La nourriture délicieuse et saine pour le corps.
 Après l'hiver, le corps épuisé et nourriture savoureuse et saine pour le corps sera très utile. Il n'a pas eu assez de soleil et le mouvement, il souffre d'un manque de vitamines et de légumes frais, fruits. En fin de compte, le printemps, nous avons de triste image: teint terne, amincie cheveux, sautes d'humeur, la fatigue chronique.

 Spécialiste alimentation, a confirmé ma conjecture, la fatigue, l'apathie, l'anxiété, la fatigue, la dépression - une chose habituelle dans le milieu du printemps. Ces conditions sont directement liés à l'absence de certaines vitamines et de minéraux. Pour se débarrasser du blues de printemps, à peu près bâton pour le menu - humeur alimentation. Toutefois, son efficacité dépend de nombreux facteurs.

 Pour commencer à abandonner le bonbons, pommes de terre, les aliments gras et la malbouffe surutilisation. Entrez ensuite le menu nourriture savoureuse et saine pour le corps, ainsi que des produits antidépresseur qu'ils contiennent précisément les substances qui fournissent une attitude positive et une forte augmentation de la force. Se il vous plaît noter, aucune menace à la taille!

 Poulet

 Dans la viande de poulet contient des protéines, dont le corps devient acide aminé tryptophane. Les plus de produits dans notre alimentation avec cet élément, plus le niveau d'hormone du bonheur sérotonine - et mieux nous sentir. Je ne aime pas le poulet? Il ya d'autres sources de tryptophane - viandes rouges maigres, la dinde, les œufs et les céréales.

 Bananes

 Les scientifiques ont trouvé dans ces fruits alcaloïde Harman. La base de ce matériau est mescaline - une substance naturelle qui provoque un sentiment d'euphorie. Bien que les bananes alcaloïdes présents en très petites quantités, il suffit de forces de marée et d'augmenter la vitalité. Ces fruits nutritifs, faciles à digérer, ne provoquent pas d'allergies. Ils sont riches en magnésium et en potassium, et oligo-éléments nécessaires à ces personnes une surcharge émotionnelle et physique. Mais ne exagérez pas dans la poursuite du bonheur: les bananes très satisfaisant. Si vous mangez plus de deux fruits par jour (même la nuit), il ya un risque à prendre du poids.

 Poisson

 variétés gras: saumon, le maquereau, le maquereau et les sardines - délicieux, faible en calories et propriétés diététiques ont indiscutable. Les rôles combattants avec mauvaise humeur effectuer oméga-3 les acides gras et tryptophane, un acide aminé nécessaires à la formation de la sérotonine contenue dans les aliments délicieux et sain pour le corps. Beaucoup dans les poissons gras et de vitamine B6 - est responsable de l'humeur et renforce le système immunitaire. Le corps ne peut pas produire ces substances. Par conséquent, pour améliorer les performances des cellules du cerveau et de prévenir

 développer une dépression, ne oubliez pas de mettre des plats de poisson sur la table. Les nutritionnistes recommandent de les utiliser au moins 3-4 fois par semaine, 100 -150 m.


 Prononce cuit au four, sauce ou poisson bouilli - il est plus sain que frits dans une pâte.

 Flocons d'avoine et le sarrasin

 Contrairement pâtisseries et bonbons, les céréales contiennent des glucides complexes qui divisent lentement et fournissent un flux constant d'énergie. En vitamines B et acides aminés tryptophane, la normalisation du système nerveux, bouillies sont le sélénium - un minéral nécessaire à la bonne humeur. Si notre alimentation ne est pas suffisamment de sélénium, nous tâches rapidement fatigués, et même simples sembler écrasante. Fer contenu dans les céréales, est responsable de la bonne circulation sanguine et augmente de magnésium stress et calme les nerfs joués.

 Noix

 Les noix, les arachides, noisettes, noix de cajou, le pin - contiennent des substances biologiquement actives qui sont bénéfiques pour les navires et la netteté de l'esprit. Dans de nombreux acides gras polyinsaturés noix - sont nécessaires pour les cellules cérébrales normales. Vitamine B6 et du tryptophane ajoutant à notre énergie, la vitalité et la force. Entrez dans l'alimentation quotidienne de 30 à 50 grammes de noix - il va ajouter la force et la joie.

 Chocolat

 Dans les fèves de cacao à partir de laquelle le chocolat est fabriqué, contient du magnésium, qui nous protège du stress et de la fatigue chronique, et plus encore - phényléthylamine. Il est produit dans le corps quand une personne est dans l'amour ou heureux. Manger une tranche de chocolat, nous stimulons le centre du plaisir dans le cerveau et contribue à la formation de la sérotonine. Récemment, dans le cadre de chocolat trouvé une substance ayant des propriétés de médicaments similaires. Manger un morceau - et vous ne pouvez pas arrêter! Et ne vous arrêtez pas là, la chose principale - pour choisir le bon chocolat est noir. Ce est là que les substances les plus précieuses.

 Fromage

 Selon les scientifiques, toutes sortes de fromage aide à résister au stress et la dépression si elles sont prises beaucoup plus d'aliments savoureux et sain pour le corps. Et ce ne était pas un goût et une odeur agréable, ce qui en soi à améliorer l'humeur. En Syrie, il ya trois acides humeur bonne - tyramine, la phényléthylamine et tryktamin. Et de nombreux autres nutriments: vitamine B2 soutient le système et la formation du sang B2 nerveux favorise et participe à l'élaboration de la sérotonine. En raison de la teneur en vitamine E premières nous ne assumons pas l'irritabilité, la faiblesse et l'insomnie. Il est bon et une grande variété de qualités: brie, feta, cheddar, mozzarella, Camembert, Roquefort - chaque nouvelle journée de plaisir! Tarif journalier - 30 à 50 grammes en fonction de la teneur en matières grasses.


 Par ailleurs, avant de vous asseoir sur un régime alimentaire, nous recommandons que vous trouvez avis de l'alimentation sur le site otzyvov.net. Parce que ce est là que vous trouverez beaucoup de commentaires de gens qui étaient assis à un régime alimentaire particulier. Dépêchez en savoir plus et vous serez heureux.