Comment obtenir un riche, les conseils de femmes et oligarques riches eux-mêmes. Si vous êtes Marie de belle et riche vie, la meilleure façon d'apprendre souhaitable - d'épouser un homme riche. Mais comme où trouver et comment vaincre, nous vous aiderons.

 Une fille ordinaire peut devenir l'épouse du magnat? "Peut-être" - une voix dire ceux qui l'ont fait. Où commencer à rencontrer un homme riche, si vous ne teledivy ne fréquentent pas partis laïques? Assaisonné disent que ces lieux-cinq façons: restaurants, clubs de sport, des concerts, à venir directement à la maison à la riche et enfin - sa compagnie où vous pouvez obtenir un emploi. Selon le dernier ancien allé par Ksenya Kharkov. Son mari moscovite - PDG constructeur automobile.

 "A cette époque, je ai travaillé comme gestionnaire dans une entreprise de construction - dit 27-year-old girl -. Et mon bon ami -. À la douane Un jour, il m'a dit que, dans notre société de l'automobile de Moscou-ville a ouvert une branche qui se inquiète très raide, je ai toujours. rêvé que mon mari était un homme riche et en quelque sorte considéré les nouvelles comme un signe devenu «creuser» - à ma grande joie PDG étais seule, et je ai décidé:. le nouveau bureau besoin probablement travailleurs, en particulier - avec des connexions à la douane. Avec mon 3 ans d'expérience dans la vente, mais pas dans avtooblasti, je étais le directeur. "

 Lorsque la société a célébré six mois d'exploitation réussie de la branche, le parti est arrivé "lui-même". Xena a présenté comme "l'oiseau qui apporte aux clients d'or de la société." «Je hypnotisé général, et dès qu'il leva les yeux au ciel - détourné." "Kadrezh" ne aboutit à rien - le patron se est rendu à Moscou. Mais quand même quelques mois, ce était une question qui devait pour le personnel du bureau central, m'a invité. Dès son arrivée PDG carrément m'a invité à un restaurant, je ai réalisé que je ai été transféré à Moscou - dur. Je ne ai pas flirte - pas publié. De ce jour-là a commencé notre histoire d'amour. Et une fois que je ai entendu de la proposition souhaitable patron de l'épouser. Honnêtement, je ai été surpris - ce était seulement quelques semaines. Mon fiancé a dit ceci: "Votre esprit est décoré avec un homme."

 Mais 25 ans Natalia, épouse de l'adjoint au conseil municipal de Zaporijia et le propriétaire de la chaîne de supermarchés, ohmuryla lui il ya deux ans dans un club de remise en forme de luxe: "En vérité, ce était un numéro de tentative 2. Au début, je lui joue une autre personne. Finalement rozznayomylasya avec lui et ses amis qui est également venu au club. Appris sur son passe-temps (il a été la collecte des armes) et enroulé parler de lui, habillé comme il aimait. Quand il a commencé à me regarder, flirté avec d'autres. Un jour, il m'a invité à visiter! Je étais prêt à dire immédiatement "oui, je suis d'accord," se il veut proposer le mariage. Mais le dîner a eu lieu la conversation désagréable tels que: "Si vous utilisez des conditions commerciales - dit-il - alors vous désavantageuse comme un investissement à long terme. La beauté de vos 7-10 ans zblyakne, je dois, je vais vous laisser, ce qui signifie - le partage des biens et la perte de la richesse. Donc, si vous êtes prêt à louer, je ai juste "oui". Je ai été choqué, furieux et a commencé à lorgner adjoint - le temps que je savais plus ou moins tous les clients du Club. Je l'ai trouvé approche est rien d'autre que des accords, il ne pouvait pas dire - et je suis ignorant dans son cas; cher, mais de toute façon élégamment habillé - je ai retardé en boutiques et en disant «Je veux que tu sois belle» lui pris de nouveaux vêtements; sais qu'il aime pêcher - il a sorti pour les poissons et enthousiasme partagé sa passion. Mais pas une fois il ne m'a invité maison. Seuls quatre mois plus tard, je ai vu sa maison de campagne est resté toute la nuit. Nous vivons maintenant dans un mariage civil ". 

