Débarrassez-vous de la graisse du ventre en 2 semaines. Abdomen - est l'un des domaines les plus problématiques du corps féminin. Mangé la partie de nuit de pommes de terre frites immédiatement rebellé dans ce domaine. Alors, comment transformer un plat ventre plein en seulement deux semaines.

 Diète pour la presse

 Les dépôts de graisse apparaissent "en raison de" la nourriture mauvaise et malsaine. Et pour atteindre le résultat souhaité et apportez votre estomac afin, doit d'abord examiner le régime.

 Pour votre menu basé sur les principes suivants:

 Les produits qui contribuent à la graisse, contiennent dits glucides simples. Ils sont facilement absorbés par l'organisme et sont réticents à laisser..

 - Salade de tomates, concombres, choux dîner serait idéal pour ceux qui veulent perdre du poids. Vous pouvez aussi manger des betteraves, les carottes, le céleri, le poivron. Il est à noter que le chou est beaucoup mieux digéré par le corps qui favorise une bonne métabolisme.

 La plupart des viandes faible en calories -. Poulet ou de dinde sont idéales pour préparer des repas légers.

 Essayez de manger environ 200 grammes de nourriture sur cinq réceptions sur la journée, ce est un bon et utile habitude.

 également souhaitable de réduire.

 - Il favorise la croissance musculaire. Les protéines se trouvent dans les aliments tels que le lait, les oeufs, le lapin de la viande.

 Téléchargement de la presse correctement

 Lorsque le régime alimentaire est construit, aller à l'activité physique. Mais il est important de rappeler les points suivants:

- Poids va augmenter parce que la presse processus de kachannya va augmenter la taille du muscle, il ne contribue pas à «soins» de l'abdomen.

 Deuxièmement, un tel «transfert» pourrait conduire à un effet totalement inattendu -

 Pour éviter de tels problèmes, la première semaine faire une série de trois exercices tous les autres jours. Répétez cet exercice au moins 15 mais pas plus de 30 fois aux journaux musculaires directs et le même pour l'inclinaison.


 Voici quelques conseils utiles pour vous aider à obtenir rapidement dans le bon rythme.

 est fermement pressé sur le sol.

 ne devrait pas tendre, donc vous devez choisir la bonne position.

 Consultez toujours votre médecin! Si vous avezCertains exercices vous serez strictement contre.

 Pour de meilleurs résultats - haltères, bouteilles d'eau, des crêpes pour la tige.

 Si possible, il aidera à rendre le plan d'étude la plus efficace et indiquer quels muscles doivent faire attention particulière.

 5 exercices pour renforcer les muscles abdominaux

 Allongez-vous sur le sol, ne oubliez pas le cou et les mains derrière votre tête poyasnitsu.Zavedite, coudes droite vers. Pliez vos genoux. Détachez la tête et les épaules au-dessus du sol sur un souffle, expirez et revenir à la position initiale.

 Allongez-vous sur votre côté, se appuyer sur le coude. Les jambes se connectent ensemble, serrer et expirez ascenseur. Rappelez-vous que la construction de corps devrait être soulevée!

 Se lever. Mettez vos pieds largeur des épaules et les bras écartés. Gardez le dos droit et votre torse déplace droite et à gauche. Il est conseillé d'effectuer cet exercice 100 fois.

 Asseyez-vous sur une chaise et faire le corps tourne à gauche et à droite vpravo.Spinu tenir la main pincée sur sa tête.

 Support latéralement à la paroi et le pied lourd sur le côté d'environ 70 degrés. Faites glisser le talon, pas l'orteil. Faites l'exercice suivant chaque jambe 30 fois.

 En outre, une très bonne natation, aérobic et d'aquagym. Ne oubliez pas de massage de santé. Si deux semaines dans une rangée, vous suivez le régime, l'exercice régulier et d'une piscine, le résultat ne sera pas vous faire attendre!

 Lisez aussi: Exercices pour un ventre plat

 passion.ru