Diète pour une maladie du foie.

 Diète pour la perte de poids et le foie


 Les hommes et les femmes souffrant d'une maladie du foie, il est souhaitable d'organiser la nourriture sur un régime alimentaire approprié - il aidera à réduire la charge sur le foie, tout en conservant le menu nutriments. Des recommandations spécifiques.
 Attribuer alimentation destinées au médecin du foie a seulement le droit - au moment de l'exacerbation est nécessaire de réduire la consommation de certains aliments.
 Ne ont pas utilisé l'alimentation pour le foie restriction catégorique de composant protéique dans les aliments. Les médecins croient que le manque de protéines dans le menu malades tire la résistance du corps affaiblir - en conséquence de quoi disparaître presque complètement la résistance aux maladies.
 Recommandations pour le menu.
 Ce régime était gras distingue, outre beaucoup d'attention portée à la qualité. Le droit de manger de l'huile végétale. À partir de graisses animales est préférable d'utiliser du beurre.
 Ce régime comprend des glucides. Ils sont conçus pour remplir le corps avec de l'énergie et de protéines - pomohatyut régénération interne du tissu hépatique. Gardez à l'esprit que la quantité de glucides consommés ne devrait pas être importante.
 Les aliments devraient prendre de petites portions et pas assez rares - alimentation habituellement divisé en 5-6 fois. La température des aliments cuits devrait être normale - chaud et froid ne est possible qu'à température ambiante. Première évidemment souhaitable seulement pour préparer des bouillons de légumes - tout le bouillon est strictement interdite. Pour des soupes réconfortantes sortaient, ils ajoutent la farine, la crème fraîche, beurre, plus des légumes râpés et certains fruits. Dans certains modes de réalisation, le petit déjeuner est la possibilité d'ajouter et de lait frais.
 Le moyen idéal pour déjeuner les plats suivants: bortsch (ils sont autorisés à diluer le babeurre de citron et même les hanches de jus), Krupnik, légumes frais, des fruits et même des soupes de lait.


 Parce que les aliments protéiques pour le foie particulièrement nécessaire (il nettoie les cellules du foie de décomposition), le menu de la viande doivent nécessairement être patient et poissons (un oiseau est préférable de ne pas utiliser). La cuisson des plats de viande, de préférence sans l'utilisation de la graisse - viande ou de poisson est la possibilité ébullition, cuire ou de la vapeur pour cuire les côtelettes. Pour déguster des plats cuits dans un côté savoureux a changé, ce est la capacité d'appliquer une petite quantité de jus de citron, les herbes fraîches et sauce tomate (cuisinier à la maison recommandé). Les allocations peuvent être faites avec de la viande ou de la sauce de légumes.
 Dans tout ce qui précède, le médecin a recommandé d'ajouter aux aliments diététiques riches en substance importante - fibres - pour la nourriture grossière tiendra un effet cholérétique et amener le corps de l'excès de cholestérol.
 Les produits interdits.
 Les patients non souhaitable de fournir ces aliments, les viandes grasses (de porc, par exemple), le bouillon de viande (avec de la viande) et graisses de fusion (cotée préférable de vérifier auprès dietohola), champignons (toute forme), l'oseille et les épinards (contenant des substances qui soulignent le foie), les viandes en conserve (nocif pour le foie), de cacao et de chocolat. Aussi enfermé toute la crème glacée, toutes sortes de boissons froides, de la soude et de l'alcool. Dans certains cas, avoir à donner même les œufs (bouilli, frit, cru), les fruits acides, les baies, la plupart des condiments et du café. Que toutes les choses qui nous sont familières.
 Régime individuel prescrit uniquement par votre médecin traitant - il doit tenir compte du niveau de complexité de la maladie et de l'état du corps.