Pour résoudre le problème de l'acné, les nutritionnistes recommandent de limiter la consommation de produits laitiers et d'assurer que le régime était équilibré.Débarrassez-vous de l'acné, vous devez éliminer de l'alimentation. Pour une peau propre, produits laitiers Limit / Shutterstock

 Malgré le fait que les cicatrices d'acné sur le visage de la souffrance près de 90% des adolescents dans le monde, les médecins ne parviennent pas à un accord sur les modalités de traitement. Antibiotiques prescrits par les dermatologues, ne donnent pas de résultats stables et causer beaucoup d'effets secondaires; lotions toniques et peuvent trop souvent pas se débarrasser de ce problème.


 Pendant ce temps, les nutritionnistes de l'Université du Colorado croient que la pureté peau du visage dépend principalement de l'alimentation quotidienne. Et l'un des principaux produits responsables de l'apparition de l'acné est le lait et tous les produits laitiers. Comme les chercheurs ont trouvé, ils soulèvent les niveaux de glucose dans le sang, et donc l'insuline, ce qui stimule les glandes sébacées.

 Les experts conseillent aux parents de voir les adolescents à ce que l'alimentation de leurs enfants était équilibré et ne crée pas dans leur corps ou le manque de nutriments ou d'excès, causant des problèmes de peau.