Conseils pour le printemps de soins de la peau. soins de la peau de printemps devrait être intégrée, à la suite de l'hiver froid couche protectrice de la peau amincie et a perdu son élasticité, les pores rétrécis et il y avait des rides visibles.

 la réhabilitation de printemps de la peau du visage doit commencer par un traitement général de l'ensemble du corps des toxines à l'aide spéciale enrichie en nutriments et minéraux, l'alimentation, des suppléments nutritionnels et des vitamines. Pour pores de nettoyage en profondeur et améliorer la tonalité générale il est utile de visiter les vues de bain ou la piscine.

 Aide la peau sèche
 Dans la peau sèche et irritée est recommandé d'utiliser des masques hydratants et des gommages doux. Soins de la peau commence par un nettoyage et hydratante. Ne pas utiliser printemps peelings professionnels car ils rendent la peau très sensible à toutes sortes de stimuli, y compris au soleil.

 Nous vous recommandons également de boire beaucoup de liquides, vous pouvez utiliser divers thés fortifiées qui aident non seulement dans la déshydratation de la peau, mais il est saturé par un complexe de vitamines. Pour umyvan quotidienne bouillon de camomille indispensable devenu, suivie par l'application à la peau crème nourrissante.

 Combattre les taches de rousseur indésirables
 Comme vous le savez, au printemps, de nombreuses femmes taches de rousseur sur son visage apparaissent, mais pas tout le monde, ce est comme. Pour supprimer ces messagers soleil rouge peut appliquer blanchissant masque: une cuillère à soupe de jus de citron mélangé avec du blanc d'oeuf et ajouter une petite pincée de sel.


 Cette composition est recommandé d'appliquer une fine couche sur les zones à problèmes et attendre le séchage complet, puis retirer le masque, le laver avec de l'eau minérale fraîche.

 Si les remèdes populaires pour blanchir la peau, vous ne aidez pas - usage médical et professionnel. Par exemple, une crème spéciale pour les taches sombres.

 Prendre soin de la peau grasse
 Printemps Très souvent la peau du visage est brillant, ce qui crée un inconfort psychologique pour les femmes. Pour activer la peau une apparence saine et de la protéger de l'influence négative de l'environnement, l'environnement est recommandé d'essuyer le visage perfusion de nuit de la camomille, sauge, thé noir ou du yogourt. Le matin, vous pourrez commencer par un léger massage et en se frottant les cubes congelés de la peau de divers thé ou concoctions de plantes.

 Aidera également des soins du visage à la maison. Par exemple, mélanger la crème sure et 10 gouttes de jus de citron, appliquer le mélange pour nettoyer la peau pendant 10-15 minutes. Rincer à l'eau tiède et frottez la tonique habituelle

 Rétablir la circulation sanguine normale en utilisant clics de lumière sur votre visage, le déplacement du centre vers les temples et l'utilisation aromakosmetiki qui stimule parfaitement la fonction des vaisseaux sanguins, augmente le processus de récupération de la peau et élimine sa sensibilité accrue.

 delfi.ua