Diet 5/2: jours de jeûne pour la perte de poids.

 L'un des moyens les plus sûrs et faciles pour perdre du poids - alimentation 5: 2. Quel est-il et quels sont ses principes de base?

 Dr Michael Mosley est devenu le héros de l'Anglais transfer manger vite et vivent plus longtemps, lorsque dans l'air a dit que la perte de poids est nécessaire de limiter l'apport calorique que deux fois par semaine et à d'autres moments à manger normalement. Il a mis l'accent sur le fait que, grâce à cette nourriture principe perdu 6 kg en 6 semaines sans agonisation la faim, les régimes complexes et mal au corps.

 En effet, selon de nombreux nutritionnistes et experts dans le domaine de la nutrition, cette approche de la perte de poids la plus sûre et productive. Nutritionniste de renommée Elspet Stardi comparé de nombreux régimes alimentaires modernes et a confirmé la polyvalence de la méthode 5: 2. À son avis, pour soutenir ce régime est beaucoup plus facile pour les autres et sera presque sans interruption depuis me limiterai deux jours par semaine ne est pas trop difficile.

 VOIR: alimentaires séparées - des exemples de petits déjeuners, déjeuners, dîners et collations

 Secrets de régime

 Du nom de l'alimentation, il est clair que la semaine comporte cinq et deux jours. Pendant cinq jours, vous pouvez manger comme d'habitude, et deux jours pour faire le déchargement, et ces jours ne avez pas à être contigus.

 Basé sur le fait que les femmes en moyenne par jour devraient consommer environ 2000 calories pour obtenir des résultats deux jours par semaine est nécessaire pour réduire ce chiffre est quatre fois qui consomment pas plus de 500 calories par jour.

 Pendant les jours de jeûne devrait manger des aliments riches en protéines et en hydrates de carbone lents et légumes et salades. Jus sucrés interdits, boissons caféinées, des bonbons et de la farine.

 Les autres jours, vous pouvez restreindre lui-même ne est pas beaucoup. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous avez à abuser de la restauration rapide, les aliments préparés, trop manger et manger de tout. Il est préférable si vous ne en tenez à des aliments sains - poisson, volaille, légumes, pain de blé entier. Going Préparez-vous - afin que vous sachiez exactement ce que votre repas contient, et d'éviter la consommation inutile de graisses même les jours ordinaires.

 Ne oubliez pas de formation sportive. Payez au moins 30 minutes une charge de jour, jog, yoga, vélo ou la marche. Dans les jours que vous avez choisi le déchargement, le corps peut être affaibli, se il vous plaît afin de se abstenir de faire des activités physiques et l'accent sur la détente et de tranquillité.

 Ainsi, les experts disent que les jours les plus difficiles pour l'alimentation - le lundi et le jeudi, alors essayez de se concentrer sur d'autres jours.


 En outre, si au cours de la journée de jeûne vous vous sentez faiblesse malaise ou sévère, peut dépasser la limite permise de 200 calories.

 Si vous ne veut pas se limiter à la nourriture dans ma journée, déchargement passage à un autre jour de la semaine.

 Pendant les jours normaux, vous pouvez même offrir de l'alcool. Mais ne pas boire de la bière, car il a le plus de calories. Préférez un verre de vin rouge sec - il servira un excellent ajout à dîner.

 Lire la suite: Comment perdre du poids, ne pas mourir de faim

 Plus alimentation

 Après la découverte de cette méthode unique de chercheurs de perte de poids Baltimore Institut a publié sur le vieillissement des matériaux. Les scientifiques ont remarqué que l'homme qui limite son régime alimentaire deux jours par semaine, les niveaux de sucre dans le sang plus stables, et le risque réduit de diabète.

 En outre, une telle distinction nutrition permet d'éviter les maladies cardiaques, l'hormone de croissance de produits aide, réduit la probabilité de développer la maladie d'Alzheimer et de Parkinson.

 La raison en est que seul le calorique hebdomadaire moyen peut être un reflet fidèle de la façon dont vous mangez. Par exemple, si vous réduisez considérablement les calories et zaymetesya sport, il aide à brûler plus de graisse, le lendemain, que dans les 48 heures de corps de charge active utilise davantage de ressources à la récupération musculaire.

 menu Options pour les jours de jeûne

 - Fat yaourt, pomme
 - Bouillie de flocons d'avoine au lait écrémé, de pomme ou de pamplemousse
 - Café sans sucre et le lait

 - Salade de betteraves et de la laitue (laitue iceberg chou chinois), poivrons farcis aux légumes
 - Soupe de légumes avec des nouilles ou des oeufs, deux tranches de blé entier ou pain de seigle, mandarine
 - 100 à 150 grammes de poulet bouilli ou le foie de poulet ou de dinde, salade à l'huile d'olive

 - 100 grammes de haricots bouillis, tomates
 - Omelette aux légumes (2 oeufs, 50g de jambon, tomates)
 - Légumes, préparés sur la base ster-Fry (de moitié cuit à la vapeur et la moitié cuit). Vous pouvez ajouter au goût 1 gousse d'ail et une cuillerée de sauce de soja
 - 100 g salade de crevettes avec de l'huile d'olive

 Jennifer Aniston, Jennifer Lopez et Gwyneth Paltrow ont suivi ce régime. Essayez ceci!

 Passion.ru