 Où trouver un mari riche

 1. restaurant

 Ekonomvariant moyenne - salade et jus de fruits, frais - dans un bon restaurant coûtera 70 USD. Cher, mais pomelkaty quelques jours lors d'un déjeuner d'affaires, vous pouvez sous un prétexte pour parler et éventuellement lier connaissance.

 2. Club de Sport

 prêt pour six mois dans un club d'élite de Prix - 2500 UAH. Au cours de la remise en forme ou dans la piscine, il est un atout supplémentaire - l'occasion de montrer les formes. Homme d'affaires avant tout - les gens.

 3. Travailler dans «son» entreprise

 Vous pouvez obtenir un nettoyeur, concierge ou une entreprise de messagerie de votre intérêt. Tôt ou tard, le technicien va tomber sur les yeux «cœur». Si l'apparence et le comportement "chute" du stéréotype - une jeune fille, bien aménagées, avec des cheveux spectaculaire, puis - on se souviendra. Vous pouvez prendre une chance et venez à lui avec une demande de transfert au bureau - le patron ne peut manquer d'évaluer le désir «intelligent» pour la beauté.

 4. Concert parti laïque a

 Rich peine manquez concerts étoiles coûteux. Pour le billet le moins cher devra payer environ 500 USD. Nous devons nous a attiré l'attention de l'homme riche dans le hall de l'action, puis "accidentellement" manque quelque chose - ce sera une occasion de parler. Si vous avez un talent pour le journalisme (indépendamment de l'éducation), vous pouvez devenir un journaliste indépendant pour toute publication - voyages à des concerts et des partis seront plus fréquentes.

 5. «Storm» à la maison

 Gouvernante aux riches "de la rue" ne sera pas, mais vous pouvez l'attendre à la maison - ils disent, «perdu» ou «adresse foiré". Cela va démarrer une conversation. Pour lui, était de continuer, vous naïf et franchement, expliquer que dans cette seule ville et vous demandez: «Puis-je avoir l'occasion demander de l'aide?" Déni - presque exclus.

 Remarque: Recherche pour les riches, et le nom de sa propre entreprise, le lieu et l'heure de loisirs peut Sites ces sociétés ou sur les forums.

 30 ans traducteur Olga a commencé la recherche d'un homme riche du forum "Maybach". Moneybags domestiques sont encore réticents correspondance sur Internet, mais étrangère - écrire avec plaisir. "Titulaires" Maybach "-. Nettement plus que les non-pauvres Avtotematike soutenu dans une conversation avec plusieurs forumchan Mot pour mot -. Et le propriétaire des garages de droits d'auteur en Allemagne commuté privé, mais il a rapidement annoncé que nous ne serions rien.».

 . Puis Natalie regardé sur les sites de rencontres, "Aimez-vous italien, PDG de la société de bijoux de renommée mondiale, je suis allé à un bijoutier et pourrais parler en connaissance de cause sur les bijoux Question sa maison de l'image sur un pique-nique Ils dissipés mes soupçons:.. L'homme dans les images et photos sur entreprise de bijoux en ligne était la même Malheureusement, nous nous sommes vite tombés sur lui -. Il a souligné que me achète ".

 A cette époque, Natalia a reçu une lettre de la Suisse - co-propriétaire d'une grande entreprise horlogère genevoise. Vu l'autre quand il est arrivé à Kiev sur l'affaire: "La première réunion a intrigué:". Les hommes de couleur différente lient cette une caractéristique ... A - Je dis donc "Et plus tard dans le restaurant, où il a ordonné un vin doux, a déclaré:" Rappelez-vous le lien? Typiquement, ces hommes choisissent vin sec, et vous, il se avère -. Une exception "plan suisse a Et pour ne pas bâiller, en écoutant ses discours monotones, je ai, en gardant un sourire imaginé que cela devient un petit homme sous mon talon.. L'histoire ne pas trop - Swiss deux semaines disparu ".


