Nutrition et la cystite. Traitement de la cystite, comme beaucoup d'autres maladies, doit être globale. Il est important ici et l'alimentation.

 Ce que vous ne devriez pas manger ou boire pendant la cystite

 En toute justice, il convient de noter que dans la cystite régime ne est pas aussi grave. Vous ne avez pas de se asseoir seule dans la chapelure et de l'eau, tout en rêvant de viande et les sucreries. Aucun produit dont vous avez besoin pour exclure, vous pouvez bien vivre, non seulement pendant le traitement, mais aussi après. Mais avant de prendre un cahier et un stylo pour enregistrer ingrédients dangereux patients, consultez votre médecin.

 Rappelez-vous que le corps de chaque personne - un individu. En suivant ces aliments, vous pouvez avoir à en exclure d'autres, qui vous avez vraiment habitué. Voici une liste de ceux qui, selon les scientifiques, peut même provoquer une cystite.

 Sur les oranges, mandarines, pamplemousses, citrons le beau sexe ont longtemps oublié. Vous ne pouvez pas utiliser des jus, des jus de fruits frais et d'autres boissons, dans lequel il ya des agrumes. Même après la salade de thé avec de la chaux ou vous pouvez devenir très malades.

 Café, thé, cola et autres boissons, qui sont la caféine, il est préférable de ne pas boire. En dernier recours, utilisez tisane. Ils ont également agréable revigorant, améliorer la santé, réduire l'inflammation et d'autres symptômes. Mais d'abord, ne oubliez pas de consulter votre médecin.

 Tout ce qui est contenu saccharine, mettre en l'étagère du milieu, de lancer ou skarmlyvaem copines, jeune ou enfants. Cela se applique vitamines, et de la nourriture et des boissons. Incidemment, la drogue, qui a également dit cet ingrédient également pas acceptés.

 Le fait que l'alcool - la cause de tous les maux, nous le savons tous. Et beaucoup de première main. Essayez au moins se absenter de la toxicomanie. Il est interdit même un verre de vin ou un verre de cognac. Et la prochaine fois que vous envisagez d'amis à potins sur les hommes et les femmes discutent, ne boire que l'eau filtrée ou minérale (pas de soude).

 De épicé, richement parsemé de fines herbes et épices nourriture que vous ne fera qu'empirer. Ces plats, même dans la vie quotidienne contre-indiqués. En raison de poivre, par exemple, va augmenter l'irritation, l'inflammation et l'infection commence à se propager au-delà de la vessie. Accepter la santé - ce ne est pas une charge à donner pour le plaisir momentané.

 Le premier dans la liste des produits interdits sont les melons, pommes, prunes, pêches, raisins, bananes, avocats. La même chose est vraie de jus fabriqués à partir de ces fruits et légumes. Par ailleurs, avec des compotes maison devraient également faire attention car ils ne sont pas sûrs pour les femmes qui sont confrontés à la cystite.

 De ce qui est contenu dans le ketchup d'aujourd'hui, les sauces, la mayonnaise, même chez les personnes en bonne santé auront des problèmes. Jugez par vous-même: colorants, stabilisants, émulsifiants, des arômes et d'autres additifs qui ne peut déchiffrer chimiste. Et ce ne est pas la première fois.

 Mais même si vous décidez de cuisiner ce délicieux propre, vous les avez vous ne pouvez pas. Vinaigre, œufs (prises mayonnaise), poivrons, oignons (ajoutés à du ketchup) avec la cystite pas autorisés. Bien sûr, la première fois ont serré sans eux, mais vous pouvez facilement le faire sans sauces.

 Comment aimeriez-vous pas le fromage, le yogourt, la crème sure et d'autres produits laitiers, il devra dire au revoir. Comme pour le lait frais, tout dépend de votre état et analyses reçues. Dans la cystite aiguë et chronique devrait se en abstenir.

 Bagels, chocolat, bonbons, lait concentré sucré - tout ce qui précède est interdite. La même chose se applique à la confiture. Mais cela ne signifie pas que vous avez à souffrir à cause d'un manque de glucose. Si vous ne souhaitez douce, manger des fruits admis, à la fois frais et séchés. Il permet également le miel, ce qui réduit l'inflammation.

 Et en bonne santé et les malades le beau sexe est recommandé d'utiliser aussi peu de vinaigre. Peut-être marinades et salade avec elle meilleur goût, mais cystite et pas longtemps à attendre. Par ailleurs, à travers elle que vous pourriez avoir et de la forme chronique de la maladie.


