Exercices pour les cuisses.

 Retourner les problèmes d'harmonie


 Cet exercice est excellent pour les personnes qui veulent avoir de belles cuisses galbées. Il renforce efficacement les muscles de la cuisse intérieure, et parce qu'ils sont une importante zone de problème différentes séances d'entraînement. En règle générale, aucun des exercices spéciaux au mode de vie pas trop actif, ces muscles sont flasques. Outre la marche, ils Jolt parfois que semble très laid. Cette fonction est parce que ces muscles sont rarement utilisés par le corps, en général, ils sont au repos et lentement accumuler de la graisse.
 Exercice "Annexe" remise en forme développé - entraîneurs est de renforcer vos muscles, l'intérieur des cuisses débarrasser de l'affaissement, fournir une bonne vue.
 Avant l'exercice vous avez besoin de se asseoir sur le sol et poussez les jambes droites part, à propos de dépeindre la lettre latine «V». Pieds est souhaitable de pousser à la largeur maximale. Puis, sans prendre cinq conseils du sol, tirez sur nosochky, poussant au maximum ses jambes écartées. Mains retirent et se reposer sur le plancher. Il est important de ne pas plier les coudes, en les gardant droite tout le temps. Prenez quelques respirations profondes.
 Maintenant sur les exercices "Dinghy". Nous enlevons ses mains derrière son dos, les mettre en face de vous avec les paumes vers le bas légèrement plie à la taille. Puis, en gardant vos doigts sur le sol, Déplacez-vous lentement les faire progresser, progressivement inclinée inférieure.


 Avec la bonne position vous devriez vous sentir un léger étirement des muscles internes des cuisses. Atteindre le maximum possible terme de pente, retenez votre souffle et comptent sept. Puis expirez ne vyprostuyemosya, prendre la position de départ avec ses mains derrière son dos. Il est conseillé de faire cet exercice trois fois avec moins d'effets seront, et à une surcharge possible muscles de la cuisse intérieure.
 Plusieurs recommandations pour l'exercice "Annexe".
 Cette remise en forme exercices visent à étirer les muscles de la cuisse internes. Si vous ne rencontrez pas dans sa performance, essayer de faire tous les mouvements très soigneusement, doucement. Dans les mouvements brusques il ya un risque réel d'étirer les muscles, plutôt que de les améliorer. Doigté doigts avant, peut arrêter et déplacer légèrement attendre encore avant de quelques centimètres.
 Quand vous faites remise en forme de soins de l'exercice de ne pas fatiguer les muscles des jambes, ils doivent être aussi détendu.
 Il est conseillé de garder le genou plié, ou charge réduite sur la zone de problème.
 Lors de l'exécution des exercices "Annexe" Vous devriez sentir la tension des muscles internes des cuisses. Si non, la position occupée par les pieds pas largement divorcés mal probables sur le côté.
 En fait, ce est toute la sagesse des exercices de fitness. Si vous le faites régulièrement, l'effet positif ne sera pas longue à venir.