 Natalia ne est pas très en colère. A Kiev lors d'événements sociaux fiancé eu à introduire Natal avec un compagnon. Donc, elle a vite contacté directement par téléphone avec lui:. "Il a été 48, il vient de se sépara Nous ne avions pas se précipiter immédiatement au cou, mais ne manquez pas la chance Il a ensuite ouvert le bureau de représentant de la Russie et nous voici un an à vivre ensemble dans la zone exclusive.. Moscou dans une maison avec quatre femmes de ménage, cuisinier et flotte de cinq voitures ".

 24 ans de Kiev Marina Frolova encore - coléoptère, même si ce était quelques prétendants non-pauvres: «Je veux que l'homme était le favori, mais ce ne est pas rencontré." Marina les trouve à travers l'agence de mariage (inscription et d'information pour les mariées filles gratuits). Tout comme dans le cas de «toiles d'araignée» ou riche ukrainienne ne peut y avoir, "Et qui ne est pas mauvaise comprendre complètement les gens mentent sur eux-mêmes ou non jusqu'à ce que vous rencontrez avec lui personnellement. Et il enlève le temps." "Storyteller" Marina déduit des réponses aux questions posées à deux reprises: "Par exemple, la couleur dans son marbre manoir."

 Comme une personne engagée psychologue Marina capture interlocuteur qui prend en charge une conversation avec lui sur la nécessité d'un thème. Et tandis que son mari ne est pas, une armoire et une fille plate reconstituées choses chères. Un des derniers cadeaux - collection de parfum "Dolce & Gabbana" et billets d'avion pour la Chine, où elle a été invitée à passer le week-end sur une île dans l'océan.

 Un résident de Crimée Anastasia mariée à un député, dont l'état est estimé à 20 millions -. Il possède un certain nombre d'entreprises dans le sud de l'Ukraine.

 Dernière fille - secrétaire, mais avec l'enseignement supérieur et zakadryla il riche, faire semblant d'être un journaliste:. "Il ya 5 ans, il a donné une conférence de presse à l'une de sa compagnie, il me aimait, et je savais que ce était de sa visite au journaliste familier suppliai. . envoyer à me rencontrer je suis diplômé de philologie, mais le travail dans la spécialité n'a pas fonctionné, je ne savais pas jusqu'à la fin, si je peux gérer, mais comme on dit: «Je vois l'objectif - ne pas voir les obstacles." Le fait que je voulais l'emmener dans une interview exclusive. S, a dit qu'il a personnellement donné le téléphone le même ami. Nahovoryla lui un tas de belles choses jusqu'à ce que le "longtemps voulu écrire sur l'interview de sa vie:« Je taratoryla fais il a immédiatement saisi de me envoyer au secrétaire de presse. Je ne sais pas , ma tête, la voix, ou tous ensemble, mais il a accepté, en recommandant concilier temps avec son assistant ".

 Vingt minutes allouées pour l'entrevue, ne suffit pas - le député avaient encore d'aller à une autre ville pour un autre entreprise »Mais apparemment, je ai été en mesure flirt cours de l'entrevue, sans traverser les frontières avec décence, dit-il «Viens avec moi, terminer l'interview sur la route." Mais son porte-parole zatorohtila "Non, vous avez le même délai, nous ne avons pas de place dans la voiture." Il est allé. Et littéralement la semaine suivante était la Théophanie ( clinique d'élite dans la banlieue de Kiev -. Ed.) -. Ce est les journaux je me suis précipité là, sauté de la cabine, en pleine parade et dit avec confiance à l'entrée, je étais son ami Comme il «mon adjoint," a admis son conquis ma préoccupation. son état de santé et la sincérité ".

 Types d'hommes, et les attirer

 Ne doutez pas dans leurs décisions. Comme une chose d'état, mais parfois je ne sais pas comment les combiner. Surprise, surprise, à faire effacer leur horaire. Emporté. Ne provoquez pas la jalousie - il Angers.

 Logic, mais émotionnel. Robe parfaite est généreux, il a soudainement avare. Ne parlez pas directement sur les sentiments. Lui permettre de choisir un cadeau pour vous. Les changements fréquents de ses charmes toilettes. La jalousie pousse, mais souffre quand son jaloux.

