Les avantages du lait maternel.

 Le lait maternel - un remède pour toutes les maladies. Ce ne est pas seulement de la nourriture pour le bébé, mais aussi la formation de l'attachement affectif entre la mère et le bébé. Depuis bébé de lait maternel transmis enzymes et des anticorps qui le protègent contre l'infection.

 Seulement sur un huit cents femmes pour des raisons médicales ne peuvent pas allaiter. Mais ce est la femme elle-même ne veut pas nourrir parce qu'ils ont peur de grossir. Mais cela peut arriver si la mère mange pour deux. Mais ce faisant, ne est pas nécessaire et même nuisible. Il est préférable d'utiliser les recettes populaires. Par exemple, si vous avez assez de lait, de fenouil aide.

 Médecins avertissent si nayidayetsya bébé, ne soyez pas trop stimuler activement la production de lait maternel. Il ne est pas recommandé de boire du thé avec du lait, car il provoque la voie biliaire dyskinésie mère, et cela peut conduire à des problèmes chez la mère et le bébé.

Les avantages du lait maternel. Parfois, les gens ont tendance à trop exagérer les avantages du lait maternel. Bien sûr, il est le meilleur aliment pour un nouveau-né, mais si vous ne avez absolument pas de lait, vous ne devriez pas trop le désespoir. Dans les mélanges bébé grandit trop fort, intelligent et en bonne santé. Dans de rares cas, il arrive qu'un enfant peut bisbakterioz du lait maternel. Alors venez à l'aide d'un mélange.

 On croit que si trop longtemps est la distribution de lait bébé du sein, ce est l'épuisement du système endocrinien et le lait devient vide. En outre, l'enfant il ya une dépendance psychologique grave sur la mère, parce que pendant la maturation peut venir plus tard, ainsi que l'adaptation psychologique et sociale, et plus tard il apparaît.

 Pour la plupart des mères allaitement est particulièrement utile dans les premiers jours après la naissance. L'utérus se contracte plus vite, lui permettant d'atteindre rapidement leur taille normale, formant un attachement affectif entre la mère et le bébé.

 Et l'affaire est que pas de lait au premier abord, il semble seulement un mois après la naissance.


 Cela se appelle crise lactation. Il arrive dans chaque troisième femme dans la première, troisième ou septième mois de l'alimentation.

Les avantages du lait maternel. Les causes de la crise de la lactation peuvent être les changements hormonaux du corps, la fatigue et le stress physiologique. Pas besoin d'avoir peur et l'inquiétude. Ne soyez pas quelques heures, quand vous pensiez qu'aucune mélange de lait de se précipiter pour acheter. Attendez une minute. Le plus souvent mettre bébé au sein et le lait venir.

 La chose principale est de ne pas être confondu - en fait, pas de lait, ou si vous pensez juste que ce ne est pas. Certaines femmes, l'alimentation de votre bébé, en disant que les seins sont le lait vide ne est pas suffisant. Ce n'est pas. Cela signifie que le bébé aspiré tout ce qui est. Ce est très bon. Ne oubliez pas que la nature est prévu, et quand sera la prochaine tétée, le lait apparaît.

 Si l'enfant ne prend pas le sein, il est erroné de mettre trop tôt ou donné une sucette. L'enfant est très intelligent. Si vous lui donnez un mélange de bouteilles du lait se écoule très facilement, vous allez bientôt se habituer à elle et veut aspirer à partir de seulement une bouteille, et ne sera pas prendre le sein. Donc, ne vous précipitez pas à recourir à la bouteille. La plupart essaient de donner la poitrine. Ensuite de nourrir améliorer.

Les avantages du lait maternel. La clé de la réussite de l'allaitement - est le début de l'alimentation du bébé dans la première heure de vie, régime sans allergènes, vous devez toujours garder une trace de ce que vous mangez pendant que vous êtes sur l'allaitement maternel. Mettre le plus souvent bébé au sein et moins de soucis. Et oublier les préjugés que la taille du sein ne est pas celui qu'il ne absolument pas affecté la qualité de l'allaitement maternel. Si la couleur bleutée de lait, certaines femmes commencent à éprouver et de passer au biberon un bébé. Oubliez ça! L'apparition de lait ne est pas liée à sa composition.

 Plus important encore, ma mère était calme, puis le bébé sera heureux et satisfaits!

 Auteur
 Eugene pour le magazine féminin «prelest"