Surpoids - un facteur de risque pour les maladies mortelles, comme les maladies cardiovasculaires et le cancer. 66% de la population adulte des États-Unis, les détenteurs de kilos en trop, les parents et les enfants ryhleyut encore plus vite.Plus Walk - perdre du poids! L'obésité dépend de l'individu métabolisme / Shutterstock

 Cet appel national pas scientifiquement soutenu. Selon les données préliminaires, ce qui en 2000 des mesures supplémentaires par jour et de manger 100 calories de moins à stabiliser votre poids et ne obtiendrez pas de graisse. Et si vous faites un peu d'exercice, vous pouvez même perdre du poids.

 Les scientifiques ont déterminé le niveau d'activité physique de 300 travailleurs. La moitié des personnes ont augmenté leur «kilométrage journalier» pour 2000 étapes, et donc brûlé 100 calories de plus.



 Les participants ont indiqué leur niveau d'activité physique. Essayer d'enseigner aux gens pas subi de l'activité physique devraient jouer un rôle positif. Les autorités sanitaires ont exhorté les Américains à aller le jour 15 000 pas plus. Ce est irréel!
 Les scientifiques croient que l'obésité est largement tributaire de métabolisme. De nombreux médicaments développés visant à éliminer métabolique anormale et les aspects génétiques de l'intervention. Cesser de fumer - il ya une seule stratégie et des centaines de méthodes pour perdre du poids et nous soutiennent à nouveau, pas une pensée.
 Lire aussi l'article "que la plupart des gens mangent"