Diet "Traffic Light": des conseils et des menus. L'essence de l'alimentation est de manger des aliments rouges, jaunes et vertes dans une séquence ce chiffre était mince.

 Conseils

 La base de ce régime jusqu'à concombres verts, tomates, poivrons rouges et jaunes.

 Les experts disent que jaune aide à la digestionAinsi accélérer le métabolisme. Mais à saturer votre corps avec des vitamines et ainsi l'aider avec un minimum de stress pour faire face à la perte de poids, vous devez manger poivron jaune. Parce qu'il est riche en iode, le fer, le carotène, le calcium, le magnésium et l'acide folique.

 Concombres à leur tour aider à excréter l'excès de liquide et peut nettoyer nos intestins.

 Tomates choisis pour ce régime ne est pas non accidentelle. Parce qu'ils contiennent une substance qui aide à supprimer l'appétit.

 Pour un fonctionnement normal de l'organisme ont besoin de graisse et digeste.


 Donc, ne pas Ne oubliez pas de remplir les huiles de salade de légumes, yaourt nature ou faible en gras crème sure.

 Le régime dure pendant 3 jours. Puis besoin bonne alimentation qui exclut gras, frits et de l'alcool. Une semaine plus tard à nouveau organiser un "feu de circulation".

 Menu

 Le premier jour doit manger tous les aliments vert. Par exemple, une salade de concombre et le poivron vert, mélangé avec beaucoup de verdure. Aussi utile est une petite quantité d'avocat. Ne oubliez pas de thé vert et de céréales.

 La deuxième journée devrait manger des aliments jaunes. Cela peut être le poivre, les pêches, les abricots.

 Le troisième jour seulement manger des aliments rouges. Vous ne pouvez pas manger des légumes ou des fruits, et se pencher en rouge et cuit le poisson, les viandes rouges braisées bœuf, crevettes.

 Ensuite, allez pour une alimentation équilibrée. Une semaine plus tard, vous pouvez redémarrer «feux de signalisation».

 Rencontres en ligne