 Capables des actes incroyables et sans risquer de jouer étapes de comptage. Indifférent à la vie peut être encore négligée, mais apprécier la bonne nourriture. Soyez "maman".

 Ils peuvent travailler 20 heures par jour, ils ne se soucient pas dans quel état leur maison, leur apparence et même la santé. Se soucier de l'argent, mais heureux dans les accords. Ne pas besoin de l'attention quand il est occupé. Dans les vêtements soient modestes, ne siègent pas - ils ne aiment pas. Et laisser le dernier mot à ce sujet.

 Trois grandes erreurs

 1. La flatterie évidente

 Les hommes sont conscients de leurs lacunes et de les transformer en avantages seront bientôt souffler dessous de la ceinture, pas une bonne habitude. Dire: «Oh, que vous avez un sens du style," si les gens en fait porter cher cependant, mais insipide. Ou vous avez des mains fortes, si les mains comme des fouets.

 2. Nepunktualnist

 Même les «diplomatiques» 15 minutes pourraient colère - hommes riches apprécient leur temps et tirer des conclusions: qui peut garantir que vous devez autrement?

 3. haute estime de soi

 Même si les gens disent non-sens évident - pas l'arrogance. Après tout, il a le droit de faire des erreurs. Best of sourire à compter sur vous-même pour 10 jusqu'à ce qu'il termine son monologue. Nous ne pouvons pas répondre quand il airs de l'autre. Sinon, il va penser: vous cacher, bien maladroitement, sa chienne essence?

 Oligarques sur ce qu'ils peuvent conquérir

 Tarifs sur la séduction prétendent que votre riche si:

 1. Sur votre robe rouge.
 2. Vous dites plaisir récolté.
 3. Avant la réunion prostudiyuvaly la littérature au sujet de son passe-temps.

 - Mon rouge ne est pas quelque chose qui est séduisante et même répugnant - trop agressif. Mais laisser un mystère - il est juste, mais pas en utilisant des phrases modèles. Rappel, le conte de mille et une nuit: les hommes dans ma vie jamais besoin intrigue. Mais je ne aime pas la flatterie: il peut toujours être entendu. Par exemple, un homme vêtu d'un sérieux réunion de cravate glamour - lui dire que cet accessoire serait approprié à la fête pyjama, par exemple. Et ne ayez pas peur d'être intelligent - comme ceux riches. Un passe-temps pour les hommes de succès - ce est tout ce est leur vie. Je adore équestre effrayant. Et quand elle m'a espionné et dit maintenant sur le passe-temps avec la connaissance - je ai vaincu. Mais si ce ne est pas du tout confiance en leurs capacités, il vaut mieux demander à expliquer. Mais alors vous devez écouter attentivement!

 - Je ne suis pas l'ennemi rouge, mais ne pas le distinguer des autres. Et si vous entendez d'une phrase fille récolté (ce qui peut être entendu sur ton doucereux ), juste aller rozvernusya. En fait, la dernière fois que je jugeais la femme en morceaux dans l'école de médecine de première année - au Département d'anatomie. Il n'y a qu'une image complète: jolie fille ou moi, ou désagréable. Mais je ne peux pas dire ce que vous voulez me faire une femme sans intérêt pour moi tout à coup comme. Expliquez oui. Donc, si je, pour un, adore la marque de voiture BMW, société alors tout est fait "Mercedes", il est peu probable de me conquérir. Quant à mon passe-temps (cette lecture, jazz, jouant de la guitare, tennis. - Auteur.) Ensuite, si elle admire vraiment la même chose que moi - ce est génial. Mais dans ma vie il y avait des occasions où il est apparu que les dames viennent de lire quelque part au sujet de mon passe-temps et pendant deux ou trois jours pour préparer la conversation. Je remarque rapidement le suivant: kopnesh plus profonde - et elle a perdu la réponse, mais l'ignorance ne est pas reconnu. Mais il serait préférable m'a demandé ce que vous ne savez pas. Avec la fille que je ne vais pas soutenir le rapport. 

 segodnya.ua