Les bienfaits du lait. compagnons de beuverie de lait, ce est qu'il améliore le teint et contrôle le processus de vieillissement. Presque tous les boissons russes par an à 300 litres de produits laitiers. Mais la quantité de lait ne augmente pas ses propriétés. En fait, ne existe pas la norme quotidienne, mais si les produits laitiers sont bien tolérés - pas d'allergies et de l'intolérance de sucre de lait (lactose), vous pouvez boire du lait comme faute. Malheureusement, près de 85% de la planète absorbent mauvaise protéines de lait, de sorte que beaucoup de gens ont à abandonner le régime alimentaire laitière.

 Le lait de vache est généralement conçu pour les veaux, pas pour l'homme. Ce - l'alimentation du produit, pas de nourriture, et, en particulier des protéines de lait si dur à digérer. En outre, notre corps reçoit suffisamment de protéines à partir de produits de viande, poisson et légumes. Ainsi, chaque jour à manger des produits laitiers parce qu'il n'y a pas de protéines de besoin urgent. Il suffit de prendre du lait quatre fois par semaine pour boire des produits laitiers - yaourts, de la neige, du yogourt.

 Certains nutritionnistes recommandent alimentation laitière, estimant que encore du lait contient un ensemble unique de nutriments qui ne sont pas interchangeables pour la nourriture, tels que le calcium - le principal constructeur de l'os. En outre, les produits laitiers sont tous les acides aminés essentiels et des vitamines, en particulier - la vitamine A, qui est responsable de la douceur de la peau et la brillance aux cheveux. Sans elle, votre peau ne aura pas assez de nourriture, et les muqueuses deviennent vulnérables à des facteurs nocifs. La vitamine E augmente la fonction de protection des cellules et permet d'accumuler des réserves énergétiques. Avec son manque de l'homme devient lent et fatigué.

 Merci à la vitamine D contient également de grandes quantités dans le lait, est bien absorbé calcium et de vitamine K, responsable des processus de l'hématopoïèse. Vitamines B normaliser le métabolisme, l'acide folique améliore l'intestin et le foie.


 La vitamine C agit comme un antioxydant puissant. La composition du lait est supérieure à une centaine de substances biologiquement actives. Les produits laitiers utilisés pour traiter l'obésité - 6-8 verres de lait par jour comme le jour de jeûne.

Les bienfaits du lait. Le lait contribue à des ulcères gastriques et duodénaux, ainsi que des maladies cardio-vasculaires. En outre, si le lait pur mal toléré, il peut remplacer les produits laitiers - yaourts, lait aigre ou yogourt faible en gras. Tous ces produits demeurent des propriétés très bénéfiques du lait, et absorbés facilement et rapidement. Ils contiennent également des bactéries qui améliorent votre système digestif, en particulier dans l'intestin.

 Etant donné que l'état de l'intestin est directement liée au système immunitaire, le lait donne hérisson protection contre le cancer. Lait et produits laitiers, ainsi que le miel, les oeufs, peuvent être utilisés de la naissance à la vieillesse. Vous avez juste besoin parmi la variété de produits laitiers de choisir le plus approprié. En passant, vous avez besoin de boire du lait à part le pain et les céréales, les fruits et légumes. Par exemple, la pâte est de l'acide phytique, ce qui interfère avec l'absorption du calcium. Lait et produits laitiers sont mieux prises la nuit pendant quelques heures avant le coucher peut également supprimer la soif leur journée.

 Le meilleur lait entier, mais il est préférable de faire bouillir, comme dans le lait cru peut être des bactéries. Et le lait chaud est mieux absorbé. Le lait pasteurisé est pas comment il pire, juste besoin de choisir une durée de vie maximale de cinq jours. Puis il restera vitamines A et D. Si le lait est soumis à des températures élevées, il est probable qu'il est fabriqué à partir de lait en poudre, et il existe peu de vitamines et de minéraux. Ce lait stérilisé peut être conservée pendant six mois, mais il est moins utile. Le lait écrémé est optimale - 2. 5%.