Personne plastique pour préserver sa jeunesse.

 Chaque jour, matin et soir chaque femme approché le miroir se demande involontairement la question - comment puis-je l'air? À l'âge problème se pose le plus souvent. La même question se pose dans un peuple actifs et occupés (y compris les hommes).

 En 30-35 ans, vous remarquez soudain les poches sous les yeux et les rides premiers. Jusqu'à 40 ans à compter vidvysaty joues, il ya excès de graisse sur les paupières. Jusqu'à 45 années se transforme soudain cou flasque de la peau, le menton, ou vice versa, sillon, ce qui exacerbe les contours du profil de visage. Sourcils omission, rides sur le nez et le front modifient considérablement l'expression de vos yeux. Et avec tout ce jeune homme se sent, veut continuer à attirer et plaisir.

 Au fil des ans, resserrement de la peau visage et le cou, connu sous le nom retidektomiya terminologie est une des opérations les plus efficaces en chirurgie plastique. Ce est une procédure qui consiste à enlever restaurer le cou de contour normale et le menton, les joues omission, réduire la gravité des sillons nasogéniens. L'opération nécessite généralement une planification minutieuse et détaillée des techniques chirurgicales délicates, équipements divers - mais des résultats impressionnants - le patient sur la table d'opération "jeunes" de 10 à 15 ans et cette différence persiste toujours. Souvent chirurgie plastique comprend à la fois les paupières supérieures et inférieures, ce qui donne l'effet anti-âge encore plus.

 La plupart visage en plastique sont les hommes et les femmes âgés de 40 et 55 ans, mais il peut être efficace chez les jeunes et dans la vie plus tard. Facelift - opération créative (ainsi que toute opération en chirurgie plastique). Au stade de la consultation avec le chirurgien est important de discuter de vos souhaits et d'entendre son opinion. Le résultat de l'opération dépend de nombreux facteurs - âge, constitution, style de vie, les habitudes, type de peau, l'hérédité. En outre, vous avez le droit de formuler leurs souhaits - que l'effet de l'opération que vous souhaitez. Beaucoup de patients veulent seulement une légère (pas évident) rajeunissement. Si vous prenez des médicaments devrait être discuté avec le chirurgien la possibilité de leur utilisation.


 Un mois avant l'opération, il est conseillé de ne pas fumer.

 Le lifting moderne - une opération de haute technologie qui comprend mouvement multi-tissus. Habituellement effectuée levage et de fixation SMAS (sous-cutanée musculaire aponevrotycheskyy feuilles) et resserrement de la peau avec l'élimination de l'excès et de l'excès de graisse.

 Dans une grande peau du cou affaissement sous le menton et la présence de plis profonds peut être faite réduction supplémentaire sur le menton, ce qui peut augmenter de manière significative l'effet de serrage. Se il ya un "double" menton est souvent effectuée graisse lipoaspiration.

 La peau de coupe n'a pas subi de changements et de commencer à le cuir chevelu, sont derrière l'oreille et se termine bien dans le domaine de la croissance des cheveux. L'emplacement exact des incisions et la séquence des opérations sont individuels et dépendent du patient et du chirurgien technique. Formé après la chirurgie cicatrice est situé dans la zone de cheveux et invisible aux autres, ce qui est un avantage important de l'opération.

 Habituellement, l'opération est suffisante pour 1-2 jours à l'hôpital. L'opération est réalisée à une anesthésie générale. Avant la chirurgie, un examen approfondi - la chirurgie de la clé de sécurité. Au cours de deux semaines est recommandé de porter un bandage de fixation spécial. 7 jours après la chirurgie, vous pouvez laver vos cheveux. Derniers sutures sont enlevées dans 12-14 jours. Après l'opération recommandée régime sans restriction de sel de l'apport hydrique, réunion des diurétiques. Cela permettra d'accélérer le processus de réhabilitation. Sans aucun doute le processus de rétablissement un effet positif fournir divers physiothérapie (thérapie microcourants, massage, etc.). œdème tissulaire et l'hémorragie (ecchymoses) ont généralement lieu avant la fin de la troisième semaine, vous permettant de planifier leurs activités sans restrictions importantes.

 Directeur de la clinique "KOSMETON"
 Le chirurgien plastique, membre de OPREH,
 MD Lyolik Andrew Slavovych