Formation sur la rue.

 Faire l'exercice de remise en forme dans l'air frais!


 Aujourd'hui de plus en plus gagne en popularité remise en forme en plein air. Ils sont venus nous de l'Ouest, où pendant de nombreuses années engagé dans fitness, où les gens en ont assez de l'exercice constant dans la même pièce, la monotonie et l'immuabilité de chaque session. Afin de ne pas perdre des clients fidèles, de nombreux formateurs ont commencé des études de la rue, donc le processus de raznoobrazyv de l'activité physique. Et ne oubliez pas que la répétition constante de la même classe de son efficacité au fil du temps est considérablement réduite.
 Sortie utile en termes de respiration. Le fait que la salle de remise en forme, peu importe comment il est avancée, généralement pas d'air frais et naturel. Il ou passer à travers les filtres de climatiseurs, qui perd beaucoup de substances à partir de laquelle l'air devient invalide - secs, filtrée ou pas du tout, pourquoi l'été est difficile de respirer dans la chambre. Ceci est particulièrement important si les études suggèrent charge électrique grave. Que les Américains ont décidé deux problèmes d'un seul coup - est devenu partie du cours pour passer à l'extérieur.
 Cela a un effet positif sur les résultats de la formation. Il se avère une formation sur un vélo stationnaire inférieure à l'efficacité réelle du cyclisme. Le fait est que lors de la conduite sur la route, travailler plusieurs groupes musculaires que la cadence monotone dans un endroit sans manœuvres dans des directions différentes. La même chose se applique à faire du jogging. Aller sur un tapis roulant et faire du jogging dans le parc donnent des résultats très différents.


 Cela est particulièrement visible dans l'été, quand la fraîcheur du parc aérien et frais, et la salle de remise en forme ou sec ou vicié.
 Dans les clubs de remise en forme de l'Ouest considéré comme la formation d'alignement normale dans la salle et à l'extérieur. Plutôt le contraire, si prévu qu'une seule chose, l'Américain sera très probablement trouver une autre chambre avec un autre entraîneur et les autres termes de formation.
 Habituellement une normale classes de centres de fitness en plein air incluent le jogging et la charge d'alimentation et étirement produite dans le hall. Bien sûr, tout dépend du logiciel que vous utilisez quelque part au lieu de faire du jogging cyclisme et des étirements et passe à l'extérieur.
 Nous ne devons pas oublier que l'usure de formation sur la rue est différente de l'équipement habituel. Les attributs considérés faits saillants de capitalisation et chaussures de course. Ce ne est pas un secret que sentent les chaussures de tapis roulant beaucoup moins de stress que dans le parc ou sur l'autoroute. Les formateurs doivent qualité et la lumière à pas de transpiration des pieds.
 La même chose vaut pour les vêtements. Si les cours ont lieu en été à haute température, en tout cas pas porter des vêtements serrés. Croyez dans la chambre avec air conditionné sueur beaucoup moins que dans la rue.
 Bien sûr, dans notre pays club de fitness rares propose des cours dans la rue (nous et clubs de fitness sommes loin de chaque ville), mais accepte de courir le parc le matin, il ne est pas nécessaire d'aller au centre de remise en forme. Vous pouvez faire à la maison étirer la précédente, réchauffer les muscles, puis organiser une course et terminer les exercices dans de petites charges électriques.
 Bonne chance à vous dans la formation!