Mode de vie sédentaire, l'accouchement, les défaillances dans le système hormonal, la suralimentation - les causes les plus élémentaires de la prise de poids. Les régimes ne sont pas une panacée, pas d'activité physique qu'ils ne donnent pas visible résultats. Mais que faire si la possibilité du club de remise en forme pas? Beaucoup croient que à la maison de former pour atteindre au moins certains visibles résultats inutiles. Cette hypothèse est fausse. Exercices avec haltères pour la perte de poids dans l'exécution systématique de donner rapidement les premiers résultats. Et ce est ce matériel simple trouvés dans presque chaque maison, et en son absence, l'achat ne sera pas un fardeau pour le budget familial.

Exercices avec haltères pour la perte de poids - une excellente occasion de le faire sans quitter la maison. Tous les exercices avec des haltères divisés en plusieurs types, en fonction de quels muscles à travailler sur elles sont destinées. Ils aident à charger:

  • pieds;
  • les mains;
  • du sein;
  • sauvegarder;
  • presse.

Séparément-à-dire que l'utilisation des haltères peut faire des exercices sur l'équilibre. Ainsi, cet équipement sans prétention permet à un plein emploi.

 Exercices avec haltères pour la perte de poids - ce qui avec eux mieux que sans

 On croit que dans le but de se débarrasser de l'excès de poids sont idéales activité aérobie. Vrai, mais pas tout à fait. Elles doivent être considérées en conjonction avec l'entraînement en force. Seulement dans ce cas, le résultat souhaité sera une réalité: non seulement perdre du poids mais aussi resserrer les muscles, et avec eux, et la peau.

Exercices avec haltères pour la perte de poids - une excellente occasion de le faire sans quitter la maison. La raison est assez simple: le nombre brûlé au cours de l'occupation et la phase de récupération après l'exercice calories pour divers différent. Ainsi, lorsque la leçon de puissance "perdre" peut prendre 200 grammes de poids, mais le processus de combustion des graisses après les quelques derniers jours. Dans une séance d'entraînement aérobie intense pour perdre du poids peut être encore plus (en classe pour une portée avancé 600 grammes), mais la reprise d'eux exige beaucoup moins de temps et la lipolyse donc arrêt rapide.

 Par conséquent, en alternance corde à sauter ou courir exercices avec des haltères pour la perte de poids, vous pouvez obtenir de bien meilleurs résultats. Le poids de l'équipement varie très au sérieux, augmentant ainsi il peut influencer de manière significative le niveau de charges reçues.


 Haltères à la maison - une petite salle de gym en plein appartement

 Pour séances étaient efficaces et sans danger, il est important de:

  •  Avez-warm-up;
  •  suivre les exercices de technique (mieux fait en face d'un miroir à temps pour arrêter erreur);
  •  commencer la formation avec des poids un peu de poids (1-2 livres pour débutants assez).

 Et maintenant un peu plus sur ce que les exercices avec des haltères pour la perte de poids ont besoin de faire pour chaque groupe musculaire. Ils sont bien connus.

 Pour les muscles des jambes sont les squats très efficaces. Les faire de différentes manières, vous pouvez télécharger presque tous les muscles des membres inférieurs. Partage égal des fentes utiles (avant, arrière et les côtés).

 Aidera haltères dans le cas de l'acquisition de la main d'harmonie. Presses, monte en conjonction avec des merveilles push-ups travail.

 Pour la poitrine muscles doivent effectuer l'élevage intégré traditionnelle à la main à partir d'une position couchée.

Exercices avec haltères pour la perte de poids - une excellente occasion de le faire sans quitter la maison. Vous ne pouvez pas priver attention les muscles du dos, parce que tout, même la plus belle figure butin mauvaise posture. Avec des haltères vous pouvez effectuer lien (largeur d'épaule pieds écartés, le corps incliné vers l'avant): directe fourniture de mains glissent le long de la cuisse de bas en haut et vice versa. Le deuxième exercice - soulevant des haltères (similaires à la position initiale, le corps parallèle au sol): les mains chuté jusqu'au niveau des genoux, puis se élever et devenir une continuation fesses ligne, dos-à-tête (sous réserve des bras sont parallèles les uns aux autres).

 Actuellement impliquer équipements et pendant l'exercice sur une presse. Ils sont utilisés comme un fardeau supplémentaire dans les mains de la montée dans le corps standard (droit de l'abdomen musculaire) ou tout en travaillant sur les muscles obliques (exercice, connu sous le nom "criss-cross"). Dans ce cas, une haltère serré derrière le genou d'une jambe que les exercices ne se plient pas, vous permettant de travailler davantage et à coordonner les mouvements. Un autre avantage de cette méthode - pour distraire le cerveau de l'inconfort dans les muscles qui travaillent.

 Bien sûr, des variantes de classes en utilisant des haltères beaucoup plus et beaucoup peut être fait à la maison. La principale chose - pour définir un objectif et nous nous efforçons pour cela.