Nourriture insipide est dangereux pour la santé.
 Des experts ont constaté que la nourriture insipide peut causer la dépression et les troubles nerveux, mal notre psyché.
 Récemment, des chercheurs ont constaté que le goût des aliments très faible indicateur affecte négativement l'état émotionnel qu'à la suite pourrait conduire à une dépression nerveuse ou de dépression. Smaller, en attendant quelqu'un qui mange régulièrement de la nourriture insipide - une fatigue chronique.
 Ce troubles mentaux de nourriture insipide sont particulièrement aigus chez les personnes sujettes à une humeur dépressive et la dépression. Selon les enquêteurs, les victimes ont souvent insipide "mono-alimentation" sont des femmes dans leurs tentatives pour perdre du poids converti nourriture dans certains bouillie immangeable.
Nourriture insipide est dangereux pour la santé.
 En conséquence - vitamines et épuisement émotionnel, ce qui affecte négativement la santé.
 La liste des produits qui peuvent nuire à l'état émotionnel, experts attribué frites, jambon, la margarine et le sel arachides.
 Par ailleurs, la perception goûter - quelque chose de très intéressant et inattendu. Par exemple, certains scientifiques pensent que nos préférences gustatives peuvent vous parler de notre personnage. Ainsi, les experts disent que les personnes les plus fiables sont ceux qui, dans leurs préférences préfère fromage. Ces personnes sont doux, souples et altruiste.


 Mais personne diligente et le patient sélectionné saucisses de doctorat, et ceux qui aiment le goût de légumes crus, ce est le dégoût et ont tendance à abandonner. Toutefois, cela ne se applique pas à ceux qui aiment chou frais - boisson fraîche de jus de chou pour le courage des soldats romains, parce ce légume stimule détermination et ajoute de la force.
Nourriture insipide est dangereux pour la santé.
 Les aliments épicés choisis nature passionnée et un acide comme des monstres et tueurs. Les aliments acides adoraient tyrans de tous les temps: Peter I, Ivan le Terrible, Staline.
 Gâteaux gras à la crème, chocolat, lait concentré et de crème glacée - enfants et adultes de nedolyublennoho alimentaire, et une passion pour les bonbons, fruits confits et de la confiture plus fréquente chez les personnes infantile et légèrement gâté. Romantiques adorent les viandes et les fruits de mer, et les gens généreux préfèrent les tomates. Passion pour les concombres expose nature sensible, et pommes de terre sautées comme vraie personnalité rapidement attaché à l'autre. Saindoux et bacon - est la nourriture jaloux et la pizza comme les gens persévèrent dans sain et agressif.
 En outre, selon les scientifiques, le goût des aliments peut changer notre humeur. Betterave à améliorer l'humeur et le lait, le chou ajoute détermination, rafraîchissant abricot, pêche soulage l'irritabilité.
Nourriture insipide est dangereux pour la santé.