorge particulier, il devrait fournir sein de soutien maximal que vous ne vous sentez pas l'inconfort. Dans les magasins, vous pouvez facilement chercher un soutien-gorge serré spéciale pour les sports.


 Lire la suite: Quels sont les exercices devraient commencer la formation dans le gymnase


 Questions: Où commencer à apprendre à un enfant dans le sport? Puis-je le prendre à la salle de gym ou d'adéquation possible ou d'autres sports? Ce qu'elle devrait être pour l'exercice et que leur durée, la fréquence?

 Expert réponse: Pour obtenir de bons résultats, les enfants devraient être donnés dans la section dès que possible depuis trois ou quatre ans. Mais cette idée ne est vrai que dans le cas où il se agit de la formation d'un athlète professionnel. Cependant, la grande majorité des enfants ne rêve pas de les lauriers de championnat, et se est engagé dans la santé physique et juste pour le plaisir. Dans ce cas, il ne est pas nécessaire de garder le bébé à un entraîneur professionnel.

 Enfants en santé et active assez bien pour jouer dans la cour avec leurs pairs et de se engager dans l'exercice physique sous la direction des parents. Exemple d'adultes dans cet âge est très important. Se ils passent tout le temps libre sur le canapé à regarder la télévision, les enfants apprennent généralement exactement ce modèle de comportement à l'avenir aucun intérêt dans le sport.


 Très souvent, une famille sortir du stade, une piscine ou des courts de tennis. Il ne est pas nécessaire de se attarder sur tout un sport, changer en fonction de la saison: baignade été automne engagés dans des gymnases athlétisme intérieur, monter dans le ski en hiver et du patin à glace.

 Beaucoup de centres de conditionnement physique sont les pépinières pour les bébés et la condition physique des enfants, qui comprend des exercices de caractère et orientation différente. Et vous pouvez aller en toute confiance se engager dans une salle de sport ou d'adéquation à l'aérobic et de prendre soin de votre coach enfant enfants. Quant à l'exercice, ils peuvent être de nature différente: la mobilité, la coordination, l'étirement, la flexibilité, etc., et de jeux de plein air.

 Il est important que le bébé se sentait la joie du mouvement, habitué à des charges et un exercice modéré était naturel, et surtout - partie agréable de sa vie.


 Lire la suite: la condition physique des enfants - 10 exercices les plus efficaces


Question:Avez Jürchen examen médical par un médecin ou toute analyse, si je veux commencer activement aller à la gym? Visible et les maladies chroniques que je ai. Mais si vous voulez vérifier le coeur, la santé générale? Et nous le faisons dans les centres de conditionnement physique?

 Expert réponse: Il n'a pas d'importance, vous visiterez la salle de gym ou à la piscine, vous devez acheter un certificat médical numéro de formulaire 1 (certificat aucune limite aux sports ou natation). Aide la piscine ou dans la salle de gym essentiellement similaire, bien que différents dans le contenu. Et, par conséquent, la procédure d'obtention différente. Dans l'Aide pour visiter exercices complexes de sports et disciplines sportives nécessite une grande attention aux soins de la clientèle et de tester le système cardiovasculaire, tandis que dans le miel. Aide bassin attention particulière à l'absence complète de maladies et des virus dangereux à un autre établissement de aquatique des clients.

 Exigences administrations des différents aéroports pour définir les tests nécessaires et la recherche médicale pour vous exercer, peut varier, mais dans la plupart des cas à être testés pour RW, zskribky et d'autres maladies, les maladies sexuellement transmissibles ne est pas nécessaire. Mais le dermatologue d'examen et d'inspection de la peau en termes de l'absence de maladies telles que la gale, l'herpès (trichophytie) et d'autres la teigne est strictement obligatoire!

 Comment voulez-vous obtenez un certificat pour les sports - une affaire privée. Surtout pour obtenir un document «faux» peut non seulement officiellement à la clinique, mais pour peu d'argent dans les cliniques les plus privés. Et tout serait bien si vous ne étiez pas, principalement, au détriment de leur santé.


 Lire la suite: 10 exercices efficaces pour l'élasticité du sein

 Victor Lysenko, Instructeur de gym et de groupe des programmes de sports "Meridian".