Conseils carrière de P Duke: comment manger. Nutritionniste de renom a partagé les secrets d'une alimentation saine pour une belle forme et bien-être.

 Je voudrais donner quelques conseils sur mode de vie sain: - Oeufs, jambon ou saumon fumé, autant la marche, ne pas manger sur le pouce, se asseoir pour manger, et après le dîner boire beaucoup de café.

 Il - une source de protéines végétales pures et des acides aminés nécessaires par tous. Aussi, je vous conseille d'utiliser deux produits utilisés dans la cuisine végétarienne - un gluten de blé (la soi-disant "la viande de blé." -. Note de la rédaction) et le rythme, fabriqué à partir de soja. Si quelqu'un ne aime pas les végétariens œufs et les produits laitiers vous pouvez manger, par exemple, un mélange de plusieurs cultures krahmalosoderzhaschyh comme le riz et les lentilles - 50 grammes chacun. Dans ce plat contient tous la quantité nécessaire de protéines.

 Champignons Merci de calories je suggère les entrer dans votre alimentation. Vous pouvez utiliser ne importe quel type de champignons et cuire de différentes façons - cuit sur le gril et faire cuire dans une poêle ou au four. En outre, ils sont parfaitement combinés avec de la viande.

 Et la première chose que je ai découvert - il. Maintenant partout dans le monde nous les utilisons contre l'obésité, le diabète, et ils abaisser le cholestérol.


 La seconde - une usine japonaise Konzhak. Extérieurement, il ressemble à une pomme de terre. Il pousse profondément dans le sol et donne peu de fruits. Et quand le fruit est intérieur vide, la plante meurt, il est extrait et broyé en poudre, produire avec sa pâtes et le riz. La principale caractéristique Konzhak - pas de calories. Ainsi, vous obtenez tout un repas ou une portion de pâtes sans calories. Et si vous faites cuire avec une sauce comme la tomate ou de la viande sauce bolognaise, vous obtenez le plat idéal hypocalorique qu'outre bonne faim soif. Le troisième produit, sur lequel je travaille - un graines de chia. Ils sont riches en contenu et tous les acides aminés nécessaires humaines gras oméga-3. Je pense qu'avec ces produits des générations futures, nous définissons une nouvelle direction dans la promotion de la santé et la prévention de nombreuses maladies et de stabiliser le poids.

 Je espère que dans l'avenir, nous allons trouver beaucoup de nouveaux produits, parce que manger vieux, nous sommes incapables de se adapter à un monde changeant, parce que maintenant nous sommes sédentaires, marcher un peu et ne exercent pas. Et si nous mangeons ainsi que nos prédécesseurs, sans effectuer aucune exercice, nous allons applaudir.

 vogue.ua