 Produits acceptables avec la cystite

 Remarque: l'alimentation pour la cystite - une alimentation équilibrée et complète, composée d'aliments à valeur nutritive spéciale pour le corps humain. Mangez un repas ne est pas vide, mais celle qui contient des vitamines, minéraux et oligo-éléments bénéfiques pour la santé. Alors, voici une liste des aliments qui ne seront pas porter préjudice cystite patients:

 Poulet, porc maigre, boeuf peut être consommé comme un bouilli et cuit dans. La chose principale - ne pas utiliser des marinades, épices, sauces et autres additifs. Vous voulez arrondir était plus doux? Ajouter un couple de minutes, il avait un morceau de kiwi. Il ajoute du piquant à l'antenne, et de faire de la viande incroyablement tendre.

 Tout sauf les tomates, les asperges, les haricots sont autorisés à manger patients de cystite. Mais si, après un plat particulier que vous détérioration, de l'estomac commence à faire mal et de manifester d'autres symptômes de la maladie, il est préférable d'exclure ces ingrédients.

 Les femmes qui ont une machine à pain, pain peuvent être consommés frais, mais en petites quantités (2-3 pièces par jour). Shop produits mieux ne pas acheter. En dernier recours, acheter du riz ou de pain de blé. Absolument ne peut pas manger des pâtisseries de seigle.

 Cystite aiguë, qui est quand la maladie

 Comme vous le savez, la nourriture que nous consommons régulièrement, en aucune façon affecte la vessie muqueuse. Dans aiguë besoin attitude prudente à l'alimentation afin de ne pas blesser la paroi éclairée. Dans ce cas, lorsque le régime alimentaire de la cystite devrait être composé d'aliments qui stimule le lavage des voies urinaires. Il est nécessaire de réduire d'abord la quantité de bactéries, et généralement se débarrasser de l'agent pathogène.

 Ce est pourquoi dans la cystite aiguë devraient boire beaucoup - au moins 1, 5 litres de liquide par jour. Si le patient le beau sexe, il ya aussi de la fièvre, il aurait fallu au moins 2, 5 litres par jour. Mais, bien sûr, vous pouvez boire à venir. Boissons autorisés de fruits, jus de produits acceptables, et canneberges cowberry compote (pas trop sucré), de l'eau minérale (sans gaz), le thé (avec des herbes de pharmacie au lieu de produits shop). À petites doses peuvent boire le faible thé noir ou vert d'habitude, seul le sucre ne devraient pas être.

 Entre autres choses, vous avez besoin de manger des légumes et des fruits ont des propriétés diurétiques. Cela comprend les concombres frais, des pastèques, courges. Tout d'abord, manger lentement afin de se assurer des ingrédients sûrs et inoffensifs. Puis, lorsque la période de passe aiguë, vous pouvez en douceur et progressivement entrer dans le régime alimentaire de lait et produits laitiers, fromage faible en gras, le yogourt, le lait fermenté cuite, fromage frais.

 Comment manger cystite chronique

 Cystite chronique est caractérisée par une inflammation des parois de la vessie pleine. Cette zones gravement touchées peut gonfler, ils apparaissent ulcères. Tout cela est accompagné par des douleurs abdominales, inconfort pendant la miction, des picotements dans les parties génitales, etc. Donc la première chose que vous devez vous débarrasser des symptômes et l'inflammation des parois, puis - à détruire l'infection.

 Pour saturer le corps avec des vitamines maladie épuisés, il est recommandé d'utiliser des plats de fruits et légumes autant. Pumpkins, poires, pommes douces, pastèque, boissons aux fruits, boissons aux fruits - qui devraient tous être sur votre bureau tous les jours. Et ne oubliez pas de la tisane de guérison.

 Remarque: gastrite chronique ne peut pas manger de la soupe cuit dans champignons, la viande ou bouillon de poisson. Il est préférable de cuire les aliments liquides végétales. Par ailleurs, le premier repas doit toujours être dans votre alimentation. Sinon, en plus de cela, vous serez également souffrir de constipation.

 Donc, si vous commencez à manger sainement, puis bientôt vous deviendrez beaucoup plus facile. Mais ne oubliez pas d'éviter la remise des aliments sains devrait être poussée plus loin. De plus, se débarrasser des mauvaises habitudes, vous aurez toujours l'air jeune, belle et intelligente.

 Lire: 11 «obscène» pour la santé de vous demandez snesnyalis

 jlady.ru