Le régime alimentaire européenne.

 L'Europe régime alimentaire pour perdre du poids


 Diet "Europe" créé spécifiquement pour les modèles européens de la mode - il aide à perdre du poids très rapidement. Malheureusement, les soins de santé appellent cette méthode de perte de poids est tout à fait impossible.
 Recommandations importantes.
 Avant de vous donner la préférence à l'alimentation "Europe", consultez votre médecin - toute violation de la santé sera certainement intensifier le faible valeur énergétique de l'alimentation (le corps ne peut tout simplement pas battre la maladie, étant dans un état très affaibli).
 Diet "Europe" ne est pas adapté pour les adolescents de moins de 16 - un régime de réduction forte affectent gravement le métabolisme du corps.
 Pour suivre un régime si rigide autorisé pas plus de 12 jours. Cela peut causer de graves problèmes non seulement la santé mais aussi l'état psychologique.
 Le principe d'influence.
 Tout régime au fil du temps peut devenir totalement inefficace - le corps se habitue à une certaine valeur énergétique et ajuste la figure. Cette méthode élimine complètement cet effet, parce que la valeur de l'énergie change tous les jours.
 Recommandations générales pour la nourriture.
 Avant de commencer un régime alimentaire, vous devez obtenir une calorie de table - régime alimentaire doit être basée sur la valeur de l'énergie mentionné ci-dessus at-il des produits. Menu préférable de penser à l'avance, au moins un jour à l'avance.
 Mangez des produits autorisés - surtout, faites attention à l'alimentation quotidienne de la valeur de l'énergie ne dépasse pas les limites maximales. Il est préférable de choisir des aliments qui contiennent des glucides - qui est, ils fournissent à l'organisme chargé de fraîcheur.



 Diet Menu "Europe" sleduschee:
 Le premier jour de l'alimentation (avec la valeur énergétique plus faible) devrait être de se concentrer sur les fruits et légumes salades sans vinaigrette. Vous pouvez aussi boire un verre de lait faible en gras frais.
 Mangez de préférence comme suit:
 1) Les 24 premières heures - 200 calories
 2) Les secondes 24 heures - 400 calories
 3) Troisième 24 heures - 600 calories
 4) Quatrième 24 heures - 800 calories
 Après quatre jours, le cycle peut être répété de nouveau.
 Quitter alimentation "Europe".
 Déconnexion de l'alimentation doit être ajoutant lentement à l'alimentation d'environ 200 calories par jour alors que vous ne sera pas atteint la valeur énergétique de l'alimentation normale (de préférence les femmes restent sur l'indice de 1800 à 2000 calories). Vous devez également éliminer des aliments diététiques qui contiennent un pourcentage élevé de graisse corporelle d'environ 12 jours. Puis graisses végétales et animales sont autorisés à manger lentement.
 Avis de régime »Europe».
 Opinions varier considérablement - certains croient que cette technique peut accélérer le métabolisme de la perte de poids dans le corps humain, mais certaines ont une vue complètement à l'opposé. La plupart des experts se arrêtent à un dénominateur commun qui, après une telle valeur limite d'énergie dure, le corps va essayer de compenser la perte très rapidement dès que possible et de rembourser les réserves de graisse.
 Résultats
 En ce qui concerne les résultats, les estimations préliminaires de 12 jours on peut donner jusqu'à £ 5 surpoids.
 Est-il judicieux de suivre ce régime - vous décidez, mais ne oubliez pas de votre santé précieux, qui est si facile de faire sauter, mais ce est tout gérer en quelque sorte à se remettre des difficultés incroyables.