Diet Ksenia Borodina.

 Menu régime alimentaire pour perdre du poids


 Le célèbre animateur de télévision Ksenia Borodina permanence sur l'écran, de sorte que son apparence à la taille kilos en trop est totalement inacceptable. Après Ksenia Borodina une mère, le soutien était bord silhouette mince, le présentateur a dû faire un régime. Depuis le régime alimentaire a été choisi assez difficile, le résultat ne sera pas long, près de 12 kilogrammes de poids excédentaire allés pour deux semaines, ce qui est un excellent indicateur.
 Ksenia Borodina menu diététique est conçu pour forte corps sain, il ne est pas souhaitable de changer, car toute modification affectent fortement l'efficacité de cette méthode de perte de poids. Présentateur de télévision strictement respecté le menu, continué régime pour deux semaines, mais sans consulter la longueur régime nutritionniste est indésirable parce qu'il initialement prévu pour 1 semaine. Si vous ne voulez pas de perturber le métabolisme du corps, suivre cette recommandation, ou obtenir des conseils d'experts.
 Donc menu diététique Ksenia Borodina.
 Petit-déjeuner. Deux concombre frais et un petit morceau de pain de seigle. Le thé vert ou noir sans sucre.
 Déjeuner. Soupe de légumes, salade et concombres. Le lendemain a permis de substituer la viande maigre soupe (bœuf, poulet, poisson) mauvais poêle cuit, huile et de graisse. Thé sans sucre.
 Dîner. Plusieurs concombres frais, couple de laitue. Boire du thé sans sucre.
 Recommandations pour menu diététique Ksenia Borodina.
 Il ne est pas souhaitable de se asseoir sur ce régime au début de l'été, que cette période de l'année, la majorité des concombres (et ils sont le menu principal produit alimentaire) sursaturée éléments chimiques nocifs que le constructeur en grandes quantités ajoute un produit pour une croissance rapide. Meilleure utilisation des concombres cultivés dans leur propre parcelle, ils ne contiennent pas de produits chimiques, simplement adaptés à un régime alimentaire beaucoup mieux. En général, le processus de perte de poids est toujours basée sur de bons aliments frais avec un minimum nitrates, les pesticides et d'autres attractions de l'agriculture moderne.



 Si vous ne avez pas de champ intérieur, préférez les concombres du marché qui offrent les vacanciers. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi belle que les concombres vert clair sur l'affichage dans un supermarché, mais minceur se adaptent beaucoup mieux. Sans parler du bien commun pour le corps.
 Pendant le régime que vous devriez boire environ 2 litres de liquide par jour. Bien sûr, ce chiffre devrait être ajusté par lui-même, augmenter ou diminuer en fonction du travail que vous faites, de la chaleur et d'autres facteurs qui affectent le flux de sueur et les fluides corporels.
 Le menu original de régime ne est pas limité, ce est aussi une obligation de mettre en un lavement jour. Il nettoie le corps des toxines, des polluants. Bien sûr, vous pouvez faire sans lavements, mais il permettra de réduire l'efficacité de l'alimentation Ksenia Borodina au moins 1 kg.
 Encore une fois, sans consulter un spécialiste (diététicien, médecin) régime alimentaire ne peut pas continuer plus de 1 semaine, sinon il ya un risque à la place de la minceur obtenir un résultat très différent - troubles métaboliques, l'affaiblissement du corps. Répétez l'alimentation a permis plus d'une fois tous les deux mois.
 A la fin de votre menu quotidien de régime alimentaire tout en contient pas Confiserie Industrie, les aliments gras, l'alcool. Exclus ne sont pas seulement les alcools forts et du vin et de la bière. Bien sûr, l'eau douce a également exclu, il ne est généralement infliger des dégâts d'elle devrait être abandonnée en tout cas, même si vous ne utilisez pas régulièrement régime.
 Diet Ksenia Borodina est solide, tout le monde ne est en mesure de soutenir un régime, de sorte que tout signe de faiblesse de l'alimentation doit être interrompu, ne tenez pas jusqu'à ce que la nécessité de consulter un médecin. Ne pas utiliser cette méthode de perte de poids rapide pour les personnes avec des maladies de l'intestin, l'estomac, le stress sur ces organes peut déclencher le renforcement de la maladie.