Le pouvoir de guérison de lait.

 Depuis l'époque soviétique kéfir promus comme un produit sain, ne est pas une panacée pour tous les maux. Mais est-il vraiment? Comment yogourt et autres produits laitiers vraiment sain? Alors, quels sont les effets positifs nutritionnistes donnent du lait et sa «descendance»? En particulier, cette «composition équilibrée naturel», qui comprend des protéines, des lipides, des glucides, des minéraux et des substances bioactives. Nous analysons ces composants les plus utiles.

 Auteur: Leo Cooper
 Depuis l'époque soviétique kéfir promus comme un produit sain, ne est pas une panacée pour tous les maux. Mais est-il vraiment? Comment yogourt et autres produits laitiers vraiment sain?
Le pouvoir de guérison de lait. Alors, quels sont les effets positifs nutritionnistes donnent du lait et sa «descendance»? En particulier, cette «composition équilibrée naturel», qui comprend des protéines, des lipides, des glucides, des minéraux et des substances bioactives. Nous analysons ces composants les plus utiles.
 Protéines, lipides et glucides - et non les composants uniques de produits laitiers. Par exemple, vous pouvez obtenir des protéines de la viande et du poisson, ainsi que pour sa composition en acides aminés, il permettra de mieux répondre aux besoins du corps humain.
 En outre, la protéine de lait (caséine) peut agir allergène, et comme sa performance est parfois pas immédiatement, mais au fil des années (par exemple, il existe des preuves que le lait de l'alimentation du nourrisson vache peut provoquer chez eux allergization de l'âge et de l'asthme).

 Comment faire un joli ventre pour la vie

 La spiruline pour la perte de poids. Algue de charme ou un mythe?

 Plats qui provoquent alimentation d'échec

 Clean intestin ail

 Le principal secret de régime de sarrasin

 Même sans provoquer une allergie apparente, protéines de lait de ne importe quel corps bien considéré. Donc si vous aimez le lait - boisson, mais si votre enfant lui refuse et atteint pour la viande persistante, il est préférable de faire confiance à l'intuition, le conseil de ne pas quelqu'un d'autre.
 matière grasse du lait est également pas unique. Tous les composants nécessaires, il nous pourrions aussi bien peuvent obtenir de la viande. À propos de glucides et absolument aucun sens de dire qui actuellement entendu parler de l'intolérance au lactose? Mais ce est le seul glucide présent dans le lait. Heureusement, ce ne est pas les produits laitiers (les bactéries «manger»).
 Le lait est considérée comme une excellente source de calcium et autres minéraux. En effet, ils sont dans une bonne forme digeste de lait. Malheureusement, ils ne sont pas tellement. Par exemple, pour couvrir les besoins journaliers en calcium, un adulte devrait boire un litre de lait par jour.


 Pas tout le monde peut le faire. Et certains comme «le calcium utile» pourrait bien gâcher la santé.
 Enfin, une proportion importante de la puissance de guérison de lait à condition qu'il contient des vitamines et d'autres substances biologiquement actives. Mais la chose: la plupart d'entre eux n'a pas créé le corps de vache, mais simplement transité livré à traire une vache herbe poedaemoy. Depuis la vache moderne ne est pas du tout voir chaque jour en face de l'herbe, les substances biologiquement actives dans le lait ou yogourt magasin, nous voient pas tellement.
 Un trait distinctif de yogourt et autres produits laitiers à base de lait frais est la présence en eux de bactéries vivantes et de leurs produits métaboliques. Ce cocktail est vraiment bon pour la santé, il est généralement des effets bénéfiques sur la fonction du système digestif et immunitaire.
 Dans l'ensemble, toutes les bactéries déjà présentes dans nos intestins, mais, comme le dit à juste titre dans la publicité célèbre «mauvaise alimentation et le stress" affectent la santé de la flore et de notre corps comme un tout. Par conséquent, la fourniture de bactéries supplémentaires dans le corps ne fait pas mal.
Le pouvoir de guérison de lait. Une autre chose est que les produits laitiers - pas seulement, et pas toujours la meilleure source de bactéries. Par exemple, la choucroute ou des cornichons marinés (non, mais marinés) en ce sens ne est pas pire. Mais pour les personnes à forte acidité du suc gastrique et faire mieux pour rester sur le médicament périodique, probiotiques, et encore une fois de ne pas tenter le sort.
 En général, le choix optimal des sources de bactéries laitiers - tout à fait unique. Si vous aimez le yogourt et votre corps tolère bien - boire le kéfir. Mais ce ne est pas la seule option.
 Malheureusement, les fabricants souvent maltraités produits laitiers ne sont pas additifs artificiels utiles. Remarque: la durée de conservation normale des produits laitiers dans le réfrigérateur - un maximum de 2-3 jours. Si le paquet dit plus de temps est préférable de le mettre sur l'étagère supermarché.
 Aussi, lisez attentivement la composition du produit, il ne devrait pas être des mots obscurs et codes numériques. Mieux vaut acheter de yogourt nature et ajoutez quelques cuillerées de confiture que de moi-même et mes stabilisateurs de la famille et de diverses saveurs d'origine inconnue traiter.
 Eh bien, la principale conclusion de notre étude est: sur les avantages de yaourt et autres produits laitiers ne peuvent pas donner une recommandation définitive pour tous. Certains aliments tels "est" et peut servir un régime quotidien de base. Pour certains, il est certainement nuisible. La majorité des gens dans le yogourt et d'autres comme tout à fait indifférent.

 Tags: alimentation équilibrée, des aliments sains, produits laitiers.