Fruits et baies d'été pour la perte de poids. En été, nous passons plus d'énergie et de consommer des aliments sains. Ce est donc le moment idéal pour perdre du poids.

 Quel est le rôle des fruits et des baies dans l'alimentation?

 "Plus de fruits - plus mince taille!" - dit nutritionnistes. Fruit de la nutrition ne bénéficiera pas seulement la forme mais aussi la santé. Fruits et baies d'été en abondance mûrissent dans nos jardins et vendus dans les magasins à des prix abordables. Cadeaux de l'été - une bonne source de substances biologiquement actives: vitamines, minéraux, huiles essentielles et des acides organiques. Substances utiles renforcer les cheveux, les ongles, de la peau et rozhladyat améliorer la vision. En raison de la teneur élevée en fibres et fibres des fruits et des baies aider à débarrasser de l'excès - vous devenez maigre et se sentir facilement et joyeusement. Un sucres naturels - le fructose contenu dans les fruits, permet de produire l'énergie nécessaire pour le travail et le sport.

 Délicieux dossier

. Istochnikvitamina C, des acides organiques, des minéraux et la pectine. Rétablit l'équilibre hydro-électrolytique, normalise le métabolisme, aide à lutter contre l'inflammation de la peau et la pigmentation.
 Portion quotidienne recommandée: 500 g

. Source de vitamines C, PP, le groupe B, l'acide folique, le fer, le cuivre et le potassium. Aide à nettoyer et hydrater la peau, améliore son ton, empêche les changements liés à l'âge, renforce le système immunitaire.
 Portion quotidienne recommandée: 250 g

. Contient des sucres digestibles: glucose et le fructose - ainsi que l'acide folique, des fibres et de la pectine. Donne effet régime de désintoxication, enlève l'excès de liquide du corps, favorise la perte de poids.
 Portion journalière recommandée: 1 kg

. Riche en glucose, les vitamines B, PP, C, le potassium, le magnésium, le fer, le sélénium, le cobalt. Tones, rajeunit, normalise le sommeil, élimine les toxines, aide le corps à récupérer du stress.
 Portion quotidienne recommandée: 100 g

. Il contient les vitamines B, PP, C, carotène, de potassium, de fer, citrique, malique et d'autres acides organiques. Améliore la peau et le teint, favorise la perte de poids et le nettoyage du corps, renforce le système immunitaire, empêche les changements liés à l'âge.
 Portion quotidienne recommandée: 300 g

. La source de vitamine C, de potassium, de magnésium et de fer. Améliore la peau et le teint.
 Portion quotidienne recommandée: 200 g

. Riche en vitamines A, C, PP, l'acide folique, le calcium, le fer, le phosphore, le magnésium, le potassium, le cuivre, les acides organiques. Réduit onctuosité de la peau et des cheveux, hydrate la peau, aide à prévenir les rides précoces.
 Portion quotidienne recommandée: 250 g

. Contient de la vitamine C, les vitamines B, le manganèse, pomme, hinnuyu, succinique, l'acide lactique. Améliore l'acuité visuelle et de la peau, empêche les changements liés à l'âge, est utile dans l'anémie.
 Portion quotidienne recommandée: 200 g

. La sécurité des ressources Molodylni de vitalité et d'harmonie - la pomme de vitamines A, C, B, de la pectine, fer, potassium, cuivre, zinc. Renforce la peau saine, des cheveux et des ongles, améliore le métabolisme, empêche des conditions de stress.
 Portion quotidienne recommandée: 400 g

. Istochnikkaliya et des antioxydants précieux. Fournir un effet de désintoxication, la lutte contre les radicaux libres et donc le vieillissement.
 Portion quotidienne recommandée: 300 g

 Comment manger des légumes de fruits et: quoi, qui, où?

 1 kg de légumes frais, d'herbes, de fruits et de baies par jour, divisés en 4-5 parties devraient prendre une personne avec une alimentation équilibrée.


 Baies et fruits sont préférable de manger entre les repas - une heure après le repas principal et pas moins d'une heure jusqu'à ce que le prochain repas. Ce temps est suffisant pour zasvoyilysya fruits. Cadeaux Habit de fête que le dessert d'été estomac vide ou juste après le dîner serrés peuvent provoquer la fermentation, sensation de lourdeur et d'inconfort dans l'estomac une autre.

 Il ya des fruits et des baies est souhaitable non seulement individuellement mais aussi frais. Comme le jus, purée, dépouiller? Faites-les cuire vous-même juste avant utilisation. Fruits et légumes en tranches contribue également à la destruction de vitamines, de sorte salade de dessert, fromage ou du pain grillé doux à manger mieux sans délai.

 Ce qui est plus utile: manger des fruits avec la peau ou sans?

 Dois-je nettoyer la pomme, pêche, poire ou mieux manger? La réponse à la question est évidente, mais pas unique. D'une part, plus de vitamines contenues dans la peau (généralement vrai même orange et pastèque!) Que dans la chair, et de ses couches externes plus riches en vitamines et flavonoïdes que domestique. Sur l'autre - ne peut pas se éloigner de traitement à la cire, en particulier les fruits et les baies d'outre-mer. Et substances nocives dans les fruits et les baies recueillies au même endroit utile dans la peau et autour de la tige.

 Ce qu'il faut faire? Lavez les fruits et légumes (papier glacé, en passant, aussi!) Avec un pinceau et un outil spécial qui élimine la cire, ne pas acheter trop tôt fruits (melons et les pêches peuvent, par exemple) et en été préféré comme cultivé dans la région.

 Fruit «régime»

 Ce «régime» est très bon, donc se asseoir dessus - un plaisir! Mais nous devons perdre du poids correctement. Mangez des fruits ne peut jours de jeûne. Et pour perdre du poids et enregistrer le poids atteint une meilleure utilisation à long terme de l'alimentation où les fruits et les baies combinées avec d'autres produits.

 1. Choisissez correctement fruits. Certains sont trop sucré, trop riches en calories et contiennent de l'amidon. Par exemple, les bananes et les raisins ne devraient pas utiliser pour la perte de poids.

 2. Fruits et baies peuvent être consommées comme ils veulent, aussi longtemps que calories alimentation quotidienne était à moins de 1 200 à 1 800 kcal.

 3. Entre les repas snacks ainsi manger une pomme ou une pêche. Ce est le meilleur nuisible sandwich remplacement. La faim de ces collations de fruits et de protéger de trop manger au déjeuner ou au dîner.

 4. Fruits et baies sont parfaitement combinées avec une faible teneur en matières grasses des produits laitiers. Le régime alimentaire doit nécessairement être suffisamment de protéines et d'acides gras essentiels. Inclure menu du jour un œuf, le poisson et autres produits de la mer, le soja, les légumineuses, champignons. Hydrates de carbone utiles peuvent être trouvés dans les céréales, pain de grains entiers.

 5. Ne oubliez pas de boire beaucoup de liquides, tels que l'eau minérale sans gaz ou du thé vert. Les fibres alimentaires contenues dans les fruits, servira de "fouet" à nettoyer l'intestin, et l'eau pour laver doucement tout superflu.

 6. Pour poids fondu intense besoin d'exercice régulier à vous poser: faire des exercices du matin, courir, tourner le cerceau, corde à sauter ou marcher beaucoup.

 7. Vérifiez avec votre médecin avant de vous engager fruktoedeniem.

 wmj.ru