Le phénomène de garde-robe de la femme, pendant étrange. Un beau matin, ramasser les vêtements pour le lendemain, une femme après 50 remarque soudainement que beaucoup se bloque là pour longtemps et donc n'a jamais été utilisé conformément à sa destination.

 Souvent, nous portons leurs objets préférés, et des vêtements nenosheni et «vieillissement» dans le placard. Et étonnamment, toutes ces choses semblent terriblement nécessaire lorsque certains grands magasins puis oubliée en toute sécurité leurs cintres.

La garde-robe de la femme: du passé au présent. Alors, pourquoi avez-vous trop de vêtements? Cela provoque beaucoup, et nous allons parler maintenant.

 Comment la garde-robe d'une femme?
  1.  Vous aimez juste pour faire du shopping et profiter des belles robes, les essayer et, bien sûr, qu'ils obtiennent. Beaucoup de femmes apprécient lorsque leur garde-robe est remplie de toute cette beauté. Juste dommage que pas assez de jours dans la semaine et lecteurs tout à l'usure. Et l'espace dans les armoires est également absente ((Que faites-vous à ce fléau? La plupart le font un audit (au moins trimestriellement) et vous verrez que les choses les plus favori. Mais une fois que les vêtements dans le placard dépendaient mieux donner ou transférer ses amis . Ou retirer au moins temporairement les éloigner, pour voir se ils ont besoin de vous.
  2.  Vous choisissez les vêtements selon le principe: "je peux avoir besoin." Ce est une bonne raison!? Vous pouvez même pas être sûr si vous souhaitez acheter un autre, que ce est vous et vous portez un jour. Voici une solution: de prendre des décisions pour eux-mêmes, vous ne avez pas d'espace dans le placard pour les choses que vous ne aimez pas.
  3.  Vous avez cette robe gratuitement et de le conserver comme un souvenir. De ces choses, en fait, le plus difficile de se débarrasser de. Bien que la couleur ne est pas vous, et fasonchyk vieux et votre garde-robe combinée ... Si tout cela est - vous devez séparer.
  4.  Vous avez passé beaucoup d'argent leurs vêtements. Ce est une autre raison pour laquelle vous ne pouvez pas séparer de certaines choses. Bien sûr, vous pouvez faire votre objet de collection de vêtements coûteux, mais en vaut la peine?
  5.  Votre poids varie: alors vous pouvez perdre du poids, puis ajouter quelques kilos. Toute femme devrait porter plus de 50 tailles différentes. Il ne ya rien à se inquiéter.


     Mais pas besoin de garder tout dans la même armoire. Supprimez ce ne est pas bon pour vous est la taille d'une valise ou d'un autre cas, ne laissant que ce que vous utilisez maintenant. Robe besoin de sorte qu'il a apporté la joie et la facilité dans nos vies.

  6.  Vous chiplyayetesya le passé. Dites-moi, avez-vous des vêtements dans votre garde-robe avec 90 ou même 80 années -x, des vêtements avec d'autres, plus conservateurs, le temps, les vêtements de la façon passé de la vie? Comprendre que ces choses que vous gardez à l'ancienne et ne vous permettent pas d'être lui-même. Et des vêtements des années passées pourrait conserve son ancienne puissance, tous les moments pénibles et désagréables. Raison de plus de ne pas garder l'énergie négative dans votre placard - il peut vous détruire.
  7.  Vous pensez que ce est une chose classique et donc obsolètes. Oui, certains styles vestimentaires sont intemporels dans la nature, comme une petite robe noire ou un jean. Si vous les aimez vraiment, vous les portez si souvent qu'ils portent, de sorte que vous aurez l'impression que, sciemment, ils ont bombardé la mode et pas la distance.
  8.  Ces choses que vous avez choisi pour obtenir des conseils ou de pression d'autres. Votre petite amie, mère ou une sœur peuvent imposer tu fais le mal que vous portez. Ils veulent le meilleur, mais vous avez une, vous ne avez pas besoin d'acheter. Il ne peut aider un sentiment de confiance et la connaissance de ce que vous voulez. Il est donc plus facile d'éviter étranger de pression et dire «non» à leurs conseillers.
  9.  Rechercher une autre manière appropriée conduit souvent à ce qui apparaît dans le vestiaire beaucoup de choses semblables. Une femme peut avoir une douzaine de blouses blanches, et est 1-2. Pourquoi? Juste quelqu'un a dit une fois que chaque femme doit avoir dans sa garde-robe chemisier blanc. Et à trouver l'idéal acheté de plus en plus ... Evadez-vous des stéréotypes et d'essayer quelque chose d'autre.

 Vous ne pouvez pas vous débarrasser de l'excès et il est vraiment difficile pour vous. Toutes ces raisons peuvent être combinés ou chacun de nous a des problèmes internes profondes. De toute façon, tenir à des choses que vous n'êtes pas, ne. Trouver la paix dans votre âme, et vous pouvez facilement séparer avec le passé.