Ceux qui sont fortement impliqués dans la formation de force, ne pas oublier des exercices d'étirement des muscles. la charge d'alimentation conduit à rude épreuve les relations, qui a ainsi rendu plus strictes. En raison de la mobilité articulaire limitée. Si vous remarquez que vos muscles sont plus élastique, utiliser un ensemble universel d'exercices pour étirer les muscles.

  • Les exercices d'étirement pour les différents groupes de muscles. Des exercices d'étirement des muscles Photo:
 Pourquoi il faut étirer

 Même ceux qui mènent une vie saine et dans le sport, qui se étend avec l'âge devient pire. Et ceux qui sont activement engagés dans la gymnastique de sport, la mobilité et la flexibilité du système musculo-squelettique commune se détériore beaucoup plus vite.

 Les liens sont raccourcis et deviennent rigides, ce qui en soi est une réponse adaptative à charge répétée

 Pour après des années de formation régulière dos ligaments et les muscles capacité inhérente à se étirer, devraient être inclus dans le processus de formation des exercices d'étirement des muscles. Ways stretch il ya beaucoup, de sorte que vous pouvez choisir de l'arsenal de ces exercices que vous semblez niveau le plus confortable, attrayant et approprié de votre formation.

 Lignes d'étirement

 Le plus populaire, efficace et sécuritaire au même genre de temps d'étirement comprennent exercice statique. Ce est la progressive muscles potyahyvanyy et retard dans cette position pendant quelques secondes. Lorsque vous vous assurez que la tension dans les muscles disparaît, vous avez besoin d'étirer plus loin, atteindre les limites naturelles.

 Si vous travaillez en paires, pratique à utiliser l'étirement passif, l'aide d'un partenaire. Pour ce faire, vous les plus relaxantes des groupes musculaires spécifiques et partenaire élimine lentement et soigneusement un bras ou une jambe. Ce ligaments et les muscles sont tendus efficacement.

 Assurez-vous que la charge sur la fin ne était pas excessive. Dans le cadre de la douleur étirement passif ne devrait pas être

 Eh bien prouvé étirements dynamiques. Il comprend différents mouvements des bras et des jambes, qui peuvent augmenter sensiblement l'amplitude en raison de l'inertie. Cependant, ce type d'étirement doit être prudent, parce que les sautes de performance exorbitants avec une large amplitude peuvent conduire à des ligaments de contrainte et l'inflammation chronique.

 Rappelez-vous que quel que soit le type d'étirement vous devriez réduire musculaire avant étirer. Muscles généralement réticents à répondre à l'étirement. Lorsque vous essayez de les étirer, ils essaient de revenir à la position de départ. Mais si la contraction avance pneus musculaire, étirement sur une qualité simple et haute.

 Voici une série d'exercices pour étirer différents groupes musculaires. Effectuer des tâches que possible à la maison et au centre de sport ou fitness. Au moins exercices d'assimilation auront lieu progressivement détendre les muscles et la douleur qui peuvent accompagner la première séance d'entraînement va diminuer et disparaître.

 Une série d'exercices pour étirer

 Exercice № 1. Placez-bras face à un mur ou autre surface verticale.


 Reposer les paumes contre le mur juste au-dessous du niveau des épaules et incliner le corps vers l'avant. Essayez de ne pas prendre vos pieds sur le sol et gardez votre dos droit. Genoux peuvent être légèrement fléchis. Lentement commencer à plier vos coudes jusqu'à ce qu'ils touchent le mur de front. Maintenez cette position pendant environ une demi-minute. Répéter deux ou trois fois.

 Exercice № 2. Stand avec vos mains se il vous plaît créer sa tête, a mis ses pieds sur la largeur des épaules. Commencez en tirant le corps sans lever tandis que cinq de la chaussée. Atteindre le plus haut possible position supérieure Tenez-le pour quelques secondes. Maintenant faire inclinaison vers l'avant et essayer de toucher vos doigts à l'étage. Cette disposition sont également valables pour 10 secondes. L'exercice doit être répété au moins cinq fois.

 Exercice № 3. Prendre la position couchée originale. Les deux mains libres pour tirer le long du corps. Tirez doucement sur vos genoux pliés à la poitrine et saisir leurs mains. Ce retour doit être légèrement détaché du sol. Dans cette position, prendre un certain pohoyduvan vers l'avant et en arrière.

 Exercice № 4. De la position de départ décrit ci-dessus soulèvent deux mains. Maintenant à son tour abaisser l'un puis l'autre bras, essayant de tirer la majeure partie de la cuisse opposée. Ne exercer au moins dix fois pour chaque main.

 Exercice № 5. stand sur l'espace libre. Pliez votre jambe droite au niveau du genou et lever aussi haut que possible en avant et vers le haut. Se aidant de ses mains, dessiner le genou de la jambe à la poitrine. Maintenez cette position pendant 15 à 20 secondes. Un mouvement similaire de suivre la jambe gauche. Le nombre de répétitions peut être jusqu'à 5-7 fois.

 Exercice № 6. permanent sur le sol, emporter votre jambe droite en arrière et essayer de presser le talon au sol sans plier la jambe au niveau du genou. La deuxième étape peut être légèrement courbé. Maintenez cette position pendant quelques secondes. Maintenant répéter les exercices d'étirement pour le pied gauche.

  • Les exercices d'étirement pour les différents groupes de muscles. Étirement des muscles Photo:

 Exercice № 7. permanent face au mur ou un pilier, la main maigre gauche sur la surface verticale. Droite lentement et sans à-coups tirer le pied droit est à la fesse droite et verrouillage dans cette position pendant 30 secondes. La même faire avec le pied gauche.

 Exercice № 8. Le virage à droite au niveau du coude et de prendre son dos, alors qu'elle était entre les omoplates. Le coude gauche sur la tête, puis le bas du dos et en bas vers la droite. Essayez de vous connecter les doigts des deux mains au château. Maintenez la position pendant 20 secondes réalisé, puis changer la position de la main et refaire l'exercice. Chin essayez donc de descendre en dessous d'étirer la colonne cervicale.

 L'ensemble des exercices ci-dessus ne est pas exhaustive, mais est très approprié pour ceux qui sont à un stade précoce de la préparation. Avec l'accumulation d'expérience, vous serez en mesure de compléter ces exercices d'étirement des muscles de base avec la nouvelle et plus complexe.