Et vous perdez aussi du poids?
 Je ai toujours étais gros. Même dans sa jeunesse, avec une hauteur de 170 cm, je pesais 74 kg. Toutefois, si je ne aimais pas combien je pèse, mais pas sur mon état actuel. Aujourd'hui je ai appris de l'expérience de mes tentatives pour perdre du poids.
 Aujourd'hui, je ai 47, je pèse £ 95. Étant donné qu'il ya six mois, je pesais 107 kg, nous pouvons comprendre que le processus de perte de poids est non-stop.
 Chaque mois, je perds 2-3 kilohrammchikov. Et ça me rend très heureux. Comme je l'ai développé sa propre stratégie dans ce domaine.
 Je me souviens une fois que je ai essayé de nombreux régimes alimentaires avec un succès variable. Poids a chuté, puis retour.
 Pendant un moment, je étais assis sur le régime alimentaire de pomme - au lieu de l'eau et des produits alimentaires consommés morceaux de pommes 20 par jour. Poids volé avec une vitesse fantastique - 2 livres par semaine. Cependant, la force de se asseoir sur un régime ne dura deux mois.
 Dans le même temps, nous avons commencé un employé se asseoir sur le régime de sarrasin. Cette abomination - la lumière de sarrasin froid, même sans sel. Puis je ai découvert que nous ne devrions pas manger de sarrasin et de sarrasin zaparenu. Sarrasin soir Verser l'eau bouillante pour le matin prêt à l'emploi, et ne se opposant pas le froid de l'acquisition. Seulement ma patience avait reçu seulement une semaine.
 Une fois que je ai essayé alimentation bezvuhlevodnuD'une manière différente que l'on appelle le Kremlin. Pour moi, ce était délicieux régime parce que je aime la viande. Ce régime permet protéines et des graisses et des glucides utilisation totalement exclus. Donc, je ai dû boire beaucoup d'eau - par jour pendant au moins deux litres.


 Ce est une disposition très importante de tout régime alimentaire.
 En général, en principe, peu importe que vous êtes sur un régime alimentaire ou non, vous devez boire beaucoup d'eau - tous les mêmes deux litres par jour. En outre, pas de thé, pas de boissons de café et de fruits tels que l'eau - propre, sans additifs divers.
 Je ai aimé ce régime. En outre, des balances électroniques qui ont montré une perte de poids quotidienne en seulement une livre par jour. Pendant deux semaines, je ai perdu 10 livres. La plupart me attendait après avoir quitté le régime alimentaire - poids a continué à baisser, malgré le fait que je suis de nouveau heureux de manger des bonbons. La perte de poids a duré six mois. Et, sur les recommandations, six mois peuvent être répétées alimentation. Et je ai répété. Il ne est pas suffisant.
 Qu'il devrait toujours regarder ce que vous mangez, ce que vous pouvez vous permettre de manger. Je ai agité sa main. Un spohopylasya lorsque le poids a commencé à aller hors-échelle à £ 100. Pour une raison que je pensais qu'une fois que le poids est également stabilisée. Un poids n'a pas pensé à le faire, il a grandi et grandi un long, jusqu'à ce que je ai découvert que je ne peux pas couper les ongles. Tout finition.
 Je ai commencé à lire beaucoup de perte de poids, le régime alimentaire. Et fait une chose importante: vous ne pouvez pas se asseoir sur un régime alimentaire, vous devez changer les modes de vie, les habitudes alimentaires. Réduire la consommation d'hydrates de carbone, souvent des produits qui accélèrent le métabolisme, et de boire beaucoup d'eau. Ici, l'eau et permettez-moi de perdre du poids sans aucun problème.
 Je composer une bouteille d'eau de deux litres par jour et boire toute la journée. Erm, comme d'habitude, mais je bois beaucoup. Chaque jour, de perdre 100 grammes.

 Je vous invite tous à utiliser ma méthode!