Le kéfir nous sommes obligés de régions de la Sibérie Caucase et sud de la Russie. Il yogourt appelé «boisson de longévité." Cette produits laitiers fermentés comme le yaourt, et ils goût beaucoup en commun. Les principales différences sont que le kéfir mousse légère et contient de petites quantités d'alcool.
 Production de yaourt.
 Yogourt fait de lait pasteurisé, qui a ajouté bactéries lactiques et les grains de kéfir. Ces additifs provoquent la fermentation du lait, de sorte qu'il existe un alcool de 0, 1 à 0, 6%. La teneur en alcool est si petit que les parents peuvent facilement donner du yogourt à leurs enfants. En outre fermentation conduit au fait que le carbonate acide, ce qui donne goût rafraîchissant typique du yogourt.
 Contrôle en gras yogourt.
 Yogourt en ligne est gras trois groupes. Ce lait de la graisse utilisée prédéterminée.
 - Yogourt crémeux, au lait entier avec la crème ajoutée.
 Crème contenu au moins 10%.
 - Yogourt: yogourt fait de lait entier et contient au moins 3, 5% de matières grasses.
 - Yogourt faible en gras, yogourt faible en gras est fait de lait partiellement écrémé
 et contenant 1, 5% de matières grasses.



 Emballage et yogourt de refroidissement.
 Avant d'emballer yogourt tamisée pour enlever les grains de kéfir. Ensuite, il refroidi transport.
 La composition de kéfir.
 Le kéfir, en principe, a la même composition que le lait. La seule exception est le sucre du lait, qui est due à la fermentation est converti en acide lactique. Les gens qui ne peuvent pas tolérer le sucre du lait, peuvent être conseillé de passer à du yogourt ou du yogourt, car ils sont transférés plutôt que du lait. Personnes âgées est également très utile de yogourt à boire. Ne laissez pas passer yogourt cuits porte souvent des bactéries vivent dans les intestins et affectent positivement microflore.
 Kéfir - Est un aliment précieux et utile qui est recommandé d'utiliser le même d'un point de vue physiologique. En outre, le yogourt est facile à digérer et ne peut pas gras le mieux adapté pour le déchargement alimentation. Le kéfir calories et contient des protéines biologiquement précieux, des vitamines A, B2, B12, ainsi que du calcium et de la